j'écris que très rarement sur le forum, mais là ça commence à me gaver.
je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais je rencontre pas mal de difficulté à jouer dans le mode HUT.
je m'explique, je ne suis pas contre perdre des matchs, ça fait parti du jeu, mais il y a perdre et perdre
je perds donc la plupart du temps sans avoir vraiment pu jouer, mais joueurs se comporte bizarrement, des difficultés pour récupérer le puck, pour construire mon jeu, difficulté a garder le puck. alors que l'adversaire lui, recupére le palet facilement en se collant à mon joueur, construit facilement son jeu et garde et fait tourner le palet devant ma cage tranquillement sans que mes joueurs ne fasse rien malgré le fait de pilonner le bouton "harponnage", idem qd j'ai 3 joueurs autour de son joueur et qu il ressort comme si de rien n'était.
je ne parle pas non plus des problèmes de changement en défense de joueur qui sont vraiment approximatif et qui ne donne pas le joueur le plus près de l'adversaire possédant le palet.
ou encore sur des charges que j'effectue, c'est majoritairement l'adversaire qui se relève et récupère le palet donc charge qui ne sert à rien, ou perte de palet malgré la protection. et aussi des soucis sur les tirs malgré 2-3 bons joueurs dans mes lignes
j'arrete là ma liste qui pourrait être plus longue, mais franchement je suis en lutte permanente dans ce mode de jeu qui me procure de moins en moins de plaisir de jeu au vu des défaites que j'accumule à cause d'approximation de jeu, je le répéttte je ne suis pas contre perdre, mais là c'est saoulant
j'ai une équipe avec attaque 82, défense 82 et gardien 72
y a t il d 'autre joueurs dans le meme cas? si oui comment ont ils résolu cela? est ce un problème dans mes stratégies de jeu ou un problème EA sur le déséquilibre sur ce genre de match en ligne?
merci d'avance pour vos réponses (réponse qui font avancer les choses pas de réponse qui servent à rien)