CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

irréaliste !!

Gazon_is_back
Gazon_is_back
Niveau 7
17 septembre 2014 à 17:57:40

Ricky pourquoi tu as acheté le jeu si tu savais que ça serait comme ça. Si tu es pas content comme dit galchenyuk, y'a personne qui te retiens et qui t'oblige à le garder.

Le gameplay lorsque tu modifies les sliders (AI, cheking, shot, pass, etc) est ecoeurant un des meilleurs que j'ai jamais vu pour un nhl. Tout mes matchs sont sérréss. Regarde ses stats la jamais tu auras ca au 2014 ou au xbox 360 et ps4. [IMG]http://i59.tinypic.com/2n865bl.jpg[/IMG]
http://i59.tinypic.com/2n865bl.jpg

Maintenant c'est sur qu'il manque des modes de jeux, mais ça reste un jeu de hockey et le plus important pour moi c'est le gameplay et la dessus EA ont vraiment réussi leur coup. SI vous saviez comment c'est dur faire de la programmation vous seriez plus clément envers les jeux. J'ai l'impression que tout le monde chialle sur tout les jeux qui sortent ces temps-ci (Ea sport ufc, destiny, nhl) et que personne est jamais content. Programmez le dont vous meme le jeu vous allez voir que c'est pas aussi facile que ca en a l'air et que les gars d'EA et d'Ubisoft font de la maudite belle job.

rickyboyqc
rickyboyqc
Niveau 4
17 septembre 2014 à 23:42:48

De un, j'ai jamais dit que j'avais acheté le jeu, je savais d'avance que c'était de la daube malgré le moteur de physique qui est, oui, innovant, mais non, ça vaut pas l'argent investi, j'ai mieux à faire avec ça :)

De deux, vous fiez pas à ma fiche perso, j'ai écrit n'importe quoi, c'est qu'on s'en câlisse des détails personnels des gens (tk moi je m'en fou :p)

De trois, programmer, certes, c'est pas facile, mais en ce qui concerne EA, c'est très souvent du copier coller avec quelques légères modifications. Aucune idée de Destiny et UFC, je sais même pas pourquoi tu en parles, j'ai pas essayé et j'ai aucune intention de le faire :)

De quatre, pour information car visiblement il y en a certains qui l'ignorent, l'équipe de EA qui fait Madden (qui est vraiment un jeu complet, c'est fou! Ajoutez à cela NCAA qui le complète avec brio!) et l'équipe qui fait FIFA (j'aime bien le soccer mais le jouer sur console..... dieu que c'est emmerdant!) et bien ils ont un budget immense! L'équipe qui fait NHL c'est EA Vancouver et ils ont un budget restreint à comparé les autres ci-haut mentionnés. Or, si EA aurait le moindre respect pour ces clients canadiens, il donnerait le même budget à tous. Ceci dit, je ne blame pas EA Vancouver pour leur bévue, quoique leur raison de manquer de temps j'y crois pas une seconde, mais depuis....quoi.... 2010 que c'est souvent du copier collé sans réelles améliorations qui méritent le respect. Ah non, sauf une fois, au début 2014, suite à la 2iem patch, l'ordinateur était vraiment hot (voire chiant à contrer) et les goalers ne se faisaient pas déjouer par un simple droite gauche tout banal, là j'appréciais le jeu, ça poussait à jouer en équipe et on voyait moins de club de 2 joueurs qui étaient pro aux glitchs de loser. Mais évidemment, EA pour mousser ces ventes auprès de sa jeune clientèle un peu naive, les a écouté lorsqu'ils ont braillés que c'était trop difficile de scorer et une nouvelle patch est sortie, et on est revenu en arrière avec une IA déficiente, des glitchs goals ridicules et des bugs innocents.

Mais ne soyons pas dupe, si une seule année, EA sort un excellent NHL avec des patchs brillantes, ils vendront moins de copies l'année d'après! On aura déjà un excellent jeu, pourquoi le changer? Donc, ils sortent de la merde en canne pour continuer à écouler leur stock, business as usual ;) Ceci dit, s'ils seraient honnêtes avec vous, mes jeunes amis, ils n'auraient même pas besoin de sortir un jeu chaque année, mais seulement une bonne grosse patch bien ficelée.... sauf si le moteur change... chose qui arrive aux 3 ou 4 ans, si la tendance se maintient.

Voilà! Ceux qui ont tout lit, good, les autres...bah..... continuez à me balancer vos arguments parfois léger, d'autres fois intéressants ;)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:44:37

Il y en as qui ont vraiment du temps a perdre...

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:47:24

Fifa a beaucoup plus de budget car il rapporte beaucoup plus, normal.

Gazon_is_back
Gazon_is_back
Niveau 7
18 septembre 2014 à 01:19:21

Je crois vraiment ricky que tu devrais l'essayer skr next gen au niveau gameplay et surtout au niveau de l'ia il y a eu une grosse amélioration qui ne se voit peux etre pas apres mais quelques mais plutot sur le long terme...

La vidéo du moment