CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL Confirmé.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 16:13:39

Tk ils vont en perdre en criss du $$$, j'espère que le monde vont le boycotter et vont se rendre compte de leur grosse erreur s'il n'y a pas ces modes là.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 16:30:21

Dur de boycotter une compagnie qui détient le monopole. Puis certains vont finir par l'acheté quand même. Je sais ce que sais que d'être en manque de hockey...

Moi après l'annonce du hockey à TVA sport, j'ai voulu le Boycotté... Mais c'est un contrat de genre 12 ans et donc TVA s'en aurait colissé pomal de m'avoir en moins et pi bon regarde j'ai cracker avant même le début de la saison -_-

Tk, pour perdre du $, sa c sur qu'EA vont en perdre. Et si MrMagoo a raison pour le mode DG connected VS HUT, c'est carrément stupide et mal vu de la part d'EA. Quelqu'un qui ne dépensais pas en jouant à DG connected, je vois pas pourquoi il dépenserai plus en se rabattant dans un autre mode qui était déjà la avant et qui en plus n'a pas besoin de payé pour y jouer.

C'est sur EA aura un peu plus d'argent avec le HUT, mais au final, moins de ventes à coup sur. Il seront perdant, pas seulement à cause du $ en moins... Mais perdre la confiance des joueurs, y'a rien de pire pour un studio. EA a beau être gros, ils ne peuvent pas se le permettre (surtout après certain jeu chaotique sortie récemment que je nommera pas).

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
19 août 2014 à 16:59:29

ses impossible quil aille pas un autre mode que le HUT fake calmer vous et attendez si il est sur les ancienne console ses que sur next gen ya un mode qui peuve pas mettre sur les ancienne point attendez ses tout

miseojeu
miseojeu
Niveau 4
19 août 2014 à 17:03:15

pour ma part, si y'a pas de bon mode sur le NHL 15 next-gen.. j'risque de tout vendre

sérieusement, EA ...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 17:10:15

Depuis le temps que je suis les jeux vidéo et l'informatique en général, si y'a bien quelque chose que j'ai compris c'est qui n'a rien d'impossible.

Pour EA, ils devront faire la différence entre Pouvoir et Vouloir.

Je serai tenté de dire que sa viendra en patch... mais non vu que sur la boite c'est 1-2 joueurs. Donc DLC ou pas du tout? Bref, moi j'attend toujours soit la confirmation d'EA ou que je me réveille de se cauchemar.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 17:13:25

Un peu d'espoir..

1 à 12 joueurs en ligne pour xbox ONE.

http://www.mediamarkt.se/mcs/product/NHL-15-Sport-Xbox-One,90952,510157,1208433.html

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 17:15:39

Bon c'est déjà sa!!

Je ne connais pas ce site. Et je ne comprend pas vraiment se qui est écris mais je voit bien le 1 à 12 joueurs en ligne lol

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
19 août 2014 à 17:16:40

meme si sur la boite c ecris 1-2 il peuvent toujours rajouter des choses
moi je crois qu'il aura un dlc pour jouer a eashl mais il va falloir payer pour lavoir haha

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 17:25:30

ils voulaient l'enlever car ils font + de cash avec HUT. Alors le future employé du mois de chez EA c'est levé et a dit : Bah si vous voulez rendre EASHL aussi rentable que HUT et que c'est un des modes les plus populaire.... Mettez le en DLC, je dit sa, je dit rien hen.

tiguidou120
tiguidou120
Niveau 6
19 août 2014 à 17:27:20

nhl veulent faire la meme chose que fifa avec les equipe de reve mais je crois que fifa es largement meilleur en equipe de reve que nhl

miseojeu
miseojeu
Niveau 4
19 août 2014 à 17:29:49

EA = $$$, c'est bien connu

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 17:30:28

c'est con, mais personnellement je jouerais beaucoup plus à HUT si y'aurais rien de payant...

miseojeu
miseojeu
Niveau 4
19 août 2014 à 17:42:03

et ça vous en pensez quoi? --> http://www.twitch.tv/drdee9/b/559466207

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 17:46:52

J'ai rien vu de EASHL ou de Dg connected? :(

miseojeu
miseojeu
Niveau 4
19 août 2014 à 17:47:38

moi non plus lol

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 17:51:32

Peut-être qu'il y a Be a GM online et Be a Pro Online qui égalerait GM connected et EASHL?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 17:58:39

Je trouve sa bizarre que le nom du jeu soit 'NHL 15 full Game'

Me semble c'est une démo ou le jeu complet thats it, j'ai jamais vu un jeu ou c'étais écris 'full game' -.-

miseojeu
miseojeu
Niveau 4
19 août 2014 à 18:04:41

j'dit ça comme ça mais j'suis pas certain .. des fois en achetant des jeu online s'était pas affiché avec "Full game" qui était ajouté en installant la clé?

j'avoue que ça laisse place à des spéculations, ..

En plus, pkoi EA fait attendre de même.. ça cache forcément quelques choses (bien ou mal?)

.. anyway

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 18:08:23

Sacrament vous êtes pas vites ici hein. Le "NHL 15 FULL GAME" c'est un bloc de la fucking démo, wake up.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 18:10:26

BassMoneyMaker, ton lien avec ton site d'une compagnie de russe, ne veux rien dire, moi aussi j'ai vu sa aussi, mais le jeu est faite au Canada, alors les magasins canadien d'oivent avoir des meilleur info que celle de russie meme si souvent les Best buy ou autre son pas vraiment des référence non plus :rire2:

Mais ce qui me fait le plus flipper et le cover arrière du NHL 15 sur costco, la c'est plus officiel qu'un seul site au monde qui ecrie 1 a 12 joueurs. Ici tout les sites qui marque l'info écrive 1 a 2 joueurs online.

Et le be a pro online mon ami, on appelle sa le EASHL,et le GM online s'appelle GM connected :rire2: . Mais permeté moi de rêvé, car a moin encore qu'il est un nouveau mode genre un mélange de Be a pro et de GM connected mélanger. Exemple:, on gère une équipe de la NHL dans une ligue de 30 équipe avec trade, stat etc.., comme le mode GM connected, mais que sur la glace on joue avec notre propre pro en mode be a pro avec évolution de notre pro et des autres joueurs de notre équipe.
Pourquoi pas :bravo:

Et pour répondre au lien qu'a mise miseojeu, moi aussi je l'ai vue, et rien ecrie qui a quelque chose sur EASHL et ni pour le GM connecte, et on ne voie pas non plus rien sur un autres mode nouveau non plus.

La vidéo du moment