CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HUT] Division 1-2

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:43:40

Mais c'est quoi ce bordel rendu en division Elite...

Tout le monde ont des team overcheated... avec plein de vedettes, booster a fond... :(

J'avais 8 défaites dans mes 80 premiers matchs, et la j'ai comme 2-8-0 a mes 10 derniers... depuis que j'suis division 2...

Les parties ont même pu rapport avec qui joue le mieux... c'est juste celui qui a la team la plus booster qui gagne dans cette division... on dirait carrément que le monde ont plusieurs joueurs a 99 shooting skating a chaque partie....

Je domine dans tout et pourtant j'me mange des volées.... les gens font que prendre un petit tirs et ça rentre de partout c'est ridicule...

J'arrive meme pas a suivre un joueur en 1contre1... je pock check ça fait rien, du coup la fraction de seconde pour pock check, les joueurs me dépasse de vitesse... j'commence a penser serieusemnt a lacher ce mode et retourner jouer du versus normal :(

C'est vraiment dégueulasse rendu en division Elite quand on a pas une équipe plein de vedettes...

rugbymanswiss
rugbymanswiss
Niveau 5
25 octobre 2014 à 14:02:37

j'ai une équipe avec kesler getzlaf benn tavares etc j'ai beau avoir des vedettes j'ai déjà jouer contre des équipe qui devait pas dépasser le 86 d'overall et j'ai perdu...pourtant j'avais plus du double de tir et de temps d'attaque. et sa arrive très souvent

ticket360
ticket360
Niveau 2
25 octobre 2014 à 14:26:06

Désolé les gars, bienvenue dans le merveilleux monde arrangé de ea sports. Depuis au moins nhl 11 que les parties sont arrangées. il ne s'agit pas de bien jouer mais si vous n'avez pas l'avantage (fameux momentum d'ea sports) il devient très difficile de gagner et c'est très frustrant. Un joueur qui a 80-20-5 de stats peut avoir de la difficulté à gagner contre un joueur qui est 50-45-10.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:31:30

Je suis en division 4 (dans 2 matchs divisions 3) avec mon meilleur joueur qui a 88, sinon le second à 82 d'overall, et j'ai la chance, actuellement d'avoir eu des matchs très équilibrés à chaque fois, et c'est celui qui le mérite le plus qui remporte le match, et ce qu'importe la composition de l'équipe.

J'espère que ça continuera ainsi et que je n'aurai pas ton problème.
Par contre, je ne comprends pas très bien comment tu as pu être qu'en division 2 avec 80 victoires et 8 défaites :D

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:44:50

C'est qu'une question de chance... 5 poteaux en un match alors qu'en face un tir de rien et goal... et parfois c'est le contraire, mais je crois que je suis vraiment un poissard à ce game :o))

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:15:49

Si tu veux du jeux fair chai pas kess tu fait a jouer en HUT.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:47:22

Maverik: en faisant les series. Ca augmente pas les divisions.

Et oui ca devient vite de la merde hut, les gens font que glitcher , pas de passe etc tu peux juste rien faire.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2014 à 05:29:09

Un autre partie je viens de jouer. Qui prouve ce non-sens...

Je domines totalement mes adversaires, meme avec leurs team de fou... 26-9 tirs pour moi ( et j'en ai pris des solides ) je perds 6-4...

9 min. temps d'attaque pour moi contre 6 mins.

Powerplay 2/4 pour moi 0-2 pour lui

J'veux dire... je domines totalement !!! Et pas juste par les stats... vraiment je suis meilleur que contre qui je joue...

Pourtant, le gars 9 tirs 6 buts... il avait datsyuk, tavares, marleau, mcdonagh et plein d'autre gros nom...

Ca deviens juste trop frustrant ce mode rendu en division élite... sans un team cheater...

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
26 octobre 2014 à 06:05:57

Bah joue en versus, ctout.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
26 octobre 2014 à 06:33:48

Le prob... c'est que contrairement au mode Versus, ce mode est addictif :play:

C'est juste frustrant d'encaisser les défaites quand on sais clairement qu'on devrais avoir les victoires.

ticket360
ticket360
Niveau 2
26 octobre 2014 à 11:54:55

Dans NHL 14, mon but était de me rendre le plus loin possible avec le pack de débutant.C'était payant,1.20x bonus pour partie terminée, souvent 1,28x pour différence de niveau. Tout ceux que j'affrontais avait des équipes 4-5 étoiles sur 5 et moi 1.5 sur 5. J'me rendais tout le temps en division 5, mais rendu là le jeu changeait. C'était le jour et la nuit avec les divisions 10-9-8-7-6. Alors tant qu'a me frustrer après le jeu, je jetais mon équipe et j'en commençais une autre.

