CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explique moi le HUT !!!!!!!

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 14:01:29

Salut je suis un peu perdu avec le mode HUT

j'y comprend rien au contrat entrainement etc...

quelqu'un peu m'expliquer ?

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
02 septembre 2014 à 15:24:12

Y a quoi de compliqué la dedans?

http://nhlguides.net/guide-to-hut/

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
02 septembre 2014 à 15:25:17

T'es manager de ton équipé, tu achète des joueurs, entraîneurs etc...
Tu achète des contrats, des entraînements etc...
Et tu joue avec :hap:

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:27:02

c en english

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 16:05:51

Je comprend rien au consomables etc ..

Les contrat c'est quoi et comment sa fonctionne ? les entrainement ?

quelqu'un peux m'expliquer en "profondeur" svp ?

lex6666
lex6666
Niveau 7
02 septembre 2014 à 16:22:13

Ton joueur au départ a un contrat genre de 15 matchs.. quand tu as joueur tes 15 match avec ce même joueur il a pu de contrat alors il faut que tu lui applique un contrat pour qu'il puisse jouer.. et ensuite les consommable bin.. si tu ajoutes +9 de skate ton joueur bin ces attributs de skate vont monter de 9… etc.. et tu as les durée aussi si tu met une carte durée de 15 .. bin la durée de ton skate +9 va durée 15 match..

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 17:03:02

Ah oué d'accord , c'est ou que je peux savoir le nombre de match restant pour un joueur ? et quand par exemple sa me dit que le contrat est fini , que dois-je faire ?

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:13:24

:hap:
Ben ca se voit sur le carte du joueur!
Et quand t'as plus de contrat faut en trouver sur le marché!

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:18:39

Filatov, tu n'es pas obligé de faire comme si il était stupide ein... Il fait que poser la question!

lex6666
lex6666
Niveau 7
02 septembre 2014 à 19:02:03

Quand tu as ton alignement devant toi tu peux je crois que c'est le avec le joystick ou R2 et L2 pouvoir changer d'interface de la carte.. Et tu a plusieurs interface genre Contrat , entrainement, grandeur, Équipe origine Etc.. quand un de tes contrat est terminer tu as un icône en haut a droite de la carte qui d'inquiet que son contrat est terminé.. tu appuie sur le joueur et tu prend l'options Appliquer un consommable et tu attributs un contrat au joueurs :) De toute façon si un de tes joueurs a pu de contrats tu peux pas jouer alors tu va le savoir :)

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 20:18:03

Merci pour les infos :merci:

mais quand un joueur a fini son contrat il es toujours dans mon équipe ? je pe le vendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 20:29:02

Oui

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
02 septembre 2014 à 21:28:34

Ah ok d'accord , il est vraiment bien comme mode le seul truc que je regrette c'est qu'il n 'yai pas plus de personalisation car ce serait terrible de créer son maillot et tout , ou alors de commencer avec un maillot pourri et avec le temp avec des sponsor qui s'interesse a l'équipe et qui pose sur le maillot , et il faudrait pouvoir moddifié le logos , et avoir un truc en option du genre que des joueurs de 40 50 personalisable exemple "jean legros" qui est créer mais bon qui deviens pas non plus une star de la NHL

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 septembre 2014 à 21:38:40

Je suis d'accord pour les logos et maillot. Mais pour les joueurs, je préfère qu'on est tous accès à de vrai joueur. C'est se qui rend le trade/enchère intéressant.

lex6666
lex6666
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:50:20

Moi aussi je préfère les vrais joueurs et de loin.. Comme dit Kidnoff les traces la valeurs de joueurs est plus intéressante….et pour les chandails honnêtement.. moi ça me va tu as accès a tout les chandails de tout les ligues.. y'a vraiment de beau 3ieme chandails dans la OHL, WHL etc.. et surtout que tu les trouves sur le marché pour 100 - 150 EA pucks et y'a aussi des chandail " spéciaux" d'équipe fictives sur le marché !

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
03 septembre 2014 à 12:10:13

Ce serait mieux plus de joueurs et aussi plus de division et surtout une répartition des division exemple : tu joue dans la ligue de ton pays et quand tu arrive en élite après tu pux entamer des conquete continentale voir mondiale ...

Après pour les maillot c'est important car beaucoup aiment les équipe NHL et beaucoup aiment les équipes qui sont pas dans le jeu ou encore d'autres préfères encore faire leur équipes propres enfin je trouve que c'est important en 2014 qu'il y ai des clubs propres qui peuvent etre créer dans NHL 14 et maintenant 15 .

Mais pour le HUT il faudrait que ce soit à un certains niveau exemple 10 000 point à acheter et tu peux faire ton club comme tu veux ... que ce soit motivé pour ceux qui le souhaitent et pour EASHL ce serait bien .

tu commence avec ton club qui à un maillot pas terrible et plus tu avances plus tu as des récompenses et tu as des sponsor qui te font des proposition pour des maillot avec leur sponsor etc ... un peu comme dans ufc undisputed vous voyez les gars ce que je veux dire ?

La vidéo du moment