Pour ma part NHl 14 étais quand même bon et la rendu sur next gen il va rester quelque détails a paufiner..
Les gardiens pour moi c'est un des défault de NHL.. ca va prendre des gardiens plus fluide et réaliste ( Nhl 2k8 la bien fait a l'époque http://www.youtube.com/watch?v=LT3yF9-iztc )
Pouvoir taper notre baton comme on veux ( Du genre a la ovechkin, benn ou Sharp )
Net physique avez vous regarder des match de NHL ? Aucun filet le bouge comme ca.. aucune rondelle arrete en plein milieu du filet pour ensuite tomber subitement.. Les rondelles la plupart du temps sorte du filet avec la force du filet a la rapidité des lancer mais pas dans NHL 14
Mode GM et In Game
- présentation des 3 étoiles
- plus de stats in game du genre Points au mois de février, point contre léquipe adverse, point en power play
-Chimie au sein des trios
-J'Adore les mise en échecs mais il y a en 3-4 grosse mise en échec par match en vrai dans NHL il y en a beacuop trop..
- Un momentum crée par un power play, une bonne mise en échec, un belle séquences offensive, un gros arret.
- Avoir un genre de journal avec les nouvelle de la ligue et de notre équipe
- 3 étoiles de la semaine
- Suspensions
- Plus de replay et autre chose que des mise en échecs,
- Un utlité au 4ieme trio
- Rebond des gardiens plus logique
- Les tirs au ras la glace dans la NHL fonctionne très bien.. pas de le 14,
- PLus de stats dans les menus ( lancer bloqué, moy de temps par partie, Point en PP, Nombre de but en 1er, 2eme, 3ieme périodes )
- Échauffement un ptit 5 min qu'on peux controler les joueurs et lancer au filet
- Gm plus pousser, pouvoir controler plus de choses
- Que les choix au rpechage aille plus de poids lors d'un échange
J'en passe surement, j'en demande beaucoup mais juste avoir quelque élément ca ferais mon bonheur.