CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

NikitaScherbak
NikitaScherbak
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:01:44

Je comprend de plus en plus pourquoi la 1ére fois qu'on a esseyais de faire revivre ont c'est cassé les dents !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:16:01

Genre que vous essayiez de le "revivre" (pas vraiment) pour pouvoir servir vos intérêts. (Élire un modérateur venant de votre communauté.)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:19:11

Vous voyez vraiment le "mal" partout, c'est grave... :hum:

Déjà, on a jamais dit qu'on voulait à tout prix être modérateur, on en veut 1, peu importe qui c'est du moment qu'il est compétent et un minimum légitime :ok:

Et les élections se font par vote donc ce n'est pas nous qui décidons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:22:45

Ben oui, vous vous n'êtes jamais véritablement intégrés (l'ensemble). Vous veniez par vagues, pendant un court laps de temps à chaque fois, pour essayer d'avoir une page de topic par jour. Stop pretending otherwise.

NikitaScherbak
NikitaScherbak
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:23:48

Ont voulais servir nos interet, déja tu sort une belle conerie gars, quelle interet ? Ont a pas d'action dans JVC, ont a rien a voir avec JVC, c'est juste que ca fais mal de voir un forum comme ca, aussi mort et remplis de troll alors que y a de quoi faire un forum vivant avec une belle commu comme sur le forum Basket et le forum NHL 15

Comme a dis mon VDD, ont ne décide pas, ont vote, avec ceux qui etait la pour esseyer de le faire revivre ont etait loins d'etre la majorité, si y'avais eux une election aurait etait a coup sur un ancien des forum NHL, quand il y avais encore une comu :ok:

Alors toi qui vois le mal de partout, nos soit disant interet, viens voir comment c'est sur le forum Basket et NHL 15 et tu vas voir que y'a perssone qui a ces interet a etre modo de ce forum, il y a juste une envie de voir un forum qconsacré aux hockey, a la NHL et aux jeux NHL :ok:

NikitaScherbak
NikitaScherbak
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:24:19
  • NBA2K15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:25:14
AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:25:59

Je te signale que dès qu'on est venu et qu'on essayait de créer 2-3 topics pour amener de l'activité, on se prenait des réflexions de merde de la part des "anciens" :(

Maintenant vouloir un fofo actif, ce n'est pas vouloir être modérateur, c'est trouvé un endroit approprié pour parler Hockey dans la bonne humeur, et sans médisance, ce qui n'est pas le cas ici pour le moment donc normal de vouloir un modérateur qui calmerait le jeu :) Et je le répète, peu importe qui est-ce :ok:

Maintenant, libre à toi de croire ce que tu veux, je ne vais pas perdre plus mon temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:27:33

Merci de confirmer ce que j'ai dit. :ok:

NikitaScherbak
NikitaScherbak
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:27:36

Ont etait présent, mais tu veux que je te rapelle le décallage entre la France, la Belgique, ect ?

Quand tout le monde partait ce coucher, les matches de NBA commencais presque. Alors ont etait la quand ont pouvais sauf que vous etiez aux boulots, mais ont etait la :ok:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:53:46

Tant qu'Erik ne se sera pas cassé de ce forum, impossible d'avoir une belle communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 20:55:09
  1. BlameEvik
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 septembre 2014 à 20:59:37

C'est n'importe quoi :honte:

Je suis le seul à avoir lu sa 'candidature'?

'Salut à tous, je m'appelle Wu Jo Lin, j'ai 15 ans et je me propose pour être modérateur de ce forum! J'adore NHL j'ai tous les jeux comme je suis un grand fan de patin! :)

Vous avez des questions pour moi? :question: '

Et quand on oublie un mot de passe, y'a une option pour sa. Je suis sur que tu t'es fais Ban. Le pire est que tu mens sur ton âge et peu être même ton lieu de résidence (et quoi d'autre) sur ta fiche. Enfin bref, si sa te fais plaisir d'être modo d'un site comme jeuxvideo.com (en plus tu ne savais même pas le nom du site.... osti que c'est n'importe quoi). Va y, mais t'auras jamais mon vote (si vote il y a)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:04:03

Je veux qu'il soit roux.

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:04:24

Lol, jamais un modérateur ne choisis comme ça, par une discussion en priver, des élections arriverons. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm faîtes votre demande si ce n'est pas déjà fait. :)

penetreur
penetreur
Niveau 4
18 septembre 2014 à 22:39:46

jaime sa me taper des chinoises :oui:

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:51:48

Tu peux arrêter tes messages.
C'est à la limite parfois :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 23:21:47

Evik et the godmafia si mes souvenirs sont bons avaient crée un forum externe de NHL 14 (genre la fantasy de la FL nba2k)

il restait en petit comité et je passais en sous marin pour voir comment ça se passer.

Quelques trolls sont venus mais s'en plus , les habitués des forums NHL (evik,sakic19,thegod et habs entre autres)
avait une communauté sympa , mais sa rester qu'entre eux aussi

Donc soit on trouve une solution et on partage ce forum sans se faire insulter de kikoo ou autre "niaise" (un modo ne ferait pas de mal)

mais votons en équité et surtout quelqu'un d'habituer au forum et surtout ayant des connaissances en Hockey pouvant aiguiller la personne posant une question et étant disponible également

j'ai finis mon pavé , je ne veux pas etre modérateur , meme si je pourrais l'assumer largement sur ceux , tchao les Hockeyeurs :ok:

JohnnyFootball
JohnnyFootball
Niveau 2
18 septembre 2014 à 23:22:12

Moi le nouveau MODO

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:34:52

LOL

La vidéo du moment