De un, j'ai jamais dit que j'avais acheté le jeu, je savais d'avance que c'était de la daube malgré le moteur de physique qui est, oui, innovant, mais non, ça vaut pas l'argent investi, j'ai mieux à faire avec ça
De deux, vous fiez pas à ma fiche perso, j'ai écrit n'importe quoi, c'est qu'on s'en câlisse des détails personnels des gens (tk moi je m'en fou
De trois, programmer, certes, c'est pas facile, mais en ce qui concerne EA, c'est très souvent du copier coller avec quelques légères modifications. Aucune idée de Destiny et UFC, je sais même pas pourquoi tu en parles, j'ai pas essayé et j'ai aucune intention de le faire
De quatre, pour information car visiblement il y en a certains qui l'ignorent, l'équipe de EA qui fait Madden (qui est vraiment un jeu complet, c'est fou! Ajoutez à cela NCAA qui le complète avec brio!) et l'équipe qui fait FIFA (j'aime bien le soccer mais le jouer sur console..... dieu que c'est emmerdant!) et bien ils ont un budget immense! L'équipe qui fait NHL c'est EA Vancouver et ils ont un budget restreint à comparé les autres ci-haut mentionnés. Or, si EA aurait le moindre respect pour ces clients canadiens, il donnerait le même budget à tous. Ceci dit, je ne blame pas EA Vancouver pour leur bévue, quoique leur raison de manquer de temps j'y crois pas une seconde, mais depuis....quoi.... 2010 que c'est souvent du copier collé sans réelles améliorations qui méritent le respect. Ah non, sauf une fois, au début 2014, suite à la 2iem patch, l'ordinateur était vraiment hot (voire chiant à contrer) et les goalers ne se faisaient pas déjouer par un simple droite gauche tout banal, là j'appréciais le jeu, ça poussait à jouer en équipe et on voyait moins de club de 2 joueurs qui étaient pro aux glitchs de loser. Mais évidemment, EA pour mousser ces ventes auprès de sa jeune clientèle un peu naive, les a écouté lorsqu'ils ont braillés que c'était trop difficile de scorer et une nouvelle patch est sortie, et on est revenu en arrière avec une IA déficiente, des glitchs goals ridicules et des bugs innocents.
Mais ne soyons pas dupe, si une seule année, EA sort un excellent NHL avec des patchs brillantes, ils vendront moins de copies l'année d'après! On aura déjà un excellent jeu, pourquoi le changer? Donc, ils sortent de la merde en canne pour continuer à écouler leur stock, business as usual ;) Ceci dit, s'ils seraient honnêtes avec vous, mes jeunes amis, ils n'auraient même pas besoin de sortir un jeu chaque année, mais seulement une bonne grosse patch bien ficelée.... sauf si le moteur change... chose qui arrive aux 3 ou 4 ans, si la tendance se maintient.
Voilà! Ceux qui ont tout lit, good, les autres...bah..... continuez à me balancer vos arguments parfois léger, d'autres fois intéressants ;)