Salut amande,
Eh oui il ne me manque plus que cette libellule pour finir le jeu. C´est rageant, mais je crois que je vais laisser tomber, j´ai eu le boss final et pour une libellule je ne vais pas me bloquer sur un jeu.
Moi, j´ai pensé qu´il pouvait y avoir un beugue dans mon jeu au niveau de l´atlas ou de l´antre des voleurs. Dans ce parcours il me manquait deux libellules, quand j´ai trouvé celle de la lanterne, on m´a indiqué qu´il s´agissait de " au dessus du bord". J´ai donc pensé que les deux avaient pu être inversée, mais j´ai beau cherché je ne trouve pas cette dernière libellule.
Un petit tunnel qui mène nulle part? Non, je ne vois pas où c´est. Mais à un moment je me souviens d´un tunnel en effet, vers la fin, mais il ne mène pas nulle part car il suffisait de sauter loin et au bon endroit pour continuer. Sinon, la plateforme avec une lumière au centre, je crois savoir de quoi tu parles, mais je n´y ai pas vu de libellule.
Je n´ai pas non plus tous les joyaux, il m´en manque quelques uns donc je suppose qu´il y a un passage que je n´ai pas su prendre. Mais à force de refaire la parcours de long en large et en travers, ça ma gave je ne trouve pas.
Si toi non plus tu ne vois pas, ce n´est pas grave, te casse pas la tête, de toute façon j´ai fini le jeu, et s´il me manque une libellule je vais pas me prendre la tête longtemps.
En tout cas merci pour tes réponses.