CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ?

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:01:20

Salut,

voila etant débutant dans le monde du hockey, j'ai donc acheter ce NHL 2015, m

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:03:41

désolé faute de frappe, donc je disais j'ai donc acheté ce NHl 15, mais je galere vraiment a marquer des buts, je n'arrive pas a trouver la onne solution, le gardien arrete a chaque fois me tirs, donc m question va etre simple, comment s'y prendre ? lol

Ma question parait peut etre debile, mais etant debutant dans ce monde du hockey, j'ai vraiment du mal ..

merci pour les reponses :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
14 septembre 2014 à 16:07:54

Le filet est légèrement plus petit qu'au foot ... :sarcastic: ... Il faut donc tenté de faire bougé le gardien (gauche/droite) avec des passes et des tirs rebond en tirant sur ces jambières à la hauteur de la glace etc etc.

tu peu aller voir des vidéo gameplay, sa te donnera une bonne idée

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:25:53

Après il faut être surtout patient.
Placer les attaques et ne pas partir s'en cesse en contre.

Mais oui il faut tenter de faire bouger le gardien.
Parfois il faut tirer quand tu as du monde devant le but, une déviation est si vite arrivé

pingopsicho
pingopsicho
Niveau 9
14 septembre 2014 à 22:23:13

Tu es en visée auto ou manuel? Car ca pzut jouer au debut
En visée manu c'est assez dur de marquer rt ca part ds ts les sens

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:33:21

Je joue en mode all star et visee manuelle

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 septembre 2014 à 08:22:15

Si ta de la difficulté, essai en pro avec la visée Automatique...

Sinon au niveau de la visée, moi j'ai toujours jouer en manuel et c'est pas dur du tout. Quand t'es dans la zone adverse et que tu tir sans orienté ton joystic de gauche, la rondelle va directement au centre du filet peu importe ou t'es en zone adverse (sauf derrière la ligne du filet la on s'entend). Bref, la rondelle va aller la. Donc en manuel, en sachant sa tu oriente ton joystic par rapport au fait que c'est toujours centré.

Le monde tir souvent tout croche car vu qu'ils sont par exemple à droite le long de la bande, ils orientent leur joystic à gauche pour tiré au filet... mais la rondelle va de base au centre du filet, donc avec le joystic à gauche, bah sa envoi la rondelle beaucoup trop à gauche vu l'angle qui était déjà fermé.

Avec la visée automatique, je crois que la rondelle ce 'cherche' des trous elle même. Par exemple, tu est seul en face du gardien, tu met le joystic en bas à droite pour un tir aura la glace à ta droite. Vu qui avais un trou en haut à gauche, elle va parfois automatiquement en haut à gauche...

C'est se que je crois au niveau de l'automatique, mais j'y ai jamais jouer, je suis seulement en manuel... En manuel peu importe ou t'es elle va au centre du but. C'est aussi le truc pour marqué dans un filet désert, t'entre en zone adverse et tu monte ton joystic de droite en haut pour tiré sans toucher à ton joystic de gauche. La rondelle iras drête au centre du net. Y'a toujours t'es stats qui jouent un rôle, mais idéalement, c'est se que la rondelle est censé faire.

Ps: Quand je répète joystic, c'est celui de gauche bien sur. Celui de gauche vise et celui de droite c'est seulement pour tiré. Mais je crois que quand t'envoie ton joystic de droite bien centré en haut quand tu tire, le tire est plus précis. Mais tk on vise toujours avec celui de gauche.

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:48:06

Hummm pas evident tout ca..
La difference entre le auto et le manuel :-(

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
15 septembre 2014 à 16:43:42

avant de te poser la question de comment faire, pose toi celle de quoi faire?

Si t'es pas habitué au hockey il faut que tu comprenne les principes du jeu qui parfois sont un peu contre intuitifs.

Exemple simple, au foot quand la trajectoire entre le gardien et le joueur est libre, un tir est souvent une bonne idée. Si y'a des défenseurs entre toi et le gardien, le tir est moins bon.

Au hockey c'est l'inverse (en gros) pour ce cas la. Une trajectoire dégagée avantage 10x plus le goal que le tireur.

Des petits trucs comme ça qui font que t'essaye peut etre de faire des choses qui sont, meme parfaitement executées, vaines.

Bon c'est juste un exemple mais voila, je te conseille de regarder du vrai hockey un peu (des best of ou des résumés de matchs au hasard) pour trouver quelques petits reflexes.

Bon courage

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:05:29

Hummm c est vrai ca..
Merci je vais essayer de regarder un peu plus la nhl..

GoBGo
GoBGo
Niveau 6
15 septembre 2014 à 23:08:20

quelques idées a approfondir sur les moments clés des matchs :

- Faire tourner et s'installer (un peu comme au hand) en attaque lors des superiorités numériques

- Les batailles des "coins" Soit pour gagner du temps (en desavantage num par ex) soit pour empecher l'adversaire d'en gagner.

- Les faceoff. Forcément si tu gagnes tous les faceoff, la vie est plus facile ;)

La vidéo du moment