c´est vraiment decevent cette version de spryro par raport aux anciennes vous en pensez quoi vous?
Naleeloo
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:20:18
Que j´en sais rien pcq j´ai pas les autres
Sekmethcat
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:29:17
Tout à fait d´acord avec toi story cette version et hyper déçevante!! elle est vraiment nule par raport aux autres!! Ils ont massacrer Spyro ç´est vraiment dégeulasse!!!
ladybulle
Niveau 3
12 août 2006 à 01:48:32
moi je dis quelle est peut etre po comme les autres, eeeh,quelle ressemble po a les autre mais elle est plaisante.moi je laime bien cella,elle est differentre des autre, elle ne peut po etre toute pareil nesse po.
thomas67140
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:35:28
Tu as résond c´est le premier spyro qui me décoient vraiment mais après le 5(a heros taild)et super!!!!!!!
harvest-magical
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:23:38
je suis aussi d´accord avec story ... je regrette de l´avoir acheté c´est vraiment décevant!en plus se que j´aime vrament pas dans ce jeu c´est les rallentissement a gogo! je préfère jouer au 1 sur psone..ou le 2 ça se sont des vrais spyros..
lara2501
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:39:49
Salut !
Sa faisais un baille que Spyro ne m´intéréssé plus, pis un pote m´a remis a fond dedans, et je compté les 3 dérniers, mais, il y a vrémant autant de ralentssement ?? ?? "toute les 5 secondes" ?? ?????
blue-touffe
Niveau 2
30 août 2007 à 18:47:23
moi je le trouve bien dans le sens ou les différents souffles sont assez sympas , apres les temps de chargements sont un peut long , sinon les spyro 2 et year of the dragon sont mes préférés apres vien celui-là et apres le tout premier (que j´aime pas du tout et a hero´s tail que je trouve un peu chiant (chasseur est bien mais blink est a chier) apres the beginning je l´ai pas donc je ne peut pas juger a part qu´ils ont fait spyro vachement laid , il a vraiment une sale tronche :p