CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu...

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
27 août 2014 à 22:15:28

Le joueur on dirait une barre de métal. Les back-hands sont juste dégueulasse tu peux même pas étirer le mouvement un peu...De ton côté fort tu ne peux même pu mettre la puck derrière toi sans faire cette stupide feinte de toe-drag.
L1 pour les feintes c'était parfait, j'imagine déjà les noobs en otp, faire des toe-drag toute la patinoire..
Il devrait renommer le jeu National Feinte Ligue parce qu'il focuse juste la dessus.
On

lex6666
lex6666
Niveau 7
27 août 2014 à 22:17:25

National Feinte Ligue.. NFL.. Nah impossible :-d

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
27 août 2014 à 22:18:42

Dsl du double post j'avais pas fini...
Pourquoi simplifiée les feintes autant? Pour que Kevin 12ans puissent en faire lui aussi...
Ils ont enlever le one-hand stick sa c'est correct plus de réalisme.

J'ai jamais jouer au hockey, mais tabarnack je suis capable de m'étirer pour un faire back-hands.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 août 2014 à 22:21:11

NFL lol est bonne, bien vu haha.

Moi je n'ai pas essayé la démo mais comment sa y'on enlevé les feintes avec L1??

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
27 août 2014 à 22:32:16

Non u peux feinter avec L1 mais tu peux feinter sans peser aussi... Juste avec ton joystick. La simplicité la plus ridicule.

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
27 août 2014 à 22:36:52

C'est comme si a battlefield tu pourrait tirer sans peser sur un bouton juste avec ton joystick tabarnack.
Foutu Ea de marde de caliss c'est le seul osti de jeu que je joue tabarnack. Tu m'enlève Eashl pi la tu simplifie le jeu pi en plus son même pas capable de recréer la physique d'un être humain avec un bâton.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
27 août 2014 à 22:56:31

Tabarnak!

Galchenyuk2727
Galchenyuk2727
Niveau 6
27 août 2014 à 23:00:37

D'accord avec toi sauf au pire console toi tu auras fifa 15 ou NFL madden qui vas sortir ;) j'aime bien la fluidités des joueurs et la puck qui peux aller n'importe bcp plus réalisme . Bref il ont sorti le demo pour voir si vous allez l'aimer ou non alors si tu l'aime pas achete pas t'aura rien perdu ;)

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
27 août 2014 à 23:44:26

Bien honnêtement je voie pas ou est le problème... x)

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
27 août 2014 à 23:55:18

Tu chiales beaucoup trop. Si tu veux amener la puck derrière toi sans faire le toe drag c'est facile t'as juste à t'habituer le mouvement est juste un peu différent avec le joystick de droite c'est rien.

Ça doit être désagréable de jouer avec toi en équipe...

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
28 août 2014 à 00:56:53

Non après 2ans d'attente mon chialage n'est pas exagéré. Son en train de détruit Nhl vous être juste trop borner et vendu EA.

Juger quelqu'un sur un topic pathétique.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
28 août 2014 à 01:15:04

apprend a feinté toute les grosse feinte de NHL 14 son la son juste diffente tes juste mauvais c toute

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
28 août 2014 à 02:17:34

77-10-3 en opposition.
473victoire 151defaite en club 5et 6s...

Je suis nul?

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
28 août 2014 à 02:37:50

Ouais on est des vendus EA c'est normal on adore leurs jeux. Ils font chier tout l'monde mais c'est toujours leur jeu que tout l'monde va acheter. Honnêtement t'exagères et oui on a tous le droit de chialer mais toi tu chiales sur le fait que t'aies de la difficulté à mettre ton bâton en arrière de toi alors que c'est juste une habitude.

Désolé mais ça c'est pas une bonne raison de chialer. Je suis d'accord avec toi que les feintes comme le toe drag sont trop faciles à faire pour les noobs, mais reste que ceux qui sont bons vont encore torcher ces noobs-là. Personellement, j'trouve que c'est pas un problème tant et aussi longtemps que les bons joueurs vont pouvoir se démarquer des moins bons à plusieurs niveaux.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 août 2014 à 03:10:58

Ouais je suis d'accord avec toi TacticalSwin. Et puis bon, EA n'a pas de concurrence pour comparé, donc se sont les meilleurs quand même... Pas besoin d'être vendu, peu être juste en manque de hockey -.-

'Juger quelqu'un sur un topic pathétique'

C'est vrai que c'est un topic pathétique... haha loll

Désolé c'est une blague hen, je suis en feu aujourd'hui, j'ai fait 2 blagues sur 2 topics différents !!

Sinon pour rassuré tout le monde, je n'ai pas encore de Ps4 (j'attend un bundle... ou NHL 15), mais on ne peu pas rien dire contre tant que je ne l'aurai pas essayé. Si je le trouve trop facile, simplifier et moins bon, alors se sera la vérité et se sera tant pis.

Ps: putin une 3ieme blagues !!! ... ou pas :doute:

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
28 août 2014 à 03:39:39

T'es juste mauvais. Ce n'est pas plus simple, il faut justement s'habituer à placer le joystick à l'arrière juste assez pour ne pas faire le toe-drag. Et non ce n'est pas pour les enfants de 12 ans que les feintes vont servir, puisque s'ils le font sans arrêt, à n'importe quel moment, ils vont se faire ramasser, tout simplement. Il faut quand même avoir le bon moment pour faire la feinte et qu'elle soit utile.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
28 août 2014 à 04:20:07

comme je dit avec un peut de pratique au mode pratique sa y va tout seul quand tu est habituer sa fini la pourquoi blamer un jeux quand que vla quelque mois tout le monde chialais que nhl 14 etais affreu ou bla bla bla .... il font des changement VOUSSSSSS CHIALERRRR ENCOREEEEEE loll

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
28 août 2014 à 04:39:33

Tabarnack vous comprenez rien... Prenez un baton et faite un backhand... Tu peux t'étirer caliss pour mettre la puck dans l'but meme une fillette de 3ans peux le faire mais pas un joueur de la Nhl.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
28 août 2014 à 05:12:59

TacticalSwim Voir le profil de TacticalSwim
Posté le 27 août 2014 à 17:55:18 Avertir un administrateur
Tu chiales beaucoup trop. Si tu veux amener la puck derrière toi sans faire le toe drag c'est facile t'as juste à t'habituer le mouvement est juste un peu différent avec le joystick de droite c'est rien.

Ça doit être désagréable de jouer avec toi en équipe...

+1. Ca va être mon tout premier NHL et j'arrive à faire les deux sans me tromper. Le problème ne semble donc pas venir du jeu :hap: .

TacticalSwim
TacticalSwim
Niveau 8
28 août 2014 à 05:25:31

Tupac on te donne tout plein de raisons pourquoi on est pas d'accord avec toi et tu ramènes le seul point duquel on a pas parlé au lieu de répliquer sur ce qu'on a dit. .-.

La vidéo du moment