salut libellule_2006,pour atteindre les plates formes en haut sur l´îe de Luau je croie que je pourrais peut-etre taider si tu est capable de suisvre mes instruction.
alors voila,quand tu arrive a l´ile, tu est sur un genre de quai(pont brun avec escalier).descend les escaliers,te voila devand de leau.traversse leau et te voila sur lautre partie
de l´ile.si tu va un peut vers la droite tu verra
un cochon avec un passage deriere,passe par le passage.te voila rendu a un autre surface deau ou il a dautre partie de l´ile,alors plonge dans leau (vas dans leau et fais (carré)).rendu dans leau,retourne toi vers la surface que tu etais.tu devrai y voir un passage.va dans ce passage et nage jusqu´au bout ou ces bloquer.et monte jusqua la surfarce.rendu a la surface,tu devrai voir un echelle.monte dans cette echelle.rendu en haut,tu devrai voir un cochon avec un passage deriere.passe dans ce passage.rendu au bout du passage,a droite tu devrai voir des plaquette de bois collé apres le mur.saute de plaquette en plaquette jusqu´au bout au tu verra deux genres de tron darbre avec pied, bouche, yeux...va a cette place et tu verra un echelle a ta gauche.monte lechelle et tu verra deux pointe avec une genre de boule de feu mais peut hein porte laisse faire sa.car a ta gauche tu devrais voir les deux plates formes ou tu voulais aller.
si tu a dautre question, nesite pas a les poser.