CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100% et je vous aide

amande1
amande1
Niveau 4
04 février 2005 à 18:35:54

Salut chafouin! Tu es presque rendu à la fin... en haut des roues, il y a un autre jeu que tu peux faire. As-tu remarqué que quand tu entre dans cette place avec les roues ( engrenages) il y a 2 plateforme juste avant d´entré? Vas y faire un tour, il y a une libéllule il me semble et des diaments de l´autre côté. Aussi il y a un petit bout de terre avec des poteaux, il y a des bijoux là aussi! Si tu as toutes allumé les 4 machines, l´ours endormi te donnera une libéllule! Bonne chance!

amande1
amande1
Niveau 4
04 février 2005 à 18:42:11

Salut melogane! Les boutons R3 et L3 sont seulement des touches pour la fin du jeux, une fois que tu as tué Ripto. Je ne suis pas sur de comment il faut faire, j´ai essayé une facon, mais ca n´a pas marché. Il faut dire que je n´ai pas toutes les libéllules, il m´en manque 3! Je te conseil de sauver ton jeux à une autre place avant de faire Ripto, comme ca si ca ne marche pas(comme moi) tu pourras toujours recommencer sans recommencer le jeux au complet comme je l´ai fait un boute passé! Bonne chance! Et si ca marche pour toi, dit moi comment tu as réussi SVP!

amande1
amande1
Niveau 4
04 février 2005 à 18:48:23

Salut loivis! De quel circuit tu parles? Parles-tu du portail qui es à gauche des roches et des lames vertes qui pends du plafond? Si oui, moi je l´ai réussi en passant dans les anneaux, en soufflant l´électricité sur les gars en tapis et sur les pots à serpents pis pour finir j´ai foncé à toutes vitesse sur les dromadères à 2 pattes! Si c´est pas ca, dis-le moi, j´essayerai de t´aider! Bonne chance!

amande1
amande1
Niveau 4
04 février 2005 à 18:58:46

En passant est-ce que un de vous saurait ou je pourrais trouver les trois libélulles qui me manque? J´en ai une dans le Dojo, une dans les nuage et une dans l´antre des voleurs; toutes les 3 sont la 9 ième! J´ai aucune idée d´ou elles peuvent être, j´ai pourtant fait tous les jeux! Merci de m´aider! ; )

loivis
loivis
Niveau 2
04 février 2005 à 19:50:05

C EST BIEN CE CIRCUIT, MERCI BIEN , JE VAIS ESSAYER

chafouin
chafouin
Niveau 2
05 février 2005 à 16:34:03

merci amande1, c´est chafouine je n´arrive pas à aller au monastère des singes, comment je sors du monde du 7ème ciel j´ai allumé tous ? ??? je ne sais plus quoi faire il faut retourner au début??? merci

amande1
amande1
Niveau 4
06 février 2005 à 00:53:05

Salut chafouine!
Pour sortir des nuages, il faut que tu vas jusqu´à la fin... tu t´es bien rendu jusqu´aux engrenages, pas vrai? Le portage qui était près de l´ours endormis, c´est ta porte pour retourner à la maison ; )Le point de départ en faite, là ou le jeu commence! Je ne sais pas comment l´appeler parce que mon jeu est anglais! J´espère que ca va t´aider, que j´ai pas été trop vague! Bonne chance!

chafouin
chafouin
Niveau 2
06 février 2005 à 15:14:57

merci amande c´est bon j´ai trouvé

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
06 février 2005 à 17:40:34

dans le niveau antre des voleurs la libellule qui doit se trouver ds une lanterne , le mur cassé se trouve au debut du niveau ou vers la fin?

amande1
amande1
Niveau 4
09 février 2005 à 01:57:56

Salut margotte57!
La libélluleen question est au même endroit! si tu pèse sur le triangle et que tu bouges ton bouton L3, tu devrais voir au plafond les 3 lanternes! Je crois que la première à un bijou et la 2 ième à une libéllule et la dernière à une vie! pour y arriver tu doit monter les grosses marches, juste à côté du mur cassé. Bonne chance!

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
11 février 2005 à 13:19:53

c bon je lai trouvé maintenant c comment avoir la derniere libellule dans un défi ds le niveau marais de miel ? merci

amande1
amande1
Niveau 4
12 février 2005 à 19:47:54

Salut margotte57!
La dernière libéllule dans le pays du Miel, c´est le tank ( char d´assault) il se trouve au début il me semble! Il est un peu difficile à passer car il y a une minutrie ( timer)! Moi mon truc c´est que j´ai appuyé sur le triangle tout le long pour avoir une cible! Il faut abattre toutes les abeilles c´est ca le plus dur. Bonne chance et dis-moi si tu as encore de la misère!

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
12 février 2005 à 20:52:30

non pas celui des chars c un défi ki se déroule ou spyro fé ke de glissé sur un tobogan é je dois poursuivre l´abeille mé je ne sé pas komen? elle s´appelle Pliskin

Natou25
Natou25
Niveau 5
13 février 2005 à 16:30:52

dans le niveau " le dodjo des libellule faut il faire 2 fois le circuit car il me manque une luciole et je ne sais pas où elle est mérci de me répondre

amande1
amande1
Niveau 4
13 février 2005 à 16:59:14

Salut Margotte57!
C´est comme au pays de glace, il faut juste que tu suives le chemin... seulement il faut que tu fasses attention de ne pas tomer dans les craques. Je crois pas que ma réponse va t´aider beaucoup.... désolée! Bonne chance!

amande1
amande1
Niveau 4
13 février 2005 à 17:05:08

Salut natou25!
Dans le Dojo, il y a une course ou tu dois passer dans des anneaux, tuer les riptocs volant, allumer les lanternes et tuer les gars en charrette! Il y a une deuxième course, juste en dessous... battre les riptocs! C´est assez difficile... moi je ne les ai pas encore réussi, il y en a une parreille dans les nuage et une autre dans l´antre des voleurs! Si tu as un trucs donnes-le moi! ; ) Bonne chance!

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
13 février 2005 à 17:40:20

slt amande c koi les cracs? mé es ce etre devant l´abeille ou derrière? merci

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
13 février 2005 à 18:40:51

laisser tomber mon copain ma mis une nouvelle partie là ou j´avé une sauvegarde de 99 % alors je vous bye

Natou25
Natou25
Niveau 5
14 février 2005 à 18:28:46

ça me console de savoir qu´il ne faut pas gagner la course mais où ouis je trouver la libellule qui me manque merci de me répondre

amande1
amande1
Niveau 4
17 février 2005 à 21:31:30

La course avec l´abeille il ne faut pas absolument la gagner... de toute facon, elle finit par disparaître, mais il y a d´autre course ( 3 en tout) qui faut gagner dans le jeu! Bonne chance!
P.S.: Je ne crois pas qu´il existe des " clés caché" pour ce jeu! Sauf le R3 et L3 après avoir battu Ripto!

La vidéo du moment