Salut. juste en passant, y'a déja 2 ou 3 topics sur ce thème mais vu que personne ne s'y interesse vraiment ils doivent être recalées aux pages 3 ou +. Utilisons celui ci ducoup
De plus, j'ai l'impression que cela "ne marche pas". Entre deux post, le vendeur ou l'acheteur du forum a souvent trouvé entre temps ce qu'il cherchait a acheter (ou à vendre)
Ducoup la proposition suivante est valable juste pour le forum, j'ai ma liste de joueurs en vente toujours assez pleine et je vous met ici les joueurs que je ne met PAS en vente, donc qui seront toujours dispo quand vous lirez ça.
J'ai , en OHL , dans l'équipe d'OWEN SOUND (toute petite équipe à completer, 11 joueurs je crois) :
- LINDO
- ROSE
- COOK
- PLATZER
- GABRIEL
- CHANDAIL DOM
- CHANDAIL EXT
Le prix est unique et pas spécialement interessant : 850 par joueur, 400 par chandail.
La plupart des joueurs ci dessus sont trouvables a 500 quand ils sont dispos mais certains sont très rarement dispos. De plus je suis pas du tout pressé de les vendre et j'en ai deja vendu 2 a 1300 et 1450, dans des periodes "creuses". Donc voila, me crachez pas dessus parceque c'est cher, j'ai mes raisons