bonjour tout le monde ! J'ai un gros souci concernant le jeu nhl 15 sur ps4, en effet sur le mode ERH ou HUT, quand je fais une modification sur un de mes joueurs (contrats, blessures ou autre), la touche retour disparaît (rond) et je dois alors quitter le jeu sans save et revenir au menu ps4. J'ai ce cas là une fois sur deux quasiment. Suis-je le seul à avoir ce problème rassurez moi !! La meilleure c'est quand je fais mes achats et que tout se bloque ! Quand je reviens dans le mode, ben pas de joueurs et plus d'argent:@,
Sans parler des "en attente utilisateur" lors de matchs et t'attends une heure comme un idiot et toujours rien donc obligé de quitter le jeu. Bien sûr en comptant une défaite sinon c'est pas drôle et l'autre jour le jeu s'est coupé net en mode deviens pro pour retourner au menu ps4 avec un beau message erreur sans dire le pourquoi du comment ! Petite précision, depuis que je possède la ps4, je n'ai eu aucun freeze ou quoi que se soit avec d'autres jeux, à part NHL 15 et sans les citer Electronics arts !