CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HUT] Player premium pack

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
28 novembre 2014 à 06:07:38

Es-ce que ce pack, a 60K est rentable :(

Je me demande si il en est vraiment ce qu'il en est écrit ; La creme de la creme. C'est écrit. C'est que 12 joueurs et je me demandais si c'est vraiment des joueurs Élite ?

J'ai 85K. Et je complete actuellement les Islanders NY. Il me manque environ 20K. Es-ce que ce pack est un bon risque a prendre ? es-ce qu'il y a de forte chance que je perde beaucoup ? ou es-ce un bon gage a prendre ?

:)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
28 novembre 2014 à 06:20:25

Bon et bien. j'ai oser.

Ne prenez jamais ce pack !!! J'ai une belle perte de 40K, la joie :rire:

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
28 novembre 2014 à 18:51:31

Dommage pour ta perte, mais qui ne risque rien n'a rien.

Pour ma part, je me suis fais avoir au moins 10 fois pour les packs de ce genre. Aujourd'hui, j'y ai aussi pensé quand j'ai vu le pack à 60'000. Mais je me suis juré de ne plus jamais prendre un pack, car toujours de grosses pertes!

À la place, j'ai fais de l'achat-revente. J'ai du faire 25-30'000 pièces de bénéfices et je me félicite d'avoir résisté à la tentation du pack^^

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:27:45

Bah ça dépend aussi car si t'essais pas tu tomberas pas sur les stars non plus.

C'est de la loterie carrément. si t'essais pas, tu gagneras jamais.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
28 novembre 2014 à 23:29:05

Comment vous faite pour vour rendre a 85 pièces.. j'ai de la misere a me rendre a 10 000 surtout que j'ai pas les bonus pour les titre de divison ect.. j'ai fais quelque profit en revedant des joueur mais apard ca le seul moyen de faire des pièces c'est de jouer et a coup de 1000 pièces sa monte pas vite

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:14:08

En fesant des collections.

Un certain moment donner, tout débloque.

Faut acheter le moins cher. revendre a prix raisonnable. Des fois sur une collection, j'peux y gagner 10K parce que je suis patient pour acheter les joueurs qui valent cher. Sur San josé, j'avais réussi a avoir Marleau a 25K, je l'ai remit a 33.5K. 2 minutes plus tard il était vendu ( une exemple parmi tant d'autre )

En plus, tu gagnes beaucoup de bon joueurs. Et tout les autres joueurs qui ne peuvent être vendu, t'aideront pour d'autre collections.

Ya pas de secret, faut savoir gérer. Souvent, j'embarque sur NHL, je joue meme pas de matchs... je fais qu'allait gérer mon argent :rire:

La j'suis un peu dans le déficit. Comme dit plus haut je viens de perdre 40K, sur le 90K que j'avais. Mais nul doute que je le reprendrai en moins de 1 semaine.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:15:45

En gros, plus tu as d'argent, plus tu peux générer d'argent. Plus tu génère, plus tu as d'argent.

Comme dans la vrai vie quoi :)

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
29 novembre 2014 à 01:34:51

Les packs c'est de la merde.. sur une centaine de packs ouvert par les gars de ma friendlist y'en a pas un qui a eu un joueur valant plus de 10-20K...

Si tu veux ouvrir des packs, complète les équipes.. quand tu auras fait une dizaine d'équipes tu auras plus de pucks qu'au départ si tu as acheté tes joueurs intelligemment, tu auras un paquet de contrat gratuits donc tu n'auras plus à perdre de l'argent pour cet item.. en plus les chances que tu tombes sur un bon joueur sont très bonnes, contrairement aux packs payants..

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:23:38

Le problème avec les collections, c'est quelles ne valent rien. Les packs acheter avec des pucks, eux les cartes ont une valeur.

