CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Resident Evil = Wesker -

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:40:29

Ouai enfin perso je m'en fous, ça donne des scènes vraiment sacrément stylé. Non, le vrai problème de Wesker c'est effectivement qu'il est complètement teubé dans RE5.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:45:37

Bah ouais il est stylé quand il se bat au CAC et qu'il se la boucle, parce-que les fusées qui te balance dans laggle ou qu'il fait des sauts à la Batman, ça freeze le ridicule. :hap:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juillet 2014 à 18:47:25

Bah dans RE5 il était vraiment sur le point de détruire l'humanité. Ça s'est joué vraiment de peu. Il avait Excella, Irving et même Jill sous ses ordres ! Il pensait simplement que ce coup si, il vaincrait (?) mais il a été surtout vaincu définitivement. C'est sa soif de pouvoir et son énorme confiance en lui pour le coup qui l'auront rendu fou, vulnérable. Et forcément il fallait une happy end donc quoi de mieux que Chris/Sheva/Jill/Josh vivant dans le même hélico durant la mort de Wesker. Mais c'est vrai qu'on voyait mal son côté manipulateur dans cet opus.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:08:56

Moi j'aurais bien vu une fin, ou Sheva, Jill, Josh se casse. Laissant Chris se battre jusqu'à la mort et Chris achève Wesker et Chris meurt de ces blessures.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 juillet 2014 à 22:42:11

Y a pas plus cliché. :(

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:27:20

De toute façon pour partir de quelques choses, faut bien que la base soit cliché après c'est de la manière dont s'est raconté qui fait la différence.

Pis bon les Happy End ça me saoule, c'est tous ce que j'ai à offrir, la fin oû Chris s'échappe en vie avec Wesker aussi, on a déjà fait le tour.
La fin oû on bute Whishy mais qu'il revient dans le opus suivant, on a déjà fait le tour.
La fin oû on bute Whishy et qu'il meurt d'une façon complètement déshonorable on a déjà fait le tour, sachant que ça rend son retour quasi impossible parce-que son personnage sera pas crédible vu comment il finit dans le 5.

Donc la Bad End oû les 2 crévent c'est tous ce qui reste.
À moins que Wesker tue Chris mais reste en vie et que des persos proche de Chris le venge en tuant Chris.
Mais bon tu vas aussi me dire que c'est trop cliché donc c'est le serpent qui se mort la queue.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:28:15
  • en tuant Wesker
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
19 juillet 2014 à 00:40:52

Ouais, c'est vrai, m'enfin. Faudrait qu'ils soient un peu plus original ou qu'ils nous surprennent un plus, voir carrément plus.

La vidéo du moment