D'un coté je serai content de le revoir mais je peux pas m'empêcher de penser que sa en deviendrait ridicule
Capcom s'est rendu compte que sans l'élément Wesker, la série n'as plus rien à raconter, c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont rajouter Jake pour faire genre "vous inquiété pas ! Jake c'est le nouveau Wesker ! " en pensant que la pilule passerait mieux, en même temps quand tu vois le scénario de RE6 qui est pour moi le plus pathétique et nanar de la série, tu m'étonne qu'il rajoute un pseudo fils de Wesker, sa fait bien rire tout sa
Mais après sa n'empêche pas que j'apprécie beaucoup Jake, je trouve que ce personnage a pas mal de potentiel et qu'il a une certaine classe, c'est le seul personnage avec un peu Sherry qui sort son épingle du jeu
Dans Resident evil 5 il y avait du potentiel pour terminer l'arc Wesker ou même la série, mais sa était complètement baclé du début jusqu'à la fin, Albert est censé être quelqu'un de réfléchis, sournois, vicieux, patient et imprévisible ! or dans ce cinquième épisode c'est carrément le contraire