ticket360
ticket360
Niveau 2
26 octobre 2014 à 12:16:21

Durant 4 ans (nhl 11-12-13-14) je devais être le seul au monde qui allais voir les stats des gars que j'affrontais(hut et versus) parce que je trouvais que les games se déroulais parfois même souvent bizarrement. Mais dans NHL15 les stats sont plus accessibles. J'ai d'ailleurs l'impression que le gens commence à se réveiller, je lis et je connais de plus en plus de gens qui sont mécontents sur cette aspect du jeu. Mais il y aura toujours les gens de la secte ea sports qui vont dire que le jeu est parfait: quand tu perd c'est parce que t'es pas bon et quand tu gagne c'est parce que t'es bon.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
26 octobre 2014 à 16:06:58

Tu fais comment pour voir les stats d'un adversaire en HUT. En versus, je sais où aller mais en HUT?
Je peux voir que les stats de mes amis.

ticket360
ticket360
Niveau 2
26 octobre 2014 à 23:50:23

Sur NHL 15 c'est simple, tu laisses jouer la video qui passe avant la partie, c'est au bas de l'écran juste avant de voir les deux commentateurs. Sur NHL 11-12-13-14 c'est plus long. Je dois vérifier le chemin exacte. Il faudrait que je le prenne en note la prochaine fois que je joues.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:38:24

Depuis la dernière update ils ne montrent plus les fiches.. tu dois aller dans tes dernières parties jouées, clique sur celle qui t'intéresse, ensuit afficher classement adversaire

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
27 octobre 2014 à 01:39:51

ah ok merci. je zappe toujours la video d'entrée ou je ne fais pas attention.
maintenant je connaîtrais.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
27 octobre 2014 à 13:25:03

Tu as encore rien vu mon ami ça fait environ 8-10 saisons que je suis dans la 1 ou la 2, faut tu trouve un moyen de gagner, tu joues contre des teams vraiment cheatées, reserre ta défensive, bloque les tirs et lorsque tu as une chance, tu dois la concrétir, j'ai vendu toute ma team hier, je suis rendu avec des overall de 84 à 87 , et j'ai juste perdu 2 à 1, c'est un jeu de momentum.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:16:42

C'est clair, mais j'peux te dire que de passer de 80-8 a 100-25. Le momentum je l'ai déjà perdu même avancer de commencer ma partie.

J'suis retourner au versus et ce pour un bout de temps. histoire de calmer ma rage envers les teams overcheater :)

Retour a la source. je gagne mes parties que trop facilement avec des teams égaux

spectre73
spectre73
Niveau 8
27 octobre 2014 à 14:52:54

LES joueurs ne font pas LE joueur.

Ce que ça veut dire? T'as beau avoir Crosby, Weber, Subban, Nash, Datsyuk et autre gros nom...si tu joues pas bien défensivement, tu vas te faire défoncer quand même!

J'ai une équipe dont les joueurs varient entre 81-88 et je suis en division 3 en ayant affronté des équipes qui alignait plein de gros nom, mais qui au final, ne savaient rien faire d'autre que de vouloir me frapper.

La raison pour laquelle tu perds, selon moi, c'est un hasard total! J'ai joué 7 games hier et les 7 je les ai gagné avec des rebonds favorable, des but "de merde" et des déviations que tu ne vois que rarement. La journée précédente, j'affrontais des joueurs de mon niveau et même un peu moins bon et rien n'allait pour moi.

Le dénouement d'un game peut être complètement aléatoire selon moi.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:30:42

Rendu a un calibre ou le niveau de jeu est a son maximum compétitif. oui, les joueurs influence ton jeu de beaucoup.

C'est la fraction de seconde qui fait que a un haut calibre, t'as pas le temps de réaction que ton adversaire a

Parce que met un joueur a 90 de vitesse contre un joueur a 85. Tu te fais dépasser. T'as beau être solide en défense, si l'attaquant qui viens vers toi est plus rapide, même si tu le suis parfaitement, il finira par te dépasser de vitesse... Pareil si son puck control est beaucoup plus haut que ton stick check, difficile de le pock check. pareil pour équilibre vs cheking...

T'arrives a plaquer et mettre a terre un Phaneuf avec un joueur style gionta ? non, parce que les aptitudes des joueurs influence sur la partie.

au final, les meilleurs aptitudes des joueurs augmenteront considérablement les chances de marquer... et avec un tir a 90, tes buts aussi.

Tu vas vite réaliser si tu joues avec du 81-88 overall, que en division 2 c'est mort... il te faut un gros team. parce que a partir de la tu joues seulement contre division 1-2, donc juste les meilleurs équipes / joueurs du mode... :)

La vidéo du moment