BassMoneyMaker, ton lien avec ton site d'une compagnie de russe, ne veux rien dire, moi aussi j'ai vu sa aussi, mais le jeu est faite au Canada, alors les magasins canadien d'oivent avoir des meilleur info que celle de russie meme si souvent les Best buy ou autre son pas vraiment des référence non plus
Mais ce qui me fait le plus flipper et le cover arrière du NHL 15 sur costco, la c'est plus officiel qu'un seul site au monde qui ecrie 1 a 12 joueurs. Ici tout les sites qui marque l'info écrive 1 a 2 joueurs online.
Et le be a pro online mon ami, on appelle sa le EASHL,et le GM online s'appelle GM connected
. Mais permeté moi de rêvé, car a moin encore qu'il est un nouveau mode genre un mélange de Be a pro et de GM connected mélanger. Exemple:, on gère une équipe de la NHL dans une ligue de 30 équipe avec trade, stat etc.., comme le mode GM connected, mais que sur la glace on joue avec notre propre pro en mode be a pro avec évolution de notre pro et des autres joueurs de notre équipe.
Pourquoi pas
Et pour répondre au lien qu'a mise miseojeu, moi aussi je l'ai vue, et rien ecrie qui a quelque chose sur EASHL et ni pour le GM connecte, et on ne voie pas non plus rien sur un autres mode nouveau non plus.