CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE ET LIBELLULES

flomickev
flomickev
Niveau 5
13 août 2004 à 20:39:31

Pour ceux qui ont besoin d´aide, je peux les aider pour tout les niveaux sauf celui de Ripto, je ne l´ai pas encore fait.
Posez vos questions, je répondrais.

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
21 octobre 2004 à 19:11:29

Comment on fait pour rentrer dans le chateau, comment on fait pour combattre le boss final et comment on fait pour avoir le bouclier des ailes ? :question:

Merci !

cha2
cha2
Niveau 1
06 juin 2005 à 21:00:59

1° question: on fait 100 %.
2° question: tu l´attaques(scuze ça fait longtmps je m´en souviens plus.
3° question: Je m´en souviens plus.

amande1
amande1
Niveau 4
18 juin 2005 à 03:01:21

Salut [The]Titus!
Tu ne peux pas entrer dans le chateau, pour battre le Boss " Ripto" tu lui souffle du feu que il te lance de la glace et de la glace que il te lance du feu. Entre temps, ne lui laisse pas le tmeps de se remettre de tes attaques... fonce sur lui pour lui souffler l´inverse qu´il te lance. pis pour le bouclier d´ailes... il me semble que c´est dans l´ile! Bonne chance!

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:12:30

Bonjour,

j´ai un problème dans l´antre des voleurs, je ne trouve pas la libellule pour " la perche de la lanterne".

Si quelqu´un peut m´aider, merci par avance

amande1
amande1
Niveau 4
24 juin 2005 à 04:08:38

Salut tichtich!
Cette libellule est dans des lanternes au plafond... on peut l´avoir là ou il y a le mur qu´on défonce... juste avant le mur, il y a des marches qui ont l´air de mener nulle part... si tu tourne la caméra, tu verras cette libellule. Bonne chance!

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:11:17

Salut amandine,

Non, cette libellule je l´ai déjà. En fait, pour finir le jeu, il me manquait deux libellules, les deux à l´antre des voleurs. Il y avait " au dessus du bord" et " la perche de lanterne".
En refaisant ce niveau minutieusement, j´ai trouvé celle qui est au plafond dans les lanternes, dans la pièce du mur cassé.
J´ai donc pensé qu´il s´agissait en effet de celle de la perche de lanterne, mais en regardant dans l´atlas, on me dit que j´ai attrapé celle au-dessus du bord, mais pas celle de la lanterne.
Ou alors, j´ai un beugue....

didine4452
didine4452
Niveau 1
24 juin 2005 à 16:40:33

kikou amande1

didine4452
didine4452
Niveau 1
24 juin 2005 à 16:43:26

slt amande1 je sai que tu es la plus qualifiés ppour répondre a mes questions donc voici en encore une : dan le monde antre des voleur il me manque les libéllules 8 9 10 donc jaimerai ke tu maide :
- riptoc magicien
- coffre fermé
- défi soufle de glace
- en liberté
- par dessus le bord
- sur le billot
- la perche de lanterne
- ? ????
- ? ????
- ? ????

amande1
amande1
Niveau 4
26 juin 2005 à 04:10:38

Salut didine4452!
Mon jeu est anglais et ca fait un petit bout que je l´ai fait... alors il y a des choses que j´arrive moins à me rappeler... désolée! Mais dans mon jeu, la " 8" est " Time Attack" celle-ci je me rappelle plus. La " 9" dit " Race the Thieves" celle-ci non plus je m´en rappelle plus... désolée... et la " 10" dit " Platform Pandemonium" celle-ci est dans le mur qu´on déffonce... il y a un jeu dedans, c´est là! Entre temps, j´essayerai de refaire un autre jeu et de trouver ou sont la 8 et la 9... pour mieux t´aider. Si tu trouves avant... dis-le moi que j´arrête de chercher! hihihi!!! As-tu trouvé celle qui est en bas près du tunel, il y a quelques bijoux avec cette libellule... j´espère que tu sais de quoi je parle! :hum: Désolée de pas pouvoir t´aider mieux! Bonne chance!

amande1
amande1
Niveau 4
27 juin 2005 à 05:22:02

Salut tichtich!
Je suis désolée... je ne sais pas ou est cette libellule alors...est-ce que il te manque juste une maintenant? La seule lanterne que je vois ( me souviens) c´est elle... je peux pas voir d´autre! À moins que... te rappelles-tu là ou il y a un petit tunel qui mène nul part? Avant ca... il y a une place qu´on doit faire en haut... en montant dans la spiral... il y a aussi des bijoux dans le bas ( au lieu de monter reste en bas) il y a un petit rond avec un limière au centre... je me rappelle plus si il y avait une libellule là! Est-ce que tu as tous tes bijoux? Désolée... je suis complètement perdu là! Tu m´as eu!

amande1
amande1
Niveau 4
27 juin 2005 à 05:25:40

Salut didine4452!
Je viends de me rappeller ou sont les libellules 8 et 9! Elles sont dans le même jeu... ce jeu est là ou il y a les gros pilonnes. là même ou tu as attrapper une libellule... si tu tournes la caméra... sur le 2 ième pilonne... je crois... tu trouveras le jeu... la 8 est la course ou tu dois faire les 4 étapes et la 9 est la course contre les Riptocs comme dans le monde de nuage et dans le Dojo! Bonne chance!

