Si ta de la difficulté, essai en pro avec la visée Automatique...
Sinon au niveau de la visée, moi j'ai toujours jouer en manuel et c'est pas dur du tout. Quand t'es dans la zone adverse et que tu tir sans orienté ton joystic de gauche, la rondelle va directement au centre du filet peu importe ou t'es en zone adverse (sauf derrière la ligne du filet la on s'entend). Bref, la rondelle va aller la. Donc en manuel, en sachant sa tu oriente ton joystic par rapport au fait que c'est toujours centré.
Le monde tir souvent tout croche car vu qu'ils sont par exemple à droite le long de la bande, ils orientent leur joystic à gauche pour tiré au filet... mais la rondelle va de base au centre du filet, donc avec le joystic à gauche, bah sa envoi la rondelle beaucoup trop à gauche vu l'angle qui était déjà fermé.
Avec la visée automatique, je crois que la rondelle ce 'cherche' des trous elle même. Par exemple, tu est seul en face du gardien, tu met le joystic en bas à droite pour un tir aura la glace à ta droite. Vu qui avais un trou en haut à gauche, elle va parfois automatiquement en haut à gauche...
C'est se que je crois au niveau de l'automatique, mais j'y ai jamais jouer, je suis seulement en manuel... En manuel peu importe ou t'es elle va au centre du but. C'est aussi le truc pour marqué dans un filet désert, t'entre en zone adverse et tu monte ton joystic de droite en haut pour tiré sans toucher à ton joystic de gauche. La rondelle iras drête au centre du net. Y'a toujours t'es stats qui jouent un rôle, mais idéalement, c'est se que la rondelle est censé faire.
Ps: Quand je répète joystic, c'est celui de gauche bien sur. Celui de gauche vise et celui de droite c'est seulement pour tiré. Mais je crois que quand t'envoie ton joystic de droite bien centré en haut quand tu tire, le tire est plus précis. Mais tk on vise toujours avec celui de gauche.