loll "depuis NHL09 c'est du copier/coller chaque année", bien bonne celle-là
Va jouer à NHL09 et puis NHL14 par la suite, pi tu vois un bonne différence dans le gamaplay.
Vous voulez quoi, qu'il rajoute des option à la mario kart, de pouvoir laisser des bananes ?!? Le hockey reste du hockey
D'accord, depuis NHL13, il n'y a pas eu trop de changement mais pour cause, c'était la fin des currents gen.
Tk, pour moi, EA a peut-être peu progressé (selon certain) cette année, mais moi jme dis qu'elle va dans la bonne direction. Je trouve qu'ils ont des maudite bonne base pour le future. Arrêtez de vivre dans le présent, d'accord ça fait chier, mais est-ce que c'est vous qui travaillé chez EA. NON !!! Alors, arrêtez de dire qu'il avait full de temps pi blablabla, vous ne connaissez absolument rien de leur charge de travail.
Donc, pour moi, l'avenir semble bien, car imaginez, on se le cachera pas, la version NHL15 sur XBOX ONE est une révolution par rapport aux NHL14 sur XBOX360. Les graphiques, nouveaux menu, l'ambiance, la présentations, les commentateurs, etc. Il ne manque que les modes de jeu (qu'ils vont rajouté dans les prochianes éditions). Un peu comme au début avec NHL07. En plus, s'il voulaient, ils pouvaient garder les mêmes criss de commentateurs (que tout le monde disait ennuyant depuis un boute). Même chose pour les présentations. (moi je les regarde, je fais pas juste jouer pour jouer. jveux vivre comme si je serais devant un vraie match). Pour moi, les NHL étaient les pire niveau présentation, c'était très moche pour le brodcast (surtout comparer aux NBA 2K). Maintenant avec ça en poche, EA va pouvoir nous sortir les modes de jeu correctement car ils vont plus s'y concentrer. S'il aurait sortit les modes avec plein de bug/lagg, ça aurait pas été mieux
Tk, pensez à ça dans quelques années, on va avoir un cristi de bon jeu