Ok tu peux revendre un peu plus cher les collections, mais tu gagnes quoi, 10K maximum. C'est rien comparer au temps que ca prends quand t'es rendu a des collections qui valent cher.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:28:26

Conquerantsaa j'suis pas d'accord, j'dois avoir acheté 20 packs gros max, + mes packs que jrecois a toute les semaines, j'ai eu Gretzky dès le premier, Pacioretty, Yandle, Hedman, Kessel, Tavares, quelques joueurs TOTW ... tous valant plus de 20k, et j'en oublie surement quelques uns. Sans compter tout ceux entre 5 et 20k.

Je ne trouve pas que c'est de la merde.

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
29 novembre 2014 à 07:01:23

Chakal_09 : Oui je vois le principe, mais c'est toff parce que en plus je recois aucun bonus de division.. je viens de gagner la division 2 et cetais 4000 + 2500 promotion je pense.. sa fait vraiment chier.. parce que pour l'instant je me concentre a monter ma team exatement comme je le veux.. j'ai un bon team mais ye pas rendu encore comme je le voudrais.. je voulais faire ca avant de commencer a collectionner les teams.. donc tout ca pour dire que criss sa monte pas vite mes pièces.. quand chu rendu a 10 000 je machete un autre bon joueur et up me revoilà a 0.. lol

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
29 novembre 2014 à 07:09:11

J'ai jamais acheter aucun pack.. j'ai tout monter ma team 1 joueur a la fois.. j'ai tout des joueur entre 86 et 89 environ.. sa pourrait etre beaucoup mieux.. le best si j'ai ben compris c'est de collectionner les teams les plus facile comme Calgary pour avoir des pack gratuit pis pouvoir revendre ta team par la suite ?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 07:26:54

Justement les collections les moins cher, tu les assembles facilement pour 20K

Et faut jouer avec les joueurs que tu ouvres dans les packs au début c'est sure. Mais quand meme, perso j'ai ouvert Hossa, couture et beaucoup d'autre

Moi ce que j'ai fait aussi, c'est en complétant les collections, sur chacune je gardais les joueurs qui me plaisait

Sur pheonix j'ai garder Yandle, vancouver Sedin, Caroline E staal.

Et a chaque fois, je gagnais le nombre de pucks nécessaire pour compenser pour ce joueur et payer ma prochaine collection.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 novembre 2014 à 07:29:29

et pareillement pour moi, je gagne pas mes bonus depuis un bail.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 07:35:20

tu gagnes pas titre + promo ...

si tu finis ta saison en promo, la t'as le 2500, si tu gagnes le titre, ça te donne 4000.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:55:56

Tant mieux pour toi Evik, je ne faisais que donner ma version des faits. Même sur youtube, des gars qui basent leur chaîne spécialement sur NHL et qui se font commanditer par EA, en recevant des packs gratuits pour faire des videos de opening sont même pas foutu de trouver le moindre bon joueur.

Sur 40 packs (que des payants, souvent les packs spéciaux) le gars a eu Miko Koivu (big deal) à son 20e pack, et FINALEMENT Letang TOTW à son 40e fucking pack... reste que le joueur vaut juste 80k .. rendu là faut y'aller avec la logique

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
29 novembre 2014 à 23:24:36

Chakal_09 : C'est bon mais c'est quoi le principe exatement ? Une fois que tu as tout les joueurs de la meme equipe de quel facon tu les revends ? Ca se vend pas tout d'un seul coup je crois ? Y faut vendre les joueurs dans la pile d'echange 1 par 1 ? Quand tu dis que tu as garder quelque joueurs de Arizona, dans le fond le b uts c'est juste d'avoir les 5 pack gratuit et apres tu revends tout simplement les joueurs 1 par 1 pour faire des pièces ?

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:57:33

Ui, le but c'est d'avoir les packs gratuits. Puisque tu gagnes des cartes, souvent de bons joueurs. Sans vraiment débourser, puisque tu revends la collection.

La vidéo du moment