CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100% et je vous aide

kryra
kryra
Niveau 1
24 juin 2005 à 14:40:52

Tout compte fait j´ai trouvé mais je suis bloquée au niveau de la jungle, avec les joyeaux, ils sont tout les cinq brillant mais je ne vois pas ce que je dois faire. Et il me manque encore deux autres libelules

amande1
amande1
Niveau 4
26 juin 2005 à 03:49:39

Salut kryra!
Une fois que les 5 statues ont leur bijou qui brille, il ne te reste plus qu´à prendre la libellule au centre de la pièce. ensuite tu continus ton chemin. Il te manque 2 autre libellule que tu dis... lesquelles???

kryra
kryra
Niveau 1
28 juin 2005 à 15:06:54

le problémes c´est que les cinq statues sont activée ( enfin les joyeaux du bas, faut il aussi activée ceux qui ce trouve au dessus de la statues) si pas je n´arrive tout de même pas a avoir la libellule

amande1
amande1
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:53:44

Salut Kryra!
Je crois que il y a un bogue dans ton jeu. J´avais 2 games en marche et un d´entre eux me fesait ca aussi. L´autre non! Et non il ne faut pas allumer les autres bijoux des statues... juste ceux du bas. La seule chose que je te conseillerais, c´est de recommencer un autre jeu ou de juste passer par dessus et de continuer ton chemin. Bonne chance!

pie27
pie27
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:13:23

comment on fait aller à riptok :diable:

amande1
amande1
Niveau 4
16 juillet 2005 à 23:34:03

Salut pie27!
Désolée de ne pas t´avoir eu répondu avant, j´arrive juste de vacance! Pour répondre à ta question, Ripto ( le Big Boss) on peut juste y aller par le trou dans le sol ( au château) un espèce de gros rond blanc! Sauf que une fois dedans... tu ne peux plus revenir tant que tu n´as pas battu Ripto! Bonne chance!

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:59:28

Bonjour, j´essaye de trouver les dernières gemmes restantes à nuage 9.
Merci d´avance :ok:

amande1
amande1
Niveau 4
30 juillet 2005 à 04:24:02

Salut dingogin!
Est-ce que tu as déjà battu le " Big Boss" ( Ripto)? Parce que si tu ne l´as pas encore battu, après l´avoir battu tu appuis ( et maintient) sur L3 et R3 en même temps . .. quand tu reviends au château... " Sparx" est supposer t´indiquer ou sont les bijoux restant! Bonne chance! Et j´espère aussi que tu ne l´as pas encore battu... parce que sinon je ne pourrai pas t´aider plus! Il y a trop de bijoux dans un monde pour savoir ou ils sont tous placé!

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:22:12

Je les ais trouvés, ils étaient bien caché. :oui:
Et j´ai battu Ripto quand il devient super grand, j´ai mis du temps pour comprendre comment le battre.
À ce qu´il parrait, les portes du chateau peuvent être ouverte, c´est vrai ? :(

amande1
amande1
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:50:00

Salut dingogin!
Je ne suis pas sur de ca... mais ce serait super le fun que ca s´ouvre et qu´il y aurait d´autres jeux! Si jamais tu trouve comment faire... dis-nous comment faire!

gregton
gregton
Niveau 10
10 août 2005 à 21:00:10

amande1
Posté le 13 février 2005 à 17:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut natou25!
Dans le Dojo, il y a une course ou tu dois passer dans des anneaux, tuer les riptocs volant, allumer les lanternes et tuer les gars en charrette! Il y a une deuxième course, juste en dessous... battre les riptocs! C´est assez difficile... moi je ne les ai pas encore réussi, il y en a une parreille dans les nuage et une autre dans l´antre des voleurs! Si tu as un trucs donnes-le moi! ; ) Bonne chance!

Alors tu vas être ravie
Pour terminer les 2 premières courses en première place,je te conseille de connaitre le tracé par coeur,c´est VITAL,passe dans toutes les étoiles
Dans le circuit Oasis,tu devras passer dans les étoiles rouges ( qui contiennent une fusée)
Un moment,tu verras une grotte avec 2 étoiles,prends-les
Lances la fusée sur le 1e avant la fin

AnYaNcA
AnYaNcA
Niveau 1
27 août 2005 à 13:35:59

Hi ! J´ai une question un peu stupide lol mais comment utiliser le bouclier ailé svp ?

AnYaNcA
AnYaNcA
Niveau 1
27 août 2005 à 13:49:53

c´est bon j´ai trouvé

missvavou
missvavou
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:34:31

dis AnYaNcA c´est comment qu´on le fait le bouclier parce que ca marche pas chez moi

etrange02
etrange02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:13:34

regarde dans le mode d´emploi du jeu p.4

yvkoe
yvkoe
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:02:52

dans le niv. 7 (le monde des nuages)comment voler pour aller de l´autre côte (après avoir nagé dans la piscine) :svp: :svp:

FIFA-06
FIFA-06
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:33:07

comment on fait pour prendre le cerf volantt des ptits dragons au debut

:svp:
:svp:

confetie
confetie
Niveau 4
28 décembre 2005 à 14:32:12

est-ce que quelqu´un peut m´aider svp ca fait une éternité que j´ai plus joué, donc je me rappelle de rien de ce que j´ai fait avant !! Il me faut 2 libellules pour continuer le jeu, les défis avec l´électricité et le feu mais je n´y arrive pas... je n´ai pas assez de temps ... :svp:

FIFA-06
FIFA-06
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:15:40

comment on fait pour prendre le cerf volantt des ptits dragons au debut

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:32:07

Salut il faut avoir le souffle de glace et congeler les bébés dragons pour leur sauter sur la tête et atteindre le cerf volant!

La vidéo du moment