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:34:16

Salut amande,
Eh oui il ne me manque plus que cette libellule pour finir le jeu. C´est rageant, mais je crois que je vais laisser tomber, j´ai eu le boss final et pour une libellule je ne vais pas me bloquer sur un jeu.
Moi, j´ai pensé qu´il pouvait y avoir un beugue dans mon jeu au niveau de l´atlas ou de l´antre des voleurs. Dans ce parcours il me manquait deux libellules, quand j´ai trouvé celle de la lanterne, on m´a indiqué qu´il s´agissait de " au dessus du bord". J´ai donc pensé que les deux avaient pu être inversée, mais j´ai beau cherché je ne trouve pas cette dernière libellule.
Un petit tunnel qui mène nulle part? Non, je ne vois pas où c´est. Mais à un moment je me souviens d´un tunnel en effet, vers la fin, mais il ne mène pas nulle part car il suffisait de sauter loin et au bon endroit pour continuer. Sinon, la plateforme avec une lumière au centre, je crois savoir de quoi tu parles, mais je n´y ai pas vu de libellule.
Je n´ai pas non plus tous les joyaux, il m´en manque quelques uns donc je suppose qu´il y a un passage que je n´ai pas su prendre. Mais à force de refaire la parcours de long en large et en travers, ça ma gave je ne trouve pas.
Si toi non plus tu ne vois pas, ce n´est pas grave, te casse pas la tête, de toute façon j´ai fini le jeu, et s´il me manque une libellule je vais pas me prendre la tête longtemps.
En tout cas merci pour tes réponses.

amande1
amande1
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:46:51

Salut tichtich!
Je crois que je sais ou est ta dernière libellule. Retourne à ce tunel dont je te parle... avant de descendre dans ce tunel... approche-toi du bord et regarde en bas... je suis sur qu´elle est là ta libellule! Je suis déjà tomber en bas et part hasard... je l´avais trouvé! Vas voir et donne-moi de tes nouvelles! Bonne chance! Si tu n´avais pas déjà battu le Boss, tu aurais pu faire R-3 + L-3 et ensuite Sparx t´aurais dit ou était les bijoux qui te manque... tu aurais trouver ta libellule manquante!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:49:56

salut ! moi j´ai un probleme dans le niveau ou il y a un temple, on vois la libellule sur un mur mais elle est enfermé et je vois pas comment la prendre ! aide please ! !!

amande1
amande1
Niveau 4
21 juillet 2005 à 04:42:00

Salut macbernie!
Dis-moi en plus svp! Je ne sais pas du tout ou t´es! Quel est le nom du monde que t´es dedans? Nuage, Dojo, Jurassic,... Si tu ne sais pas le nom, décris-moi le!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:56:54

Amande si ta msn je t´ajoute !

Dawnee
Dawnee
Niveau 1
22 juillet 2005 à 11:55:11

Bonjour! Je cherche la libellule 10 dans le champ au cercles. Quelqu´un pourrait me dire exactement où elle se trouve?

amande1
amande1
Niveau 4
30 juillet 2005 à 04:44:42

Salut Dawnee!
Sur ma liste, la libellule 10 est " platform Panic"! ( mon jeu est anglais) As-tu fait le jeu qui est à côté du pont ( le deuxième)? Sois il est là ou que c´est le jeu qui est dans le haut de la grange ( là ou il y avait de " chalenge" avec les épouvantailles) pour aller à ce jeu, il faut que tu montes l´échelle qui est sur le gros " silo" et que tu planes jusque là! Dis-moi si je me suis trompé d´endroit! Bonne chance!

gregton
gregton
Niveau 10
01 août 2005 à 22:46:48

Flomickev faudrait penser à répondre aux petites questions lol
En attendant,en voici une

Bon d´acord j´ai pas le jeu chez ma mère ( eh oui parents divorcés) mais chez mon père oui
Et c´est dans la ferme ( dsl je me rappelle plus des noms des niveaux respectifs),un moment où l´on est dans l´OVNI,la 2e étape je n´y parviens pas,le vaisseau emporte toujours une vache pendant que je me fais canarder par ce p***** de vaisseau doré
Y´a t-il une technique svp?
Merci