CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 15:54:08

Depuis le temps tu ne le savais pas jojo ? :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 15:59:00

T'inquiète pas fluid, yora aussi Léon. D'ailleurs je pense que Capcom va pas nous baiser comme lors du teaser de RE6 et qu'on aura une campagne avec Léon et Chris ( ils doivent en avoir marre Capcom d'inventer des randoms. ) . Sauf sue malheureusement, Capcom gâchera a jamais ses deux persos, ils seront proche de la mort a la fin contre Wesker et ka tu auras une réplique de merde entre Chris et Léon, Chris dira "on est une bonne équipe" en crachant du sang et Léon dira "non, de bon amis, en attrapant la main de Chris" avec son bras de valide car l'autre aura été cassé après un combat où il a presque rivalisé avec Wesker en CQC. Et la cerise sur le gâteau, la campagne de jake rejoint celle de Chris et Léon pour les dix dernières minutes et jake les sauve en tuant Wesker car les japonais adore les histoire malsaine où le fils se libère de son destin en tuant leur père .

:cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 15:59:50

"non, de bon amis " *

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:00:46

" Capcom va nous sortir une vidéo sans nous dire que c'est RE7. La vidéo montre un labo faiblement éclairé, des scientifiques travaillent, au fond de la salle on voit une cuve, style dbz quand qangoku ou vegeta se font soigner sur namek. Dans cette cuve un homme se trouve, il baigne dans un liquide, il a le corp couvert de vielles brulures, des tonnes de cicatrices, des cheveux blonds. Tout d'un coup la cuve se vide de son liquide, l'himle se réveille petit a petit, il arrache son masque de respiration, puis il ouvre les yeux, laissant apparaitre des pupilles de reptiles orangées. Tout d'un coup un flash traverse son regard, laissant apparaitre le visage d'un homme du bsaa (Chris redfield). Le blond sourit et la plus d'image, on entend juste que les scientifiques se font massacrer et que l'homme hurle "where he Is ?!". Puis BAM le logo de résident evil 7 apparait avec le sous titre "the war's end now""

Ça me fait penser à Kazuya dans Tekken 4. :pacd:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:03:12

Putain. T'as vraiment réussi à rentrer dans la tête des scénaristes de Capcom et à produire un scénar aussi merdique que le leur :pacd:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:08:23

Mais ça peut marché en plus. :malade:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 16:14:42

Franchement je suis quasi sur que ca va se passer comme ca :pacd:

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:42:54

Lol je viens de rire tout seul dans les couloirs de ma fac en lisant les conneries d'unbreak

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 16:48:41

Mes conneries ? Je suis sur qu'en ce moment un japonais scénariste chez Capcom a la même idée que moi et qu'ils voit le tout en mode super cool et branché :pacd:

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:44:52

Moi je plutôt Leon se sacrifier pour sauver Chris ! :pacg:

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:47:05

je vois*...

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:52:12

Mhh je pense pas. Si y a un héros qui est du genre à se sacrifier c'est plutôt Chris le bon samaritain, Leon c'est plutôt le héros pragmatique façon James Bond.

joxas
joxas
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:55:21

Ouai mais il aura pas le choix, vu que Chris va être confronté a Wesker et que ce dernier lui voue une haine terrible !

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:04:29

Bah désolé mais Wesker je pense que Leon peut le fumer à lui tout seul :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 19:08:26

Ya un truc que j'ai jamais compris chez Wesker. Alors ok avoir des pouvoirs ca facilite la vie, mais comment un ancien chercheur et ancien directeur de la sécurité dans un laboratoire peut maitriser un corps a corps qui éclate celui de big boss ? :pacd:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:11:39

Bah quand t'as une force surhumaine et une vitesse surhumaine ça facilite les choses, je suppose que dans le feu de l'action il voit tout au ralenti. Et puis il me semble qu'il est dit quelque part qu'il a passé sa vie à s'entrainer aux arts martiaux, il était pas juste chercheur.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 mai 2014 à 19:15:00

Sinon j'suis d'accord pour Chris et son côté samaritain. C'est d'ailleur la force et la faiblesse de RE6. Tout le jeu il prend des risque inconsideres pour sauver des gens, genre se jeter au devant du serpent pour sauver marko et toi. La fin aurait voulu et aurait du mettre en scène la mort de Chris. Mais bon Capcom a opté pour le larmoyant... Bon vu que c'est une des scène la mieux foutu de la saga je critique pas mais voila.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:17:05

Effectivement, ça aurait du être Chris, ça aurait vraiment été une conclusion top. Surtout que franchement le C-HAOS c'était le monstre le plus terrifiant de la série. Quand je l'ai vu en faisant la campagne de Jake et Sherry je me suis dis "oh putain, y a pas moyen que Chris et Piers en réchappent :peur: "

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:22:11

Bof, Simmons met à genoux le Haos très franchement, surtout que d'après les docs Simmons mouche peut pas être tuè puisque il se régénère avec les zombies, Leon et Helena ont réussi grâce au paratonnerre surtout que Haos est pas fait pour le combat alors que Simmons si. :)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:22:45
  • :pacd: