On va mettre les choses au claire, car beaucoup de personne disent des choses fausses sur le processus d'élection.
D'abord, pour avoir élection, il faut 2 choses:
Une page de topic en date du jour. (Ce qu'on a pas, mais presque)
Une bonne communauté.
Ensuite voici comment ça se passerait si notre demande est accepté. Un responsable va venir sur le forum et le monde va déposer leur candidature. Toutes personnes n'ayant pas posté beaucoup de message(selon les stats) seront les premiers à se faire rejeter avant même les votes. Donc tout ceux que je vois dernière qui poste leur 1er message à vie ici, ben penser même pas être modérateur, yé trop tard.
Ensuite, le responsable va choisir 2-3 candidat qu'il considère correct. Pour finir on va voter parmis ces candidats.
Sinon, pour être honnête, je crois pas qu'on ait d'élection. Je veux pas faire mon pessimiste, mais il nous manque une activité constante.En plus, au moins 8 topic de la 1re page sont fait par la même personne, ce qui fausse le fait qu'on a 1 page de topic du jour. Faut pas oublier que le jeu sera pas terrible et que une bonne parti des forumeurs ici n'achèteront même pas le jeu.