Moi aussi j'attend le retour de Claire. Le problème c'est qu'il faudrait pas qu'il la fasse réapparaître juste pour les fans. Elle doit revenir mais avec une histoire, pas la foutre dans le jeu parce que les fans la demande, sinon, autant ne pas la mettre.
Si RE7 suit le système des plusieurs campagnes donc points de vu comme l'a fait RE6, je trouverais ça intéressant qu'elle s'y retrouve. Dans le 6 nous n'avions que des soldats, des agents et des espions. Là avoir un mélange entre guerre et humanité ça pourrait être cool. En plus je vois souvent "au trololol Claire la pacifiste" mais en attendant dans Resident Evil: Degeneration, elle a pas hésité à s'aventurer seule dans les couloirs de l'aéroport et se servir d'une arme, ce qui prouve quand même que c'est pas le cliché de la pacifiste bornée qui va se mettre en danger uniquement dans le but de