CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASHL Confirmé.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 04:12:58

Si EA doit nous parlé des modes de jeux la semaine prochaine. Je payerais cher pour voir la face du gars qui va nous dire :

'EASHL, non il sera uniquement dispo sur ps3/360, mais pas sur Ps4/One. Mais ne vous inquiété pas, d'autre mode viendrons pour la New Gen... Et vous ne serez pas déçu.' (sur ces derniers mot, on entendra '$$$ bling bling $$$' en bruit de fond)

Perso, je comprend pas pourquoi ils auraient enlevé ce mode... Tout est déjà en place pour se mode... Sa leur coûte rien de le mettre... surtout si il est sur ps3/360 et en plus de rien leur coûté, des joueurs payent pour les boosts, c'est déjà sa de + dans leurs poches... j'y comprend rien.

Je doit le voir pour le croire.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
19 août 2014 à 04:17:01

C'est drôle de vous voir dire d'arrêter de rêver y'aura pas de eashl blablablablabla... Vous travailler chez EA ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 04:19:37

Moi je ne rêve pas qu'on aura EASHL, jusqu'à preuve du contraire (donc info officiel de EA ou si je le voit moi même). Se mode, ainsi que le mode GM connected sont dans le jeu.

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
19 août 2014 à 04:29:51

En y réfléchissant qu'est ce qu'EA a a gagner en ne nous disant pas s'il y aura EASHL sur next gen ? Ba moi a part perdre des clients potentiel je vois rien d'autres, pour moi ils retardent au maximum l'echeance pour que des gars , qui croient que le mode sera dans le jeux , precomande le jeu fin bon j'espere me tromper mais EA en ne disant rien a ce sujet a plus a perdre qu'a gagner donc si EASHL est bien sur next gen je comprend pas leur strategie perso

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
19 août 2014 à 05:01:06

Bah si c ça, c con mais les gens, même moi, quand EA va annoncer qu'il a "encore" (oui pcq ce n'estb pas une nouveauté) les mode EASHL et DG Connecté, je saute assurer sur NHL 15 NEXT GEN pcq ces mode sont là. Mais srx Wtf, ce sont pas des nouveautés mais s' ils sont sure NHL15 ça me donne une raison de l'acheter sinon je ne l'achète pas.

Je sais pas si vous comprennez mais moi j'ai eu ce flash quand jme disais : fuck NHL15 si ya pas EASHL et DG Connecté. Mais s' ils sont là, c certain je l'achète.

C comme si le fait que le retour des mode EASHL et DG CO sont de retour, ca me donne une raison d'acheter NHL15. Mais WTF, ça ne devraut pas etre a cause de ces raison la qui devrait me faire acheter ce jeu. Mais c'est le cas a cause de cette maudite rumeur

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
19 août 2014 à 05:08:54

C'est clair, ce suspense fait monté le 'hype'. Le plus drôle c'est que tout sa viens des fans et non de eux. Ils doivent s'en torde de rire... Quelle beau marketing gratuit (si EASHL et DG connected sont présent bien sur... sinon y vont s'en mordre les doigts).

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
19 août 2014 à 05:15:52

FAIL

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
19 août 2014 à 05:47:51

De toute facon dans 14h maintenant yaura un live de la demo ils vont peut etre parler des autres modes de jeu et puis si EA enleve EASHL et DG Connecter il va pas rester 10 000 modes de jeux donc selon moi soit ces 2 modes seront la soit on aura une nouveaute mais si vous dites que EASHL est limite le mode le plus jouer ( avec HUT ) quel est l'interet de EA de l'enlever ?? Avec vos rumeurs a la con EA serai capable de nous faire passez ces modes pour une nouveauté et personne ne dira rien parce que EASHL est present et cest le principal mais quoi que EA a eut 2ans pour faire le jeux et si ils nous enlevent EASHL et DG connecter je trouve quil y a un soucis parce que ok les arenas et nbc sport cest bien mais si cest juste ça les nouveautés en 2ans de travail je trouve ca mince surtout si ils enlevent 2 modes de jeux

Filatov38
Filatov38
Niveau 8
19 août 2014 à 14:44:41

http://x1-online.com/game/nhl-15-full-game/achievements

Oubliez le EASHL c'est sur à 100% qu'il n'y sera pas

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 14:47:44

Juste à cause des succès lol ? Ça voudrait dire qu'il n'aurait pas le mode DG connected non plus ?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
19 août 2014 à 15:07:28

Exact.

Maudit EA.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 15:11:22

En tout cas Wait & See ..

lex6666
lex6666
Niveau 7
19 août 2014 à 15:14:28

Juste a cause des succès ? LOL quand on compare avec la 360 je te dirais que ça commence a devenir officiel !

http://www.xboxachievements.com/game/nhl-15/achievements/

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 15:20:08

Tk le mode EASHL S'il n'est pas là , ok ça passe un peu mais que le mode DG Connected soit pas là , celle-là je la comprendrais pas, y'a quoi de compliqué là-dedans ?! C'est du 1 vs 1 standard !

H_Lundqvist
H_Lundqvist
Niveau 5
19 août 2014 à 15:26:47

Mais oui, ne vous basez pas sur ces fameux succes car des succes ça se rajoute facilement et puis moi jai du mal a croire que en 2ans de travail EA enleve 2 modes de jeux dont 1 des plus populaires du jeux a savoir EASHL

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 15:28:30

Bien dit Lundqvist, on devrait avoir des infos cette semaine anyways sur tous les modes de jeux disponibles. En tk s'ils voulaient créer un buzz, ils ont réussi en maudit

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 15:58:36

moi je dit toujours q

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:00:44

que vous rêver encore apres tous les point qu'on a entendu.

Ea a juste pas de couille de l'annoncer officielement.

Et la journée qui vont annoncer les mode de jeu sur nex-gen, il ne parleront meme pas des mode manquant, mais seulement des modes qui sont dans le jeu.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
19 août 2014 à 16:04:26

EASHL je peux comprendre qu'ils ont rencontrés des bugs de tous genre à cause de la next gen etc..mais explique moi pourquoi enlever DG connecté ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 août 2014 à 16:11:11

peut etre trop de serveur a gèré, car on peut etre 30 joueur online dans la ligue, avec les résultat des match, stat échange de joueur etc.... Mais je sais pas pourquoi se mode n'est pas rester.

A moin qui soit trop en compétition avec le mode HUT qui est dans la meme style de jeu et qui rapporte $$$$ a EA, alors en l'enlevent, il ne nuira pas a leur mode HUT, tu comprend, question $$$$

La vidéo du moment