CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100% et je vous aide

kryra
kryra
Niveau 1
18 février 2005 à 20:29:24

Salut, je suis bloqué dans la ferme avec les vache . Je n´arrive pas a ouvrir l´étable, comment dois je faire

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
19 février 2005 à 12:06:15

ché plus

amande1
amande1
Niveau 4
19 février 2005 à 23:13:45

Salut Kryra!
Il me semble que il faut que tu souffle du feu dans la boite aux petards. Pour commencer, il faut que tu sois du coter des vaches, si tu es de l´autre bard... il faut que tu fasses le tour! Bonne chance! Dis-moi si j´ai pas pu t´aider, et explique un peu plus!

Zam17
Zam17
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:50:58

je ne trouve pas le souffle de glace. Pourriez vous me dire ou il se trouve svp??

merci d´avance

amande1
amande1
Niveau 4
04 mars 2005 à 03:33:59

Salut zam17!
Le souffle de glace est au pays des nuages, les ours qui dorment! Bonne chance! Dis-moi si tu ne trouves pas!

Zam17
Zam17
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:13:14

merci bocou ce matin jé efin eu mes 25 libellule et jé pu trouvé le soufle de glace merci bocou de ta réponse

xFENNECx
xFENNECx
Niveau 1
06 mars 2005 à 21:38:52

salut ben moi je voudrais savoir:comment peut rejoindre le cerf-volant?

merci davance de me répondre!
xFENNECx_alias_C@RO

amande1
amande1
Niveau 4
07 mars 2005 à 01:03:46

Salut xFENNECx!
Il y a 3 cerf-volant dans le jeu ( dans le même monde) et la seule façon d´y arriver c´est de faire un souffle de glace sur le petit dragon et d´embarquer dessus pour ensuite embarquer sur la grosse roche. Bonne chance! J´espère que ca t´aidera!

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:19:05

Lorsqu´on a 100 %, le boss final est plus dure à battre; comment faire pour la parie où il se transforme et lance de la glace en cercle autour de lui?

amande1
amande1
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:49:52

Tu lance le souffle inverse de ce qu´il a devant lui... fonces sur lui à toute vitesse... il faut que tu souffles sur lui avant qu´il te bombarde! Bonne chance!

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:46:58

svp j´ai un petit problème:

il n eme manque plus que 2 libellules à avoir et j´ai beau chercher comme un fou, je ne les trouve pas!
il me manque la 1ere de l´antre des voleurs je crois que c´est en tuant tout les magiciens, vous pouvez mettre la liste des emplacements des magiciens svp?

et l´autre, c´est la 2eme de la jungle jurassique, mais là je ne sais pas comment on l´a

merci d´avance =)

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:26:07

si ya quelqu´un, svp répondez... :´(

amande1
amande1
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:44:08

Salut the_paladin!
Je ne me rappelle plus ou sont tous les magiciens... mais est-ce que tu as trouvé celui caché derrière le mur qu´on doit défoncé? parce que moi aussi il m´en manquait toujours un... mais j´avais jamais vu ce mur! Désolée de ne pas pourvoir t´aider plus! Je n´ai pas été voir dans le jeu... mais est-ce que ( dans le jurassique) tu as eu la libellule qui est dans le coffre avant d´entrer dans le temple? Je ne suis pas sur... mais je pense que c´est elle! Dis-moi si tu ne trouves pas, j´irai voir dans mon jeu. Bonne chance!
P.S.: Désolée de ne pas t´avoir répondu avant, mais je croyais que quelqu´un d´autre te répondrait... comme personne ne te réponds, je me lance!

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:17:24

lol ok merci quand même amande1 c´est simpa d´avoir répondu =)

pour le magicien derrière le mur justement je l´ai eu mais je ne vois pas du tout lequel il me manque vu que j´ai eu tout les diamants du niveau, peut-être qu´il faut aller voir un certain voleur pour avoir la libellule, ou que j´ai eu un bug et que je ne l´ai pas eu, ne sais pas :/

merci aussi pour la jungle, j´irais voir c´est peut-être celle là

je repasserais surement si ce n´est pas la bonne libellule, donc peut-être @ une prochaine fois =)

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
16 avril 2005 à 10:45:12

. ..

the_boss_2306
the_boss_2306
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:08:10

gé 23 libélul é jen cherch 2 dan le royom dé dragon on pe médé?mersi davance

the_boss_2306
the_boss_2306
Niveau 3
05 mai 2005 à 09:39:49

non pa besouin finalemen mersi ken mèm

zita
zita
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:43:58

jé 2 kestions,la premiere c comment on fait pour liberer la libelule dans le joyau de la statue de junge jurassik?
et la deuxieme je comprends rien a coment fer pour battre ripto a la fin?je ne sai spas coment le toucher et comment eviter ses ataks a l´aide! :svp:

amande1
amande1
Niveau 4
02 juin 2005 à 04:26:21

Salut Zita!
Pour ta première question... la libellule dans la statue , il faut que tu fasses le bon code avec les plus petites statues je ne me rappelles plus de l´ordre des couleurs, mais il faut que tu souffle dessus avec le feu.
Pour ta deuxième question... pour battre Ripto à la toute fin, il faut que tu fonces vers lui ( pas sur lui) à toute vitesse pour rester près de lui et tu souffle de la glace quand il te lance du feu et du feu quand il te lance de la glace... tu vas voir ses boules diminuer et disparaître. Si tu n´as pas eu tous tes bijous... quand tu as réussi à battre Ripto... appuie sur R3 + L3 en même temps et maintient-les jusqu´à ce que tu retournes au château... ton ami, Sparx, est supposer te dire ou sont les bijous les plus proche de toi.
Bonne chance et j´espère que je t´ai aider un peu!

kryra
kryra
Niveau 1
24 juin 2005 à 11:49:30

Salut, alors je suis bloquée au niveau de l´antre des voleurs. Il me manque la premiére et la derniére libellule. j´ai vu plus haut qu´il fallait détruire un mur mais je ne le trouve pas
Merci de votre aide

La vidéo du moment