CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:31:58

Bonjour c'voila je voudrais de l'aide sur HUT j'ai 370k environ grace a des bon joueurs dans des packs. Mais maintenant je suis incapable de gagne plus de pièces, avez ous des techniques a me conseiller svp.
Merci ;)

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
13 novembre 2014 à 13:32:09

Revend toute ton équipe, et complète des collections, tu vas avoir des packs gratuits, ensuite essaie de faire des vols sur le market, par contre cette technique est assez difficile. Il n'y a pas de techniques magiques..tu joues des matchs, gagne des titres, tu fais les playoffs.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
13 novembre 2014 à 13:32:38

Tu peux également acheter des packs avec de l'argent réel et tu revend !

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
13 novembre 2014 à 13:58:35

Justement j'ai finis 16 collections mais rien j'ai juste eu Kiovu ... Je suis sur Ps4 je suis en division 4 donc c'est pas mal les 1000 pucks a la fin mais bon ^^ . Sinon oui j'ai déjà acheter des packs avec de l'argent (80€) j'ai eu hossa au mieux ... Que j'ai vendu.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:03:02

T'as 370 000 pucks, et tu demandes comment en gagner :( C'est totalement ironique...

spectre73
spectre73
Niveau 8
14 novembre 2014 à 15:42:51

A 370 000 je poserais meme pas la question...

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
14 novembre 2014 à 18:27:51

Non comme je vous ai dis c'est parce que j'ai eu des joueurs pas mal dans les nombreux packs que j'ai acheter sinon j'ai trop fais d'achat re vente. :/

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
14 novembre 2014 à 19:56:47

avec 370 k, t'as largement assez pour jouer et avoir une superbe équipe. T'es pas obligé d'avoir une 1ère ligne Ovechkin-Crosby-Kane.

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
14 novembre 2014 à 20:00:07

Bah si c'est ce que je veux, pourquoi je n'ai pas le droit ? c'est quand même dingue sur ce forum tu demandes un truc tout le monde te rep et quand les gens savent que tu as largement plus de pucks qu'eux ils deviennent tous jaloux c'est vraiment pénible cette mentalité, je viens pas demander de conseiller ni d'avis je vous demande juste vos techniques pour gagner des pièces car je pense que cela peut interese énormément de gens !

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
14 novembre 2014 à 20:09:59

Je pense qu'il y a pas de miracle pour faire des pucks. Tu joues ou tu achètes des joueurs et les revends... Comme par exemple, moi je suis sur un joueur que j'achète très souvent entre 2'000 et 2'200 pucks et j'arrive à le revendre 3'200-3'500.

C'est pas énorme comme bénéfice, mais moi c'est avec un seul joueur... Si tu en as 25 et que tu arrives à faire autant de bénéfices (même que 500) je te laisse faire le calcul ;)

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
14 novembre 2014 à 21:10:35

Ok merci beaucoup de ton aide Jonaxan il faudrait que tous les joueurs soit comme toi...
Tu es sur PS4 ? :)

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
14 novembre 2014 à 21:40:19

J'ai construit mon avoir en achetant des paquets avec de l'argent réel et en faisant des collections, je suis rendu à
1040000 pucks, je revends tout mes joueurs de collections que j'ai acheté et je joue beaucoup également (environ 275 games de jouer)

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
14 novembre 2014 à 21:49:02

Vous avez de la chance tous avec les collection sur 16 teams finis j'ai eu Kiovu ...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:52:04

<< c'est quand même dingue sur ce forum tu demandes un truc tout le monde te rep et quand les gens savent que tu as largement plus de pucks qu'eux ils deviennent tous jaloux c'est vraiment pénible cette mentalité >>

ou tu vois de la jalousie ? De plus tu dis que t'as débourser plein d'argent, et t'as 370K et tu sais toujours pas faire des pucks, rien a envier la dsl :)

Sur ce, y'a pas de miracles, achat/vente, jouer, collection. C'est tout pour faire des bons montants.

Ou sinon, refait le pigeon et dépense un autre 80Euro :o))

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
14 novembre 2014 à 22:03:34

Tqt Chakal ne jalouse pas <3 si j'ai mis 80 euros c'est que j'ai les moyen. j'utilise mon argent avant que le voleur qui nous gouvernement me le prenne.
Merci pour tes merveilleux conseils :)

spectre73
spectre73
Niveau 8
18 novembre 2014 à 16:07:53

Comme Bass...j'ai passé un peu d'argent pour débuter et me faire un "fonds" et pis j'ai pu commencer a faire des collections. Tu as 16 équipes de faite, mais t'a vraiment pas eu de chance a ce que je vois...j'imagine que la chance peut tourner, mais je considère pas en avoir beaucoup non plus, car en 14 équipes, j'ai que 4-5 joueurs qui mérite une mention, sinon c'est très ordinaire, mais tu pourrais 2-3 pack et ramasser 3 super-vedette en moins de 5 minutes, c'est ca le fun de compléter des collections.

Avec ton 370k, je continuerait à faire des collections si j'étais toi et pis ensuite tu revend un peu plus cher que ce que tu as payé. J'ai fait 5000 avec Phil Kessel en l'achetant 95 000 hier soir et en le revendant 100 000 ce matin...5000 en moins de 24h!

La vidéo du moment