CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le HUT

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
25 août 2014 à 23:29:01

Je suis certes déçu que le EASHL ne soit pas présent dans le jeu, mais j'avais prévu passer davantage de temps sur le HUT de toute façon.

J'ai une question : que ce passe-t-il des enchères lorsqu'il y a une maintenance PSN par exemple ?

Si je met Crosby en vente, et qu'on m'offre seulement 50 pièces avant la maintenance, est-ce que je vais bel et bien obtenir 50 pièces si la maintenance se termine après la fin de l'enchère ?

_Zdeno_Chara_
_Zdeno_Chara_
Niveau 6
26 août 2014 à 00:03:48

Si tu met crosby a 50 en prix de depart jte comprend pas, met direct 1million

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
26 août 2014 à 01:22:50

Non mais c'est pas la question, dégage

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
26 août 2014 à 01:53:53

Je ne suis pas un expert du mode HUT, mais me semble qui a pas d'enchère. Tu met un prix et le monde doit l'achetter au prix que tu auras fixer si je me rapelle bien. Alors maintenance ou pas, tu la pred pas si la personne ne te donne pas ce que tu veux, alors tu la récupère et la remet en vente si la vente est expiré.

Mais je suis pas un expert et pas sur a 100%

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
26 août 2014 à 02:35:35

Il y a bel et bien des enchères. On peut mettre un prix de départ à l'enchère, ainsi qu'un prix d'achat immédiat (comme ebay en fait).

_Zdeno_Chara_
_Zdeno_Chara_
Niveau 6
26 août 2014 à 02:39:33

Pourquoi tu dis degage parle bien je viens pour t'aider et tu insultes pauvre type

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
26 août 2014 à 02:44:54

Tu sais qu'il y a des gens qui préfèrent débuter les enchères à 50 pièces pour le simple plaisir de voir les gens se battre pour la carte voulue ? Et une enchère qui débute à 50 pièce peut très bien finir à 1 millions. Tu voulais une justification, la voilà. Maintenant j'aimerais une vraie réponse. Merci MrMagoo d'avoir répondu avec sérieux.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
26 août 2014 à 03:40:12

Et lui te donne la solution de pas vendre crosby 50crédits et tu l'envoie limite chier, prend le pas de haut si ton commentaire est sans intelligence.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 août 2014 à 05:11:03

Pour répondre, je suis pomal sur que si y'a maintenance et que l'enchère se fini pendant la maintenance... elle sera donné au meilleur donneur (avant maintenance). Car même si le PSN est en maintenance, on joue sur les serveurs d'EA et eux, c'est pas leur problèmes. Mais tu peu toujours try un soir de maintenance pour voir avant de le faire avec un joueur qui vaut gros.

Sinon, pour Crosby à 50, sa change pas grand chose près de la release avec le nombre de joueur qui a... Après 2-3 enchère quelqu'un va vouloir éliminé la concurrence et va le monté à 100 000.

Mais bon t'es mieux de le mettre tout suite haut, car j'en ai vu du monde se faire fourré avec une enchère qui se terminais tard dans la semaine. Travaillant de soir de semaine, je me connectais vers 1-2h du matin et c'est comme un buffet :P

Si y'a une maintenance, moi perso je mettrai pas de truc en enchère (sauf si ton prix de départ correspond au minimum que t'es près a avoir...)

La vidéo du moment