CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100% et je vous aide

confetie
confetie
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:49:59

j´ai encore une question : est-ce qu´il faut finir chaque monde a 100% parce que dans l´atlas ca montre que j´ai effectué 54% du monde : royaume des dragons, c´est normal ?? et que j´ai trouvé 4 libellules sur 10 ??

FIFA-06
FIFA-06
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:17:15

ok merci Sekmethcat .

tennuscule
tennuscule
Niveau 1
02 janvier 2006 à 16:17:54

Comment on fait pour battre le boss quand il se transforme en truc tout moche? (remarqe, ça à toujours été moche)

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:15

Alors c´est en fonction de son bouclier! lorsque son bouclier (le truc avec des boulles) est transparent et blanc (glace) tu crache des flammes dessus jusqu´a ce qu´il disparaisse et que tu touche Ripto. Même chose si tu vois le bouclier rouge avec des genres de flammes crache de la glace dessus, et en dernier crache de l´electricité sur Ripto tu finira par le butter!!!
Ps c´est vrai qu´il est moche et qu´il la toujours été!

Rachelle_
Rachelle_
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:47:22

Tu sais confetie il n´y a pas que les libellules qui comptent, certains passages doivent être explorés et il se trouve que c´est peut-être ça qui fait que malgré tes 4 libellules tu atteins 54% :)

]supergoku[
]supergoku[
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:27:29

slt! je narive pa a trouver l´orbe de glace est ce qeqelqun pe me le dire merci de me répondre

broly3327
broly3327
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:17:16

salut au monastère des singes je n´arrive pas a aller sur le 3ieme plateau rond a la plateforme cachée a droite

shucky33
shucky33
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:29:15

Ou se trouve le portail qui mene aux défis de glissade dans le monastère des singes (pour la 8ème et la 9ème libellule); J´ai beau parcourir le niveau du début à la fin je trouve pas... svp aidezmoi

shucky33
shucky33
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:34:26

et au fait broly3327 je ne sais pas trop de quelle plateforme tu parles? Il y en a une ki est un peu dificile a ateindre dc je vais texpliquer pour celle-là : au niveau d´un canon avec une fée pour sauvegarder, au lieu de planer jusqu´au portail de la fin du niveau, vas à droite et planes: tu pouras donc ateindre plusieurs plates-formes. Sinon tu ne sais pas ou se trouve le portail pour acceder aux 2 défis de glissade? merci de me repondre meme si tu ne sais pas...

kaiba123
kaiba123
Niveau 5
22 mai 2007 à 10:43:58

salut tu peut m´aider c pas bien claire et j´ai rien comùpris de ce que tu disai comment on fait pour battre ripto et aussi j´ai un probleme pour les defie contre la montre et les course doùnne moi une astuse merci d´avance

Reubeuh
Reubeuh
Niveau 2
08 août 2007 à 16:57:17

Je viens de finir le jeu... En 9 h... Sacrément pourri par rapport à celui où on recherche les oeufs... Je l´ai trouvé plutôt sacrément facile et j´ai dû mourir quoi ? 3 fois ? Bref si ça vous tente je vous aide...

Battre Ripto : Au départ il s´entoure de boules de glace : tu te rapproche et tu craches du feu dessus, au bout d´un moment ça disparait et tu lui craches du feu dessus. Ensuite il s´entoure de boule de feu, tu craches de la glace jusqu´à ce que ça disparaisse. Pour finir il devient un gros monstre moche qui te balance des trucs glacés. Tu les évites et au bout d´un moment il recharge son baton : tu craches de l´électricité. Au bout de 4 ou 5 fois t´as gagné. Voilà...

Les défis contre la montre : Ne le fais pas dans l´ordre, c´est trop dur. Moi j´y vais à contre sens (genre au lieu de courir derrière les bestioles je vais contre elles ça va plus vite). APrès ça dépend de ton niveau de vol, certains trucs sont pas évident.

Les plates formes glissades du monastère des singes : il me semble qu´il faut aller sur la plate forme caché, que tu explose avec le feu d´artifice du moine. Tu monte comme pour finir le niveau, mais au lieu de descendre tu passes sur le côté. En te mettant devant la sortie et en appuyant sur triangle tu verras la plate forme dont je parle (en haut).

Voilà voilà...

ana04
ana04
Niveau 1
01 septembre 2007 à 12:38:07

svp dite moi comment faire dans lantre du voleur a la percche de lanterns jai eu la libellule charlotte et celle deriere le mur puis dans mon atlas ils dise quil men manque une a la perche de lanterns puis aussi le jeux dans les aire contre le montre ji arrive pas il me manque 2 libellule vite repondre svp urgent

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:34:48

D´accord avec toi Reubeuh, cet épisode fut le premier à me décevoir, il est court et en plus simple à terminer. Seulement 7000 Joyaux... c´est peu :o))

jujerome
jujerome
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:43:26

je n´a rive ps a faire le bouclier ailé
vous pouvez m´aider

merci.

jujerome
jujerome
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:43:55

alors?

pikachu9
pikachu9
Niveau 1
29 novembre 2007 à 20:11:37

slt tout le monde je me demande si vous pouviez m´aider je cherche comment avoir le souffle de glace et celui electique
pour vous motivé un peu une vidéo hilarante sur:

http://fr.youtube.com/watch?v=xYzeuMMs9WI&feature=related

merci d´avance

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
17 décembre 2007 à 03:08:39

Le soufle électrique se trouve dans le dojo des libélulles , Le bouclier ailé est sur la plage au debut dans l´ile Lau.

sancoki
sancoki
Niveau 3
22 décembre 2007 à 11:27:57

c´est quoi l´enigme à resoudre dans jungle jurassic parceque je n´arrive pas à libérer la libellule qui est enfermé en plein milieu de la grosse statue

si vous voyés ou je veux dire,merci de bien vouloire me donner la réponse svp

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
29 décembre 2007 à 21:22:30

Il faut Cracher du feu Sur les pierres en ordre pour quelles restent allumées. Je ne me rappelle plus de l´ordre , apres quelques essais , ça devrais marcher :]

spellforce_2008
spellforce_2008
Niveau 5
26 janvier 2008 à 15:40:59

slt mec sa va je n'arrive pas a tuer le boss comment a tu fais merci

La vidéo du moment