CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MadJackal
MadJackal
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:02:26

Ou peut-être parce que c'est assez proche du coeur pour pouvoir directement pomper le produit (le P30) droit dans son sang, produit qui permet à Jill d'être aussi surpuissante et de garder son lavage de cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:07:31

misteredfield : je jouais a résident evil tu savais à peine marcher alors j'estime connaître la serie mieux que toi, et je préfère te le dire carrément je m'en fout de ton post, c'était pour dire que CAPCOM joue beaucoup dans l'incohérence voilà j'ai pas demandé Amen à la mère Théresa.

MadJackal : oui le dispositif a surement été mis là aussi pour jouer sur son caractère et ses sentiments envers les personnes qu'elle aime.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 mai 2014 à 19:14:06

Pour quelqu'un qui connaît mieux que moi tu te poses des questions complètement débiles. Après j'ai juste envie de te répondre que c'est pas parce que tu jouais avant moi que t'es forcément plus callé et que quand on post de la merde faut pas s'étonner à se faire tacler. Quand tu seras moins nié, peut-être que je serais plus sympa avec toi.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 mai 2014 à 19:16:49

L'argument de l'age :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:51:31

Mais le mec il a 3 poils au cul il se prend pour Dieu, t'as pas encore compris que dans mon post je plaisantais tu crois que j'me pose des questions comme ça dans la réalité mais sort de ton trou ou alors essaye de te faire ta première meuf histoire de te décoincer un peu enh la la :nonnon:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:56:41

Écoute, j'ai 15 ans, et ton argument m'a bien fait marrer, "olol g 200 an dk je connè mieu ke twa la séri RE"

Des mecs de 30-40 ans qui prétendaient tout savoir sur la série RE et qui débitaient des conneries j'en ai vu un paquet, le plus récent à sortit "c'est pas logique que Ada soit vivante dans RE4 et RE6 car elle est morte dans RE2, c'est complètement incohérent" alors que pourtant Ada nous envoie un lance-roquettes contre Mister X après sa mort présumée et en un ending à la fin de RE3 avec Ada qui prouve qu'elle est encore en vie ! Donc ton argument que j'ai entendu 1000× de "je connais tout sur tout car j'ai fait RE quand t'étais encore dans les couilles de ton père" tient pas, car à 15 ans, j'ai fait un paquet de RE et malgré mon âge ça m'a pas empêché de donner des leçons à des petits vieux qui prétendaient tout savoir alors que non. Pis bon tes questions débiles dont tu aurais eu tes réponses si t'avaient pas fait le jeu en diagonale met en doute tes connaissances sur la saga,

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 mai 2014 à 19:56:59

C'est en sortant des trucs comme ça que tu te décribilise d'avantage :rire:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:59:59

Et maintenant, il se défile...! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:11:14

Ah je vois que la bande des télétubbies est présentes, ils sont en train de chialer parce que j'ai mis un post sur un forum ... ouais ok et j'ose rappeler que j'ai 19ans alors petit vieux est un terme inadéquate.

Sinon vos passages en CM2 se sont ils bien passés ?

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 mai 2014 à 20:22:56

J'ai peine. Aller, ta gueule maintenant, tu saoules et c'est même pas amusant de te remettre à ta pmace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:25:37

C'est toi qui n'est pas à ta place là alors c'est pas à moi de la fermer.

Et pour info, nan je me défilais pas c'est juste que moi j'ai une vie et ouais, vous comprendrez quand vos parents vous laisseront sortir dehors ;-)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:26:28

Ah ok, le mec à 19 ans et ose faire le grand cowboy à 2 sous, et puis bon évite tes conneries de CM2 ou télètubbies ou encore "je faisais RE quand t'apprenais à marcher" alors qu'on a que 3 ans différences ce qui te décrébilise complètement. :pf:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:27:56

Et le mec à 0 jour et vient faire sa loin t'sais. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:28:22

Oui mais déjà "décrébilise" n'existe pas on dit "décrédibilise" ouvres un dictionnaire de temps en temps ça te fera pas de mal sinon t'aura jamais ton brevet des collège :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 20:38:00

J'ai 0 jour car j'ai voulu me connecter aujourd'hui et mon adresse e mail a été piraté alors j'ai refait un compte voilà tout.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:00:25

Tu as pas besoin d'adresse mail pour te connecter, juste de ton pseudo et de ton mdp.

Et à ta place, j'éviterais d'argumenter sur les fautes, car des fautes, je peux t'en citer venant de toi, déjà apprends à mettre des virgules pour que tes phrases soient cohérentes, et quand on écrit un message pour corriger les fautes de quelqu'un, on écrit d'en faire soit-même dans ce même message, quand on est pas capable de mettre un «s» à la fin du mot «collège» lorsqu'on dit «des collèges» on se la ferme. Et y a pas que ça.

Et vérifies sérieusement ta répartie car «mdr tu regardes les télètobites» «mdr t'as fait une faute» «mdr vous êtes que des puceaux» c'est très bas.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:01:46

Je voulais dire «on évite» et pas «on écrit».

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 mai 2014 à 21:18:46

Il pourrait faire des efforts quand même parce qu'avoir 19 ans et posséder la répartie d'un minot de 10 ans de moins ça marque mal. Franchement, hormis parler des télétubies, de pucelage et de poil de cul tu sais parler de quoi d'autre mec ?

Ah mais finalement je m'en branle, j'ai même plus envie de savoir.

Et forcément +1 Safspin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 21:31:00

Mais vous êtes mignons tout les deux, si je fais des fautes c'est parce que j'écrit vite je fais pas gaffe à ce que je marque mais ta faute à toi déformait carrément la prononciation ce qui n'est pas mon cas tu vois.

Et sinon je sais parler d'autres choses mais j'en parle avec des mecs qui en ont le level pas avec des paysans qui chialent sur des forums, arrêtez vos caprices vous allez vous blessé.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 mai 2014 à 22:18:49

T'as 19 ans et tu l'ouvres ? T'avais meme pas deux ans quand RE1 est sorti :rire: