CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand il sort ?

ArtySilver
ArtySilver
Niveau 5
08 mai 2014 à 14:13:28

Quand le jeu sort t'il ??

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:35:53

Il y a pas encore d'infos là dessus mais ce sera certainement en septembre comme tous les ans :)

MB-30
MB-30
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:18:36

L'an dernier c'etait le 13 donc dans les environs du 15 sept a mon avis

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
10 mai 2014 à 21:32:03

Moi où je vais acheter mes jeux m'a dit qui sortirais assurément apres le 9 septembre puisque, Destiny sort le 9 alors sa risque d'être le 16 septembre 2014 en Amérique du nord puisque la pluspart des jeux sortent un Mardi

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:04:00

Oui entre 15 et 20 assuremment :) Me voila en possession d'une ps4... J'vous dit pas l'impatience du gars :noel:

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:00:39

2ieme semaine de sept donc le 9 si la tendance se maintient

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
11 mai 2014 à 01:22:09

Impossible le 9 car Destiny sort là !!!
C'est comme l'an dernier, GTA 5 est sorti après NHL 14

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 mai 2014 à 05:08:14

ce n'est pas la première fois que NHL sort en meme temps qu'un autre jeu hein.... Les fans de NHL qui achètent Day one vont continuer à l'acheter Day one.... Pas du tout la même clientèle et les 2 jeux ne se font pas compétition du tout.

Depuis des années que NHL sort la 2ieme semaine de septembre

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
11 mai 2014 à 05:50:10

je sais et je le veux Day one mais jamais EA vont mettre une date de sortie de NHL avec un jeu comme Destiny qui, va avoir une plus grosse clientèle

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 mai 2014 à 06:04:49

ca change absolument rien. La pluspart des hardcores fans de NHL s'en foutent de Destiny et la pluspart qui attendent Destiny se foutent aussi de NHL.

NHL est un jeu qui ne se vend pas vraiment beaucoup et ne perdra pas de nouveaux joueurs même si il sort en même temps que Destiny.

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
11 mai 2014 à 06:36:53

ce que je te dis c'est que c'est quasi et je dis bien QUASI impossible qu'il sorte le même jour que Destiny... je suis Hardcore NHL et j'attend aussi Destiny puisque je les veux tout simplement mais ce n'est pas tout le monde qui les veulent et je comprend mais sa risque d'être dans les environ du 16 septembre car Destiny sort le 9

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
11 mai 2014 à 11:41:48

M'ouais... :-(
Je suis pas encore entièrement convaincu par destiny moi! Mais nhl 15 aura forcément du succès même s'il sort en même temps que destiny. C'est le premier nhl new gen :bave:

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:51:28

Explique moi en quoi que ce serait impossible à cause de Destiny qui est un énième FPS overhypé qui n'est pas du tout le même type de de jeu et ne vise pas le même public.

Ca doit faire 10 ans que NHL sort le 2ieme mardi ou la 2ieme semaine de Sept tout dépendament ou débute le mois.

Je ne dit pas qu'il ne peut pas sortir le 16 mais si on suit la logique il va sortir le 9 et ça ne va absolument rien changer au ventes. C'est loin d’être la première fois que d'autres jeux sortent en même temps qu'un autre qui est attendu....

Ce qui risque d'arriver c'est que la version old gen et new gen vont avoir des dates différentes

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
11 mai 2014 à 20:34:43

AnGrOd_86 je suis d'accord avec ce que tu dis mais regarde les dates des autres années, jamais ils ont sorti un NHL le même qu'un jeu avec AUTANT d'ampleur, tu sais combien d'argent il a fallu pour Destiny ? C'est un jeu ambitieux je l'admet mais on verra sa rendu là et il est possible que NHL sorte en même temps mais d'après moi ce sera une semaine après et toute manière, ils vont le sortirent avant la saison régulière alors y'a rien de mal ce n'était que mon opinion et même où je vais me disent ça, ils sont habitués de vendre des jeux alors ils doivent avoir leurs propres idées

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:16:34

J'ai regardé les dates depuis 10 ans et c'est toujours le même pattern qui revient et il ne réajuste pas les dates en fonction des autres jeux qui sort. J'avais aussi spécifié SI la tendance se maintient.

De toute facon on s'entends tu que c'est mieu qu'il sort le 9 que le 16???

zOdiaqu3
zOdiaqu3
Niveau 4
11 mai 2014 à 21:29:25

Ben oui !! le plus tôt sera apprécié aussi

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:01:57

Le jeu est déjà sorti en faite.

On l'annonce et il va durée jusqu'au moi de mai prochain, alors que le 16 sera annoncé.

Donc on peut déjà dire au revoir à 50% NHL 14 présentement.

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
12 mai 2014 à 11:36:09

Pas tout compris là VDD :(

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:49:10

Moi non plus :(

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:45:43

Enfaite, c'est comme si le jeu serait déjà sorti, puisqu'on en parle beaucoup depuis son annonce.

Donc, pour rigoler, j'ai dis qu'il est déjà sorti vu qu'on en parle trop.

( Mai 2014 jusqu'à Septembre, on en parle )
( Septembre 2014 à Mai 2014 on y joue et on en parle )
( Mai 2015 on peut dire pour rire que NHL 16 sera sortie, car on en parlera et on ne fera que jouer au 15 sans en parler trop trop )

Si vous comprenez pas encore, c'est pas grave. C'est qu'une

• joke plate *
La vidéo du moment