CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:24:36

Oui, sauf que l'environnement change tout. La mouche Simmons tu l'affrontes sur un toit, là où t'as amplement la place de fuir et où un paratonnerre est là comme par hasard, alors que HAOS tu l'affrontes dans une pièce qui fait tout juste sa taille et où il peut toujours t'atteindre. Et il est pas au quart aussi terrifiant que le C-HAOS
Cela dit j'avoue que Simmons mouche était peut-être un peu plus puissant.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:29:06

Bah après Haos est certainement plus fort que Simmons en forme final sauf qu'il a dû éclore prématurément, mais dans les Docs, ils disent que Haos à un taux d'infection 1000 × supérieur à Lepositia donc je me demande pourquoi, il s'en est pas servi.

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:51:44

Il a pas assez marché avec son oeuf donc il pas pu éclore ! :pacg:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:04:34

Bah justement, vu que le HAOS était incomplet il n'avait pas la capacité d'infecter des trucs. Mais bon, Chris et Piers pouvaient pas le laisser, imagine qu'il finisse sa croissance tout seul hors de son cocon. Ou imagine être tranquillement en train de te baigner dans la méditerranée, et paf, HAOS dans ta gueule :pacd:

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:09:43

Un HAOS sauvage apparaît !

http://www.youtube.com/watch?v=GwQNDWNhUCE

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 mai 2014 à 00:25:40

C'est surtout en terme de mise en scène que le HAOS est l'un des monstres les plus impressionnant de la saga. Franchement quand je l"ai fait la première fois et que je l'ai refait avec fluid, la course poursuite est l'un de mes moments préféré de la saga avec le combat au couteau contre krauser.

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
06 mai 2014 à 02:25:22

Pas une seule fois...pas une seule fois je n'ai cru à sa mort. Wesker est le perso qui m'a fait acheter RE 4 et 5 juste pour jouer avec lui en mercenaire. Je m'était presque fait une raison quand j'ai vu le 6 et l'apparition de Jake et je me disais qu'il pourrait certainement être un "remplaçant" convenable. Mais plus je jouais avec et plus je le détestait (je l'ai assez dit sur le forum de RE 6, Jake n'est pas digne du sang d'Albert Wesker).

Mais là c'est carrément une nouvelle lueur d'espoir ! Si capcom le fait vraiment revenir je serai juste comblé !!! Cependant je m'attend déjà à ce que la manière de sa "résurrection" sois tiré par les cheveux et bien entendu comme dit plus haut ce sera peut-être Jake qui viendra à bout de lui (alors qu'il est clairement moins fort) mais tous sa reste des suppositions.

Il mourra ou peut-être pas, peut-être que tous les perso mourront finalement ou pas, on ne peux qu'attendre, mais par contre ce serai un peu novateur si Wesker n'était pas l'ennemi principal du jeu .

mareck94
mareck94
Niveau 13
06 mai 2014 à 02:27:10

il sera present car d'apres moi a la fin de resident evil 5,j'ai rejouer la fin a l'instant on vois clairement que wesker baisse la tete et les roquettes frappe derriere lui dans la lave se qui rompts le lien a l'helicoptere donc pour moi il est pas encore tout a fait dead et je trouve qu'il a une grande maitrise d'uroboros contrairement au autres experiences,j'espere juste que leon,jill et rebecca et surement jake(il va revoir papa lol) seront de retour dans cette episode ca serait cool,chris perso il ma blazer dans le 6 donc je m'en tape

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:25:38

" peut-être Jake qui viendra à bout de lui (alors qu'il est clairement moins fort) "

Bah en même temps, t'es pas dans DBZ, dans RE c'est pas une question d'être plus fort ou quoi que ce soit, C'est l'environnement, les armes, la stratégie, la persévérance le travail d'équipe qui fait la différence. :(

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
06 mai 2014 à 15:02:24

mareck94 :d) Regarde bien la scène, tu verras que la roquette chope la tête de Wesker et viennent exploser dans la lave, faisant jaillir également une marre de sang.

Tu peux trouver des vidéos au ralentis de la scène sur Youtube facilement.

stanix
stanix
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:18:40

D'un coté je serai content de le revoir mais je peux pas m'empêcher de penser que sa en deviendrait ridicule :noel:

Capcom s'est rendu compte que sans l'élément Wesker, la série n'as plus rien à raconter, c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont rajouter Jake pour faire genre "vous inquiété pas ! Jake c'est le nouveau Wesker ! " en pensant que la pilule passerait mieux, en même temps quand tu vois le scénario de RE6 qui est pour moi le plus pathétique et nanar de la série, tu m'étonne qu'il rajoute un pseudo fils de Wesker, sa fait bien rire tout sa :rire2:

Mais après sa n'empêche pas que j'apprécie beaucoup Jake, je trouve que ce personnage a pas mal de potentiel et qu'il a une certaine classe, c'est le seul personnage avec un peu Sherry qui sort son épingle du jeu :rire:

Dans Resident evil 5 il y avait du potentiel pour terminer l'arc Wesker ou même la série, mais sa était complètement baclé du début jusqu'à la fin, Albert est censé être quelqu'un de réfléchis, sournois, vicieux, patient et imprévisible ! or dans ce cinquième épisode c'est carrément le contraire :honte:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:59:30

"pour moi le plus pathétique et nanar de la série"

Et pour tout le reste le seul scénar de la série qui tient la route.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 mai 2014 à 16:01:30

J'avoue que c'est le plus maitrisé avec celui du Rebirth.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:58:01

Et Code Veronica même si le jeu en lui-même est médiocre.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:59:06

Bon, on compte évidemment pas les films d'anim, Damnation vole loin au dessus :non:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:01:18

M'ouais.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:27:35

Je ne comprends pas cette mode de vouloir absolument le retour de Wesker. :non:
Certes il y a des rumeurs persistentes quand à son come back dans RE7 et c'est un des persos les plus charismatiques et travaillés de toutes la licence, mais au bout d'un moment, faut arrêter le recyclage et innover pour vraiment surprendre les gamers.
Il y a suffisamment d'éléments pour remplacer un aussi bon méchant, comme Néo Umbrella, La Famille et l'Organisation.
Niveau background et storyline, il va falloir que Capcom fasse preuve d'inventivité et de crédibilité pour justifier son retour.
Sérieux, il faut quoi pour qu'il crève définitivement ? Une ogive nucléaire ? :non:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:38:22

S'il veulent le faire revenir, il faut que RE7 se passe avant le 5

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:43:52

Phantom :d) Je pense que le 7 se déroulera bien après le 6.
De plus, ce fameux " The war ends now " tend à confirmer un épisode final, une conclusion.

On a déjà Revelations qui se passe entre le 4 et le 5.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:47:10

Dans ce cas Wesker ne peut pas revenir sous peine d'avoir un scénario horrible. Après c'est peut être le signe qu'un reboot arrivera après cet épisode, on peut toujours espérer

La vidéo du moment