CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Claire s'il vous plaît (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 10:51:16

Voilà, ma plus grande attente sur ce jeu est le retour de Claire, j'en ai marre de toujours espérer qu'elle sera la et finalement une déception en plus, on a toujours le droit a Chris, c'est un des mes personnages préféré (Chris) mais il est trop exploité contrairement à Claire qu'il ne l'est pas. Je me souviens de la Claire qui montrait un instinct maternelle envers Sherry!

Dans Code Veronica quand elle rigole avec Steve, elle pleure pour Steve, elle se montre dépasser à cause de son attitude par certains moments.. Elle est HUMAINE.

Je sais pas pour vous mais je veux qu'elle revienne cette fois a la place de cette fausse blonde avec ses super pouvoirs à la con -_-

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:59:58

Bof. Claire a déjà eu son quart d'heure de gloire (RE2, CV, Degeneration même si là dessus Leon lui a un peu volé la vedette :pacd: ). Je pense qu'il faudrait plutôt faire de la place pour Sheva qui a encore une carrière brillante devant elle :cool:

scenariste
scenariste
Niveau 7
12 mai 2014 à 11:00:43

ça craint de préférer sheva à claire putain, on croirait entendre un dégénéré de 14 ans qui a découvert la série avec re5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:09:24

J'ai bien aimé Sheva mais elle était la seulement parce que des blacks ont crié au racisme en voyant le tout premier trailer. Je pense qu'on la reverra pas!

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:10:47

Sauf qu'en attendant, c'est toute la personnalité humaine et accueillante de Claire sous le magnifique visage d'une métisse :cool:
En gros c'est ni plus ni moins Claire mais en plus original. Après si vous voulez continuer à bouffer de la merde faites vous plaisir :non:

scenariste
scenariste
Niveau 7
12 mai 2014 à 11:12:14

en parlant de merde, c'est sheva qui en a la couleur, pas claire :non:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:15:10

Ok, j'appelle SOS racisme. On se revoit au tribunal enculé. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:15:20

Bouffer de la merde ? La plupart des fans préfèrent Claire a Sheva, d'ailleurs j'ai vu des votes pour que Claire revienne mais rien sur Sheva..

Faudrait que ça refasse comme pour Degeneration, que ça tombe sur elle par malchance et pour nous, enfin perso pour moi ça serait un bonheur de pouvoir la rejouer! :)

Sans compter qu'elle figure dans 2 des meilleurs Resident Evil! (:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:16:21

"Bouffer de la merde ? La plupart des fans préfèrent Claire a Sheva, d'ailleurs j'ai vu des votes pour que Claire revienne mais rien sur Sheva.. "

Ah bah après j'ai jamais prétendu que les fans étaient spécialement des flèches. Si Capcom écoutait les fans pour le scénar, mon dieu ce que ça serait de la merde. C'est simple, y a deux fans qui savent écrire un scénar à peu près correct c'est moi et Unbreakable.
Ah, et aussi non, CV n'est pas un des meilleurs Resident Evil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:19:26

Bah le scénario est vachement bien poussé dans Code Veronica, le premier Resident Evil avec de beaux graphismes (Un jeu de 2000 quand même) une ambiance a la hauteur, une sorte de retour aux sources, beaucoup moins d'action, plus d'horreur, plus flippant que le 3 faut dire.

Personnellement je trouve que c'est un des meilleurs Resident Evil avec le Rebirth, le 2 et le 4!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:19:42

On sait tous que tu mets "et Unbreak" pour la forme, sale musulman.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:34:45

Tous le monde veux revoir Claire sous prétexte que ça dernière apparition date. J'ai l'impression que vous voulez la revoir plus pour le faite qu'on ne la plus vu depuis CV (pour les jeux) que pour le personnage en lui même.

A la limite, je préfère revoir Sheva avec une bonne personnalité qui fait un bon perso plutôt que cette rousse fan d'arbalète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 11:39:49

J'aime bien les arbalètes (:

En fait, j'adore ce personnage, c'est mon préféré, c'est pour ça que j'aimerais la revoir!
Et la revoir sur Next Gen en plus ça serait 1000 fois mieux.

Sheva fait parti de la branche africaine du BSAA! Donc impossible de la revoir a moins qu'on rejoue un episode en Afrique! En revenant dans la réalité, elle était seulement car le jeu a été accusé de racisme!

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:42:56

Osef, ça n'empêche pas que ça soit un bon personnage. Et justement, elle fait partie du BSAA alors que Claire est une pacifiste aux US. Désolé mais on a un peu plus de chance de revoir Sheva, surtout que le BSAA opère à l'international.
Et puis je veux pas juger la qualité de tes goûts mais ton idolatrerie pour Claire me parait un peu exagérée, c'est juste un perso très banal dans une série qui en manque.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:47:48

Les arbalètes c'est cool, le seul truc c'est : pourquoi elle ce retrouve toujours avec une arbalète et un lanceur ? Question armes elle est réchauffé. C'est un détail qui me tue. T_T

Pour Sheva je vois pas le problème. Le BSAA américain va bien dans toutes les régions du monde. Ou c'est parce que c'est Chris, et qu'il a l'droit :question

Pour Claire une apparition je suis pas contre, et en même temps je dirais pas oui.

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:49:06

Et en plus j'ai fail mon :question: *

joxas
joxas
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:00:58

"C'est simple, y a deux fans qui savent écrire un scénar à peu près correct c'est moi et Unbreakable."

Pour l'instant, pour moi, Unbreak te met une belle gifle avec son dernier chapitre ! :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:09:29

Moi je veux le retour de Sheva et de Claire. :cute:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:12:00

Joxas :d) Troll pas trop vite fiston.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
12 mai 2014 à 17:08:25

Moi aussi j'attend le retour de Claire. Le problème c'est qu'il faudrait pas qu'il la fasse réapparaître juste pour les fans. Elle doit revenir mais avec une histoire, pas la foutre dans le jeu parce que les fans la demande, sinon, autant ne pas la mettre.

Si RE7 suit le système des plusieurs campagnes donc points de vu comme l'a fait RE6, je trouverais ça intéressant qu'elle s'y retrouve. Dans le 6 nous n'avions que des soldats, des agents et des espions. Là avoir un mélange entre guerre et humanité ça pourrait être cool. En plus je vois souvent "au trololol Claire la pacifiste" mais en attendant dans Resident Evil: Degeneration, elle a pas hésité à s'aventurer seule dans les couloirs de l'aéroport et se servir d'une arme, ce qui prouve quand même que c'est pas le cliché de la pacifiste bornée qui va se mettre en danger uniquement dans le but de pas faife de mal.

Si on a un beau mélange de personnages un peu à la sauce du dernier opus (Chris/Leon/Sherry/Ada/Jake) on peut avoir un scénario potable avec Claire.