CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Wesker

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:33:53

J'ai oublié «di» dans «décrédibilise» car moi aussi j'écris vite et que je fais pas attention et que j'oublie également de me relire, j'ai oublié deux lettres. Ça va ? Tu vas pas pleurer ? Et tu peux te chercher toute les excuses que tu veux. Tu fais aussi des fautes, donc évite de critiquer les autres pour ça. Et puis c'est quoi le rapport avec le sujet ? Ça y est t'es tout content d'avoir trouvé une faute. T'es pas obligé de le crier sur tous les toits. t'sais ? Et puis tes oublies des virgules déforme carrément le sens de tes phrases, c'est pire. :pf:

Et j'ai ri de la suite du message : «J'ai pas de répartie car vous êtes des paysans».... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:35:56

Celà ne m'a pas empêcher d'y jouer déjà j'ai jamais dit que j'y ai jouer quand il est sorti alors ... :bye:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:37:21

« Celà ne m'a pas empêcher d'y jouer déjà j'ai jamais dit que j'y ai jouer quand il est sorti alors ..."

Oui oui, il jouait à RE en suçant le biberon, c'est mimi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:38:52

"J'ai pas de répartie car vous êtes des paysans" ? Ok alors relis bien mon message parce que j'ai pas écrit ça et évites de faire ton petit mariole derrière ton écran Kirikou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:41:22

Safsprin : Tu doit être con je croit, nan nan j'en suis sur lis l'entièreté des posts avant d'essayer de me clasher avec des réplique dont la racine même provient de mes dires précedents.

Conclusion : Aucune personnalité de ta part c'est décevant

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:43:49

« Ok alors relis bien mon message parce que j'ai pas écrit ça et évites de faire ton petit mariole derrière ton écran Kirikou»

Tu dis en gros dans ton message que tu parles de cul, d'orthographe (des trucs qui ont aucune répartie quoi) car on est des paysans. C'est ce que je te dis en gros :d) «J'ai pas de répartie car vous êtes des paysans»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:46:20

Mais c'est normal comment un puceau peut parler de cul ?? C'est improbable, normal que ça te plaise pas

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:46:36

« Safsprin : Tu doit être con je croit, nan nan j'en suis sur lis l'entièreté des posts avant d'essayer de me clasher avec des réplique dont la racine même provient de mes dires précedents. "

Tes dires précédent ? Tu dis toi même que tu as joué à RE1 plus tard après sa sortie alors êvite de faire ton grand. Tu es un mec tellement contradictoire. :pf:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:48:06

« Mais c'est normal comment un puceau peut parler de cul ?? C'est improbable, normal que ça te plaise pas»

Non, non justement, c'est les puceaux qui parlent que de cul. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:50:41

Nan nan en général on parle en connaissances de causes.

Et j'ai dit que j'avais jouer à resident evil plus tard après sa sortie je le sais, je "suçais pas mon biberon" nan nan pour ça que je dit que t'es con, car quand j'y jouait les biberons c'était fini pour moi tu vois

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:06:51

Non j'insiste, les gens qui sont dépucelés ont pas besoin de parler de cul comme des frustrés en manque ou de traiter les autres de puceaux sans connaître la vie privée de ceux-ci pour essayer de s'affirmer, ils le crient pas sur tous les toits, tu sais. :-)))

Et si je parle pas de cul ou que ça me plaît pas de parler de ça, c'est pas parce-que je suis puceau, c'est parce-que j'ai une répartie et que je suis au dessus de ses conversations de beaufs, de personnes banals complètement lobotimisés. Je suis plus puceau mais j'en suis pas fier, j'en suis pas déçu non plus, j'en ai juste rien à foutre, j'ai pas besoin d'en être déçu ou fier. Je le crie pas sur tous les toits.

" car quand j'y jouait les biberons c'était fini pour moi tu vois"

Bah ouais pareil et ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:10:40

Bah tout ça pour te montrer que ton message n'a servi à rien il a fallu tant de temps pour te le faire comprendre ça devient lourd là quand même ... :hum:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:18:59

Ton apparition en elle-même sur ce forum par contre à servi à quelque chose... à faire chier, oui. Ce qui est lourd c'est les mecs qui montent sur leurs grands cheveaux. «TG T KUN PUCO O COLEG, JE CONÈ MIEU LÉ RE KE TWA, JI JOUÈ KON TAPRENÈ À MARCHAY SAL PUCIX KI A PA DE POIL DE CU, JE FÈ KE DE PARLAY DE CUL KAR C TRO DENDANCE» alors que MisterRedfield t'expliquait gentiment un truc, tu vois pas que tu saoules tous le monde ? 0 jour et ça casse déjà les boules sur un forum.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:21:52

Sinon, je confirme te répondre ça sert à rien car c'est comme parler avec un mur. Désespérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:23:37

J'avais plus de 4ans d'inscription jusqu'a ce que mon e-mail soit piraté et mon MDP changé et mon premier post été une question que je me suis pas posé réellement c'est l'autre qui a voulu faire son connaisseur en me disant que je ne m'y connaissait pas alors arêtes de dire que c'est de ma faute il avait qu'a réflechir avant de faire son professionnel

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:34:42

«J'avais plus de 4ans d'inscription jusqu'a ce que mon e-mail soit piraté et mon MDP changé»

En faite, on s'en fout que tu sois nouveau ou pas sur JVC, c'est juste que ça fait à peine un jour que t'es ici et que tu saoules.

" été une question que je me suis pas posé réellement "

"été" c'est «était» toi aussi tu déformes la prononciation de tes mots...! :sarcastic:

Dans ce cas si c'est une question que tu te posais pas, alors pose là pas, ça t'éviteras de passer pour un abruti qui pose des questions de merde. Et de passer pour un mec qui a pas fait le jeu, alors t'étonnes pas, la prochaine fois utilises tes neurones, ça te fera du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:43:48

Et mon poing dans ta g**** tu penses que ça te ferai du bien :-)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:50:40

Amen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 23:52:19

Et petite remarque, t'es un sacré spécimen toi pour ne pas prononcé "été" et "était" de la même façon

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:55:35

Était se prononce = ET T'AI
Été se prononce = ET T

La vidéo du moment