Je viens de finir le jeu... En 9 h... Sacrément pourri par rapport à celui où on recherche les oeufs... Je l´ai trouvé plutôt sacrément facile et j´ai dû mourir quoi ? 3 fois ? Bref si ça vous tente je vous aide...
Battre Ripto : Au départ il s´entoure de boules de glace : tu te rapproche et tu craches du feu dessus, au bout d´un moment ça disparait et tu lui craches du feu dessus. Ensuite il s´entoure de boule de feu, tu craches de la glace jusqu´à ce que ça disparaisse. Pour finir il devient un gros monstre moche qui te balance des trucs glacés. Tu les évites et au bout d´un moment il recharge son baton : tu craches de l´électricité. Au bout de 4 ou 5 fois t´as gagné. Voilà...
Les défis contre la montre : Ne le fais pas dans l´ordre, c´est trop dur. Moi j´y vais à contre sens (genre au lieu de courir derrière les bestioles je vais contre elles ça va plus vite). APrès ça dépend de ton niveau de vol, certains trucs sont pas évident.
Les plates formes glissades du monastère des singes : il me semble qu´il faut aller sur la plate forme caché, que tu explose avec le feu d´artifice du moine. Tu monte comme pour finir le niveau, mais au lieu de descendre tu passes sur le côté. En te mettant devant la sortie et en appuyant sur triangle tu verras la plate forme dont je parle (en haut).
Voilà voilà...