CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte..

GodSaveOurQueen
GodSaveOurQueen
Niveau 7
20 août 2014 à 18:16:33

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi le mode "Live the life" n'est pas présent sur la version ps4 et xbox1

C'est quoi ce merdier EA ? l'un des meilleurs mode et qui donnait enfin un peut de profondeur au mode be a pro.. :(

assasintiger
assasintiger
Niveau 7
20 août 2014 à 18:40:53

ils sont pas présent lors de la sortie :) il précise ici aussi

:d) Nous pouvons maintenant confirmer que les modes suivants seront disponibles lorsque vous achetez NHL 15 sur PS4 et Xbox One * le 9 Septembre: :g)

Jouez maintenant
Deviens pro
Soyez Un GM
Versus en ligne
Hockey Ultimate Team
Moments de la LNH en direct
Dans le cadre du passage à la prochaine génération de consoles, notre équipe se concentre sur la fourniture de mises à jour de contenu importants affichent lancement. Nous prévoyons d'écouter et travailler avec vous pour améliorer la LNH 15 . Notre engagement est de continuer à optimiser l'expérience de jeu pour vous dans les mois à venir, ainsi :d) que fournir de nouveaux contenus de jeu tout au long de l'année gratuitement. :g)

ces pas perdu :hap:

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
20 août 2014 à 18:45:17

Moi franchement sur le nhl 13 le be a pro je le trouvais trop repztitif et d'un ennuie ou bout dun moment donc jai pas acheter le 14 et cetait le mode que je voulais retrouver sur le 15 mais je cest absolument pas pouquoi il ne lont pas mis

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
20 août 2014 à 19:34:12

Mon dieu, le live the life c dla pure bullshit. Essaye le be a pro version NBA 2K pi tu m'en diras des nouvelle sur celui de NHL

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 août 2014 à 20:11:23

+1 H_Lundqvist, pareil comme moi

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 août 2014 à 21:49:26

oui, sur NBa 2k14, t'avais vraiment l'impression d'etre dans une histoire. Il était bien.

Il ont me le be a pro dans NHL15 sur ps4. Il a peut etre pas changer de nom, mais attender de voir avant de chialer quands meme. On avait les interview etc... dans le NHL 14 sur ps3 et sa ne s'appellait pas live the life mais bien be a pro. Alors qui vous a dit qu'ils ont pas fait quelque chose de bien vu qu'il a presque pas de online cette année. Ils ont peut etre fait quelquer chose de pas si mal coté be a pro solo.

Meme si j'en doute :sarcastic:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
20 août 2014 à 23:16:49

' Alors qui vous a dit qu'ils ont pas fait quelque chose de bien vu qu'il a presque pas de online cette année.'

Bah la description des modes de jeu sur le site officiel...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
20 août 2014 à 23:21:30

Putain c'est n'importe quoi !

Je joue principalement en opposition en ligne et en EASHL ! Come on ! Sur chaque version y en a un des deux qui n'y est pas ! C'est complètement con bordel ! Fuck them, j'achèterai définitivement pas ce NHL ! Pour la première fois en plus de 16 ans !

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
20 août 2014 à 23:56:18

kidnoff, +1 , car c'est vrai que sur les info des mode sur ps3 il parle des interview et autre et pas sur les info du be a pro sur ps4 et XB1.

On vera bien. Une chose est sur,c'est que a NHL16 surment qu'on aura un jeu complet avec tout les modes etc..

dynamo_moscou
dynamo_moscou
Niveau 5
21 août 2014 à 11:49:06

sa c'est bien malheureux cette espoir incessant d'amélioration " le 2002 est pas bien on es en 2001 j'attendrez le 2005 ! vous voulez pas attendre jusqu'à votre mort non plus ?

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
23 août 2014 à 19:32:38

C'est du gros foutage ! Je tombe des nues comment EA peut se permette d'enlever le meilleur mode du jeu :ouch: Pour ceux qui ont vendu leur ps3/xbox360 ils vont s'en mordre les doigts...

Y en a encore qui jouent contre les cpu :sarcastic: On est + en 99 faut arrêter même l'opposition en ligne ca va 5 min... Obliger ils vont perdre des clients !

Le mode LHEAS ça c'est l'avenir :oui:

Honte Honte Honte à EA !

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
25 août 2014 à 04:44:10

Non mais vous comprenez pas leurs stratégie? Le EASHL et les autres mode vont être disponible en download je m’inquiète pas pour ça ils vont l'amélioré et après le mettre sur le Store en VENTE en 10 et 20$ en disant qui est meilleur et blabla c'est ça l'astuce. Comme on a plus a payer de code License pour jouer y doivent ce reprendre ailleurs. Et comme le monde le veulent et que son prix sera pas trop élevé le monde vont payer. Noter bien ses notes je vous le dis c'est ça qui va arriver j'en ai la certitude. EA c'est des plotes a cash loll

Hodja69
Hodja69
Niveau 8
25 août 2014 à 07:09:40

On aura tout vu le mode LHEAS en download payant ^^ Faut arrêter de rêver y aura pas de mode LHEAS sur Nhl 15 new gen juste le OTP en maj gratuite évidemment :hap: Mais bon quel intérêt c'est même pas des joueurs créer :non2: On aura à chaque fois tout le temps les même joueurs Crosby, Malkin... :hum:

Ya + de mode sur old gen que sur new gen ca devrait pas être le contraire :hap:

Ea se sont plantés ca sert à rien de sortir un jeu qui n'est même pas fini !

En tout cas pour moi qui joue qu'au mode LHEAS je suis dans le flou total... :ouch:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
25 août 2014 à 13:14:29

OUI,moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a un mode be a pro, alors en principe, on devrait pouvoir créé nos propre jouer, alors pourquoi on ne pourait pas les prendres quands le patch OTP va sortir. Ils ont juste a metre toute nos joueur a 84 de overall pour que tout monde soit égal.

Je sais qui a du monde qui on parler qu'on devrait prendre des vrai jouer de la NHL pour y jouer, mais me semble de ne pas avoir vu aucun info de EA sport a ce sujet. Quelqu'un a un lien de sa ?

La vidéo du moment