CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Safsprin
Safsprin
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:08:45

Hop. :pacg:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
10 mai 2014 à 17:36:59

Mais vous cherchez trop loin, je crois surtout que le doubleur de Wesker travaille sur le projet RE7 uniquement pour le mode Mercenaires où l'on retrouvera tout les personnages centraux. Il prêtera sa voix pour les:
-Come on !
-Wait !
-Go !
-Thank you.
-Good Job !

PS: Commencez pas crier, quand je dis "vous" je généralise, je m'adresse surtout à ceux qui croient possible le retour de Wesker.

oddjob21
oddjob21
Niveau 1
10 mai 2014 à 18:04:57

Le retour de chris et jill et qu'il n auront plus l'amitie entre partenaire mais qu il vont s'aime (chris et jill ont été dans la série depuis le début au moment de l'incident du manoir passant a la chute d'umbrella en finissant a la mort de wesker )

Sub-ZeroLK-52O
Sub-ZeroLK-52O
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:54:16

Si il est dans le mode mercenaire c'est déjà très bien et tant mieux si il n'est pas dans le mode histoire, ça évitera qu'il meure une deuxième fois. Sa mort dans RE5 est déjà assez ridicule.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
10 mai 2014 à 22:50:46

Odd :d) En français ça donne quoi ?

C'est bien qu'il y ait TOUT les personnages en fait, si les personnages et équipements sont bien foutus et que le nombre de cartes sans DLC est assez conséquent, on aura de quoi s'amuser pendant des heures ! J'aimerais aussi qu'ils s'inspirent du 6ème jeu pour l'histoire des habiletés et surtout mais c'est une utopie, un mode survie avec les fonctionnalités du mode Raid de Revelations soit, chaque personnages possèdent leurs caractéristiques et de pouvoir poffiner leur équipement (avec limitations d'armes hein) afin de concocter notre stratégie de survie en solo et coopération. Je verrais bien ce genre de mode jouable à 4 maximum.

Yoan125
Yoan125
Niveau 5
12 mai 2014 à 14:47:01

si wesker revient j'espère que son retour sera magistral , d'ailleurs cela n'a peut être rien avoir avec le sujet mais vous trouvez pas que capcom utilise la faciliter pour les nom des boss des fois ?
Exemple : C-HAOS ( RE6 ) et T-A-L-O-S (RE Umbrella chronicle )
ce n est juste mon avis

SlothTheThird
SlothTheThird
Niveau 5
12 mai 2014 à 15:19:37

Je pense plutôt que la présence du doubleur de Wesker signifie qu'on va le revoir, mais plutôt dans un flashback de Jake qui se souviendrai de son père et non comme un retour en chair et en os dans la saga :oui:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
12 mai 2014 à 17:26:50

Ou qu'il apparaîtra dans l'éventuelle suite de Opération Raccoon City nommée Terretrials Fear, même si plus de news à ce sujet, mais ça pourrait être ça étant donné que le jeu repose surtout (à la base en tout cas) sur le fait de pouvoir prendre des décisions qui auront des impacts sur la fin (ORC: Tuer Leon, Claire et Sherry ou décider de les sauver). D'ailleurs le jeu se passait durant la contamination du virus-T en 98, donc, Wesker était toujours envie.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:26:08

" Je pense plutôt que la présence du doubleur de Wesker signifie qu'on va le revoir, mais plutôt dans un flashback de Jake qui se souviendrai de son père et non comme un retour en chair et en os dans la saga
"

Se faudrait-il que Jake aille déjà vu son père.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:11:07

Sloth :d) Comment veux-tu que Jake se souvienne de son père ? Il ne l'a pas connu et jamais vu. Wesker a rencontré la mère de Jake, l'a mise en cloque puis s'est barré.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
13 mai 2014 à 18:28:21

Jake n'a jamais vu son père je crois bien.

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
16 mai 2014 à 00:46:10

La mort de Wesker était une connerie.
Chris n'aurait jamais pu le tuer, ça aurait du se passer comme dans CodeV, il aurait juste réussi à fuir avec un coup de bol.

Mais maintenant, on peut pas imaginer qu'il survive avec ce qu'il a pris. Par contre, il y avait pas un ses frères qui avait survécu comme lui à la naissance ou un truc du genre?

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 10:57:42

Non c'est le seul survivant du projet Wesker. Par contre Alex Wesker (celui qui a donné son nom au projet) est toujours vivant. :pacd:

TWesker
TWesker
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:16:15

Oui mais alex Wesker ne possède pas de performances comme Albert :noel:

C-haos
C-haos
Niveau 5
16 mai 2014 à 12:36:04

Mais d'après les documents de Resident Evil 5 dans le DLC «Perdu dans les cauchemars», y a un mêmo de Spencer oû il dit que Alex Wesker à la clé de la jeunesse éternel ou de l'immortalité, je sais plus et que le retrouver serait sa derrière chance de devenir un Dieu. :(

Wesker_Returns_
Wesker_Returns_
Niveau 6
16 mai 2014 à 19:00:57

Il reviendra ! :noel:
Sur ! :noel:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 mai 2014 à 21:21:50

Alex a l'immortalité je crois d'où la "clé de la jeunesse éternelle". Enfin, je crois pas qu'on le voit un jour.

Yoan125
Yoan125
Niveau 5
16 mai 2014 à 22:35:26

qui sait il est toujours en vie et puis ça se trouve ils ont prévu de le mettre puisque si c'est la clé de l'éternité , je me demande à quoi il ressemble " peut etre l'alter égo d'albert" qui sait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:25:15

J'me suis toujours demandé ce qu'il s'est passé après que Jill s'est balancé dans le vide avec Wesker ...

Genre Wesker lui a dit "bon j'vais te rattraper on va s'envoler vers d'autres cieux, je vais te mettre un araignée sur tes seins et te teindre les cheveux ça te va ?"

Nan mais sérieux y'a trop de choses bizarres dans la série alors si Wesker revient je serait même pas étonné je me dirait juste que c'est la routine les choses comme ça chez CAPCOM

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 mai 2014 à 19:01:03

Si Wesker ne revient pas c'est surtout qu'il a fondu dans de la lave d'un volcan, tu suis le jeu ou tu fais les chapitres dans le désordres, ca se passe comment ?
Et Wesker s'est servi de Jill pour atteindre Chris et l'obliger à la tuer quand ils s'affrontent pour faire un super commando en moins et elle est devenue blonde à cause du traitement ou truc du genre. Pour l'araignée c'est simple, ça permet de contrôler l'hôte tout simplement. Après pourquoi c'est placé sur la poitrine ou le torse je sais pas mais peut-être parce que c'est l'endroit le plus facile à cacher et surtout le plus difficile à retirer.

La vidéo du moment