CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Questions HUT ( équipe de rêve )

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 15:48:55

Bon, je voie plein de sujet sur des question équipe de rêve.

1- Guérison. Tu dois achetter des cartes de guérison de la bonne blessure, bras, janbe torse etc..., car sinon elle ne marchera pas sur ton joueur.

2- Les pack de carte: il y a une endroit ou les trouver dans le menu de ton club HUT. Et le 40$ pour la ultimate edition, ne se donne pas tout un coup, mais 2 par semaine durent 25 semaines.

3- Pas de tournois dans la nouvelle version, mais il aura une mise a jour dans le mois de septembre pour un mode Hut ( Playoff Mode )
https://www.noelshack.com/2014-37-1410356842-1410145837-media.jpg

Alors si vous avez d'autres question, ou des réponses pour d'autres membres, faite le ici :ok: :merci:

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:06:05

Moi J'ai 3 questions, si ils en a qui peuvent me répondre.

J'ai jamais vraiment jouer au mode HUt, alors je suis pas mal nouveau dans ce mode. Merci de bien vouloir m'aidé.

1- Dans les cartes, il y a des carte de compétence de changer équipe, a quoi sa sert de metre exemple Malkin avec une carte d'équipe du Canadien ? Juste pour que sa face jolie en arrière de la carte du joueur et qui aille tous le logo du canadiens en arrière d'eux ? Ou sa donne un autres avanatage ?

2- Il semble avoir des carte de jeu a collectionner, sa sert a quoi ? et on peut les metre ou ?, sur des joueurs ? , l'entraineur ?

3- Je voie aussi un barre de vie ( genre ), en haut de mon menu du club et il est ecrie convention collective des joueur et une autres de la ligue ? sa sert a quoi ?

Maverick_Killer Maverick_Killer
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:13:36

Je peux juste te répondre pour la 1, il me semble que c'est pour la cohérence de tes lignes.

En effet, que ce soit tes lignes d'attaque ou de défense, ils auront un meilleur feeling en jouant avec des coéquipiers de club, et seront donc plus efficace.

L'intérêt c'est donc d'avoir 3 joueurs du même club, s'il n'y en a que 2 sur ta première ligne par exemple, tu peux utiliser cette carte pour faire une ligne complète (si c'est le club correspondant).

Filatov38 Filatov38
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:17:55

Ta photo vient pas du monde HUT

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:03:42

Ca commence les bug avec EA.

Le Mec appuie pas à la mi temps du coup je suis obliger de quitté :(

NoNacK99 NoNacK99
MP
Niveau 2
10 septembre 2014 à 21:14:12

[LaRoja]ça m'a fait pareil hier. Mais je crois bien que c'est un bogue du jeu. Car en fait on a 30 secondes maximum en général entre les périodes.

J'ai du quitté au bout de 10 minutes d'attentes après la première période que je menais 2-0! :(

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:36:32

Filatov38: bon point, je me suis completmeent tromper sur l'image.

Maverick_Killer: Merci, sa explique mieu a quoi il serve. MAis au fait, sa dérange pas quelque soit le club, mais faut seulement que la ligne d'attaque ou de défense soit du meme club dans l'image logo en arriere sur la carte ? Ou c'est mieu de faire toute ton club en entier avec le logo de ton club ?

NoNacK99: Sa m'est arriver a moi aussi, je gagnais la partie et apres la 2e periode entre la 3e, le match a jamais repris et sa m'écrivait
( en attente d'utilisateur ) et apres 10 min j'ai quitté. J'ai rien que sa bug, mais quands tu gagnais une game pis que sa bug pis que tu réalise que sa te marque une défaite dans tes stat, en plus de faire perdre un match a tous tes carte de joueur pour rien, sa fait chier. Sa devrait buguer, mais aucune victoire ni défaite devrait compter.

En plus de se bug, hier j'achette Tinordi en achat immédia, j'ai perdu mon argent en plus que j'ai jamais eu la carte. Je ne la trouve pas. J'en ai achetter plein d'autres avant sans problème :(

Filatov38 Filatov38
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 21:42:27

Ta regardé dans ta boite de reception?

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:10:27

Putain je peut plus jouer a HUT, J'ai aheter un joueur pour remplacer mon joueur blesser et j'arrive pas a le mettre dans l'équipe :(

Quand je vais dans mon album il y est mais pas dans mon équipe. Je fais comment ?

Parce que du coup je peut pas jouer j'ai plus de thune pour acheter un Soins

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:11:33

Swap avec ta collection.

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:16:36

Comment ?

[LaRoja] [LaRoja]
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:18:07

C'est bon j'ai trouver merci

100limites 100limites
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:39:17

salut ses tu normal que je voie aucun joueur dans l'auction house et que jais acheter lédition ultime et que j'ais rien encore lol =_= merci

100limites 100limites
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 23:19:29

??

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:20:06

T'as rentré le code?

the_king57 the_king57
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 23:28:49

Pour changer les maillots de son équipe on est obligé d'aller péter dans l'album ?

100limites 100limites
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 23:45:19

Eviklovesyou je ler acheter sur le psn store il donnais aucun code =_=

brodeur301 brodeur301
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 00:19:24

Ya t-il un autre moyen d'obtenir des pieces que de jouer des partie dans le mode ? l'année derniere on pouvais jouer des matchs normal solo et tout plein d'autre trucs pour amasser des pieces mais la on dirais qu'il y a une seul solution et si on manque de contrats on est vraiment dans la merde :(

sebrop49 sebrop49
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 00:33:37

En ce qui concerne les contrats, j'en ai acheté un max. On les trouve en ce moment à 250 pucks pour les packs our 28 matchs!! Autant vous dire que ca vaut vraiment le coup.

Bon le jeux j'ai été le chercher cet aprem chez micromania...

Un point ultra négatif, c'est la bande de son quand on est dans les menus...elle est à chier. Plus de musique acdc ou autre avant les engagements. Bref, grosse déception de ce coter la.
Ensuite la recherche des joueurs pour HUT qui est un peu galère.

sebrop49 sebrop49
MP
Niveau 4
11 septembre 2014 à 00:53:11

Une chose aussi.
J'ai tout de même fait 210 saisons en HUT avec pas loin de 2000 matchs. Et ils m'offrent que 10 packs... j'ai pas tout compris mais bon...
Faut il revendre nos joueurs avant?
J'en ai qui coûte tout de même 70000 pucks.

Point positif le game play, les arènes, le nombre de spectateur présent, et surtout l'argent gagner à chaque fin de match qui oscille de 850 à 1050 pucks! !!
Et ça, ... c'est valable :)

Autre question. Pour prendre le contrôle des gardiens lors des tirs au but on fait comment?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.00€ PS4 12.99€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment