CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté à jouer HUT

syletmanu
syletmanu
Niveau 2
05 octobre 2014 à 16:41:51

j'écris que très rarement sur le forum, mais là ça commence à me gaver.
je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais je rencontre pas mal de difficulté à jouer dans le mode HUT.

je m'explique, je ne suis pas contre perdre des matchs, ça fait parti du jeu, mais il y a perdre et perdre

je perds donc la plupart du temps sans avoir vraiment pu jouer, mais joueurs se comporte bizarrement, des difficultés pour récupérer le puck, pour construire mon jeu, difficulté a garder le puck. alors que l'adversaire lui, recupére le palet facilement en se collant à mon joueur, construit facilement son jeu et garde et fait tourner le palet devant ma cage tranquillement sans que mes joueurs ne fasse rien malgré le fait de pilonner le bouton "harponnage", idem qd j'ai 3 joueurs autour de son joueur et qu il ressort comme si de rien n'était.

je ne parle pas non plus des problèmes de changement en défense de joueur qui sont vraiment approximatif et qui ne donne pas le joueur le plus près de l'adversaire possédant le palet.
ou encore sur des charges que j'effectue, c'est majoritairement l'adversaire qui se relève et récupère le palet donc charge qui ne sert à rien, ou perte de palet malgré la protection. et aussi des soucis sur les tirs malgré 2-3 bons joueurs dans mes lignes

j'arrete là ma liste qui pourrait être plus longue, mais franchement je suis en lutte permanente dans ce mode de jeu qui me procure de moins en moins de plaisir de jeu au vu des défaites que j'accumule à cause d'approximation de jeu, je le répéttte je ne suis pas contre perdre, mais là c'est saoulant

j'ai une équipe avec attaque 82, défense 82 et gardien 72
y a t il d 'autre joueurs dans le meme cas? si oui comment ont ils résolu cela? est ce un problème dans mes stratégies de jeu ou un problème EA sur le déséquilibre sur ce genre de match en ligne?

merci d'avance pour vos réponses (réponse qui font avancer les choses pas de réponse qui servent à rien)

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
05 octobre 2014 à 20:25:54

Tu peux essayer d'améliorer l'entente collective de tes lignes avec les cartes changements d'équipes.
Tu trouveras tes joueurs plus "intelligents" après avec un placement bien plus efficace.

rugbymanswiss
rugbymanswiss
Niveau 5
05 octobre 2014 à 20:26:59

exact et change tes stratégie...j'en ai trouvé une qui me convient bien et depuis je perds que rarement

syletmanu
syletmanu
Niveau 2
06 octobre 2014 à 07:38:34

merci pour vos réponses, je vais déjà essayer ça

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:01:37

Tu joues contre des équipes plus forte et mieux bâtit que toi, tout simplement

Si tu harponnes le palet, et qu'il garde toujours le puck. Dit toi que le stick check de ton joueur doit être beaucoup plus bas que le Puck control de ton adversaire.

Pareil pour tes placages. Tu dis que ton adversaire récupère le puck avant toi. C'est soit que tu n'est vraiment pas rapide Lol Ou sinon, vraisemblablement l'équilibre de ton adversaire et plus élever.

Je me fait battre des fois contre des joueurs beaucoup moins bon que moi, je les domines totalement, mais juste parce que je patine moins vite, et qu'il ont de meilleur shoot. je finit par perdre.

Joue en offline, histoire de gagner des pucks et améliorer ton équipe sans nécessairement monter de division. Apres tu joueras contre le meme calibre d'adversaire, mais avec une meilleur équipe.

spectre73
spectre73
Niveau 8
06 octobre 2014 à 14:58:17

Équipe mieux bâtit ne veut pas dire nécessairement qu'ils sont bon.

J'ai une équipe moyenne et j'ai fait ragequit un gars qui avant Datsyuk, Kesler, McDonagh, Karlsson, Bobrovsky, Benn, Seguin et j'en passe.

Les joueurs de l'équipe ne font pas "le joueur".

Si tu as du mal à faire des jeux, n'hésite pas à faire en sorte que tes joueurs sur le même trios soit de la même équipe soit en allant chercher les joueurs en question, soit en achetant des carte de changement d'équipe.

lyryc
lyryc
Niveau 2
06 octobre 2014 à 15:24:12

je rejoint l'avis de syletmanu sur le mod HUT, je trouve que ce mod n'est pas bien équilibré pour ne pas dire cheaté par EA.

mon équipe est bien plus forte que celle de syletmanu en moyenne mes lignes d'attaque on tous un overall de 87 / 88 d'origine et mes def 86 / 87. et goaler a 88

et je perd des matches avec des stats de dingues comme celui de tout a l'heure ou l’équipe d'en face a moins d'overall. je domine tout le match 47 shoot à 6 avec un jeu hyper collectif je fait tourner la rondelle dans la zone adverse en attendant que mes joueurs soit en position et a chaque fois je bloque sur le gardien (a croire que EA n'a pas privilégié le jeu collectif dans la programmation du jeu.) j'ai les 3/4 du temps du match pour moi en zone d'attaque, et je perde 2 à 1 (avec des foireux de mon adversaire qui rentre au fond du filet.

alors certes je n'ai pas l'entente collective de mes lignes avec les cartes changements d'équipes et j'ai peut être aussi un problème de type de joueurs sur mes lignes

- POL - (Policier)
- MEN - (Meneur)
- TDE - (Tireur d'élite)
- AVF - (Avant fort)
- APO - (Att. polyvalent)
- HFO - (Homme fort)

Mais franchement perdre dans ses conditions ça me gave grave

spectre73
spectre73
Niveau 8
06 octobre 2014 à 15:32:03

@lyryc

C'est là ou je voulais en venir...c'est ben beau de faire 47 shots et lui 6...mais sur les 6 peut-être qu'il y en avait 5 qui était de qualité sur ton gardien et si tu tirs 47 fois sur un gardien en 1 match...c'est que tu tirs de partout et ça c'est pas tellement la meilleure des solution.

Faut savoir défendre son territoire quand meme..j'ai affronté bon nombre d'équipe meilleure que moi en me disant que j'allais me faire défoncer et 90% du temps je ressort avec la victoire parce que mon jeu défensif était de loin supérieur au gars d'en face. T'as beau avoir Drew Doughty (exemple) comme défenseur...si tu ne veux que me frapper en étant super agressif...je vais passer à coté de toi en un rien de temps et m'échapper sur ton gardien, aussi élite soit-il!

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
06 octobre 2014 à 18:16:36

47 tirs c'est énormissime. Si l'adversaire autorise autant de tirs, j'ai du mal à croire qu'il soit un monstre en défense. Même sur des tirs "moyens", tu peux toujours avoir un bon rebond ou une bêtise du gardien pour marquer. Et encaisser 2 buts sur 6 tirs, je doute que ton adversaire soit capable de le refaire à chaque match.

J'imagine que t'as surtout pas eu de bol.

rugbymanswiss
rugbymanswiss
Niveau 5
06 octobre 2014 à 18:28:36

perso en div 2 soit je tombe contre une chèvre qui a la moitié des tir que je fais et le temps en attaque pareil et je perds on sait pas comment avec 2-3 but pour lui en genre 10tir

soit je tombe un mec qui gère bien et sa reste un score 1-0 2-1 etc

WikiPenta11
WikiPenta11
Niveau 1
06 octobre 2014 à 18:52:05

Moi je ne peux pas atteindre ce mode, quand je click sur équipe de rêve, sa change de page et en bas a gauche c'est marquer vérification des effectifs, j'ai attendu aumoin 2heures et aucune réponse =(

syletmanu
syletmanu
Niveau 2
06 octobre 2014 à 19:15:10

merci pour ses conseils, je vais continuer à travailler ma technique

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:52:20

Je viens de rejouer à HUT et il s'agit tout simplement d'une lotterie. Voila. Pas la peine de t'embeter à bien jouer ou autre, si t'es dans un bon jour, tu gagneras 6-0 contre le meilleur du monde, sinon tu perdra 8-2 contre un chien aveugle.

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
08 octobre 2014 à 19:53:49

J'ai fait div 10 a 2 en montant chaque saison, puis 2 a 6 en descendant chaque saison. Je jouais pareil, je trouvais mes adversaires globalement tous pareil. Le seul truc qui a changé est mon équipe, qui était meilleure quand je perdais que quand je gagnais. Très logique, très agréable.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
08 octobre 2014 à 21:37:16

Pour ma part , j'ai fait de 10 à 1 puis descendu à 2 et stabilité à 2, j'ai remarqué que le monde dans les tops divisions choissisent leurs adversaires en quittant le match après avoir vu leur fiche. EA devrait nous donner une victoire dans ce temps là , on perd du temps à revenir dans les menus

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
12 octobre 2014 à 19:02:45

je suis complètement d accord avec toi le jeu est grave cheater je suis en div 4 mais joueur valent plus rien il font n importe quoi mon gardien overal 88 préfère esquiver le paler sur des frappe pourri tu marque un but comme par hasard l autre marque juste avant la fin sur une frappe pourri les passe sont lente je ne parle pas de mes defenseur qui mette dix pige a degager le palet par contre comme sa était signaler le lendemain mon equipe et transformer elle est speed bien rapide bien fluide, ses du grande n importe quoi pourtant j adore nhl 15 mais vaut mieux joueur en opposition en ligne la ses déjà plus réglo

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
12 octobre 2014 à 19:08:18

je pense qui faudrai une grosse mise a jour pour remettre le truc correct et de respecter les overall des gardien des joueurs car entre les gardien sur booster ta bo tout faire sa rentre pas et les joueurs qui ont un patinage 88 qui rame du cul sans compter les frappes ou il il tir pas va comprendre ou qui loupe le palet alors que il a un overall 90 faut pas déconné a moins que pour bien jouer il faut une equipe overall 99 je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!ta une equipe de merde je comprend mais ta une bonne équipe et sa rame comme si il avait un overall 50 y a de quoi cassez des manettes ce jeux ses a jouer avec modérations sinon tu pete un plomb mdr

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
12 octobre 2014 à 19:19:13

Je pense que les joueurs ont des stats "cachées". Faites le test et prenez un joueur au hasard et boostez le a 99 en patinage. Faites lui faire la course avec St Louis (88 patinage) , St Louis va gagner à chaque fois.

Toutalheure j'ai testé Holtby (que je trouve plutot ok, sans boost) et je me suis fait plaisir en le boostant a fond, a 99 partout. J'ai perdu le match suivant 10-4, avec seulement 12 arrets. J'avais jamais pris 10 buts je crois.

Les cartes boost comme plein de trucs dans ce mode ont l'air assez aléatoire.

sylvain3802
sylvain3802
Niveau 4
12 octobre 2014 à 19:25:51

je croit que tout le jeux et aléatoire lol je suis convaincu que avec une equipe argent tu joueuera mieux car le jeux favorise les petites équipe par rapport au grosse j ai remis huet overall 79 incroyable trop fort sur ce match et le mec en face avait crosby et compagnie il a du peter un plomb

La vidéo du moment