CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etourdissement a cause de ce jeu !:O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neytiri- neytiri-
MP
Niveau 2
23 juin 2010 à 21:04:07

Je me demande si je suis la seul a qui cela arrive .. Mais quand je joue a ce jeu .. Je viens vraiment etourdis et cela me donne mal au coeur .. je me demande si ce nest pas les image ou la facon que je joue mais je me demande aussi si je suis la seul a qui cela arrive .. Je suis tres decu car je ne peut plus jouer a ce jeu a cause de mes atourdissement compulsif ... En plus je ne sais pas quoi faire et je suis bloquer au debut donc Je deteste ca ..
Est ce que Toi aussi tu est etourdis quand tu joue a ce jeu ??

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:47:07

Euh non, tu dois être le seul à qui ca t'arrives :o))

Ok ca change par rapport aux anciens, mais de là à avoir des malaises :o))

----_____-----I ----_____-----I
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 12:51:03

Je crois que c'est le framerate qui te donne cet effet, en effet, un coup ça vas pointer à 60 image par seconde environ et d'un coup il vas chuter a 30 voir 20 fps, le jeu est mal foutut au niveau de ça et ne dispose pas d'un framerate limité constant. C'est pire sur la version Gamecube d'ailleurs.

neytiri- neytiri-
MP
Niveau 2
24 juillet 2010 à 17:57:11

Ahh !!.. Effectivement je l'es sur Game Cube .. et serieux le jeu a l'air assez bon mais jpeut meme pas y jouer donc..!;;

E-maniak E-maniak
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 19:20:43

Ça m'arrive aussi sur ce jeu. Egalement au début de "Tak et le pouvoir de Juju" et sur quelques jeux de la nintendo 64. C'est comme le mal des transport (d'ailleurs, j'ai mal au coeur en car). Dans la notice de sécurité, il est clairement expliqué ce cas. Tu as une solution très simple pour éviter les désagréments : jouer sur un écran petit.
J'étais aussi bloquée au début : une fois que tu maîtrises le vol (A + A en vol sur Game Cube) et le battement d'aile final pour se hisser vers les plateformes (A + A en vol + Y à la fin), tu pourras aller dans les autres mondes.

lafandejeux lafandejeux
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 14:25:06

moi non j'ai juste un peu bloquer car je compreuner pas trop le but du jeu mais j'en suis maintenant a 95 % il me semble juste un problème de cache-cache gemme plus les oeuf de la mort XD voila quoi juste un peu bloquer mais se sera temporaire je penses ... apres tout étre bloquer peux être temporaire moi sa me la fais a la fin de crash twinzanity .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment