CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du EASHL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 00:37:03

Salut à tous!

Comme vous le savez, EA ne répond pas aux quémandes des paysans pour le moment, ce qui les conduit à croire, sans aucune logique, qu'EASHL ne figurera pas dans le jeu.

Juste pour ajouter mon grain de sel, ça se pourrait qu'ils gardent le silence pour annoncer quelque chose de crissement FOUBRACRISSEMENT EPIQUE?

Selon mes sources, l'eashl deviendra une sorte de ligue/gm connected.

Y'aura des DG qui s'occuperont des clubs, signeront des joueurs à des contrats, feront des échanges avec d'autre clubs, etc.

Ce sera du 20 vs 20 dans les matches, avec le coach qui géra l'équipe.

Comme une vraie ligue virtuelle en somme.

1. FOUBRAC #INSIDESCOOP
PatroLL
PatroLL
Niveau 10
15 août 2014 à 00:52:50

Nhl 2022, pas avant

SwellerSteam8
SwellerSteam8
Niveau 7
15 août 2014 à 00:55:01

Comment tu veux que 40 personne se connecte en meme temps ? T chanceux de pouvoir jouer une game

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 août 2014 à 00:56:47

Nan mais sérieux, le 20 vs 20 serait tellement une bonne idée mais ça serait difficile à adopter. Le monde ont un mentalité de vouloir jouer toute les minutes du match et scorer 5 but par match. Pour que ça arrive, il devrait ajouter un système de fatigue, et les club de 20 joueurs seraient alors vraiment avantagé car ce serait pas des cpu sur la glace. En plus, faire connecter 20 amis c'est dur.

Je verrais plus un système à 11 joueurs. 6 attaquants, 4 défenseurs et 1 gardien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 00:58:15

MAG fonctionnait très bien à 256 personnes en même temps, sur le last-gen en plus.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 août 2014 à 00:59:37

selon tes sources :rire:

Il se pourait qui est un nouveau mode de jeu qui remplacera le EASHL et mieu fait. Mais de la a jouer a 20 vs 20 quands il a le 3/4 des équipes EASHL qui sont que 2 ou 3 joueurs. En plus d'attendre sur le banc sans pouvoir jouer car tes amis sont sur la glace etc...

Pour ce qui est du DG, il en a deja dans la EASHL dans un sens, pis le coach qui gère l'équipe, merde, qui voudra etre coach et pas jouer et que dire au joueur, ok change up les boys :rire:
Toi je te voie dans le role de youppi Evik, d'apres moi il aura les mascotte dans la nouvelle ligue :rire:

Je ris, je dis pas que sa pas de sens ce que tu dis, si on voie gros peut-etre. Car il y a beaucoup de monde qui joue a des jeux de gestion et de coach etc..., voire gros sur papier ne veux pas dire que sa marcherait dans la vrai vie non plus.

Mais bon, si ta raison, pis dans le NHL 15 ou meme dans le NHL 16 sa se fait, je vais metre une photo de moi nue sur le forum :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 01:09:09

20vs20 :doute:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 août 2014 à 01:09:31

Pour la question d'avoir plus de 6 joueurs, je dis comme _Sakic19_ 11 joueurs max 2 lignes d'avant et 2 ligne de Def + le gardien. Mais je voie mal EA proposé sa quands deja, le monde a de la difficulté a etre 5-6 dans la meme équipe de la EASHL. A moin de metre une restriction dans le jeu et pas pouvoir lancer un match si tu n'es pas 6 et plus dans une équipe. La les équipes qui veulent évoler dans la nouvelle ligue n'auront pas le choix d'etre 11 joueurs actif minimum et sa pourait marcher. Sinon, il a le sporco pour jouer en teamplay pour le fun.

C'est pas mal la seul facons que je voie pour que sa marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 01:10:32

Oui, mes sources sont solides comme du diamant.

Puis ben oui, comme la vraie vie, on pourra jaser en attendant notre tour, jouer au roche-papier-ciseaux, etc. Et le coach fait plus que changer les lignes, il décide aussi de la stratégie, bencher des joueurs performants pour éviter qu'ils signent des gros contrats, etc.

Prépare-toi pour la photo, ça va finir sur ce forum lorsqu'ils l'annonceront.

1. BOOKIT #YOLO
habsfever
habsfever
Niveau 10
15 août 2014 à 01:35:15

Ou ils gardent le silence car ils ont absoluement plus rien de nouveau à annoncer depuis 2 mois

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 août 2014 à 06:56:15

Évik, la photo est deja pret, mais je ne crois pas m'en servir :)

Habs: Ils ont des belle vidéo d'avant match et des photos des arenas a nous montré, alors c'est pas rien sa :rire:

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
15 août 2014 à 11:47:08

Ne publie pas la photo,Magoo,je t'en supplie!!!!!!!!!!!!

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
15 août 2014 à 11:52:56

Pourquoi pas un changement radical des modes de jeu pour le NHL nextgen,si ça marche et que les joueurs hardèrent ,alors EA sera les rois du pétrole ,on entre dans une logique de marketing...

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 août 2014 à 14:58:59

pinotepa, tu veux pas ma photo, mais tu veux le changement, tu ne sais pas se que tu veux toi lol

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 août 2014 à 16:26:12

On va faire une photo d'equipes le 12 septrmbrr a montreal je vous attens. La premiere rangee va etre composee de evik en habit, moi en hockey, habs en hockey et ensuite le gm antho en habit. Les autres rangees seront les autres boons

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 août 2014 à 16:30:01

Nos trophees eashl seront en avant de nous et on procedere a la montee au plafond des bannieres. De plus lors de notre premier match a detroit on va descendre le chandail de gordy et on va monter celui de vinny lecsvalier avec team quebec, lui qui etait le heros des series mais pognait thrs des inconduites

Marty_7th_Sky
Marty_7th_Sky
Niveau 4
16 août 2014 à 02:23:56

hahahahaha voici ce que Hilter en pense de sa

https://www.youtube.com/watch?v=1pQz97AsrsM

assez mourrant mettons hahaha

La vidéo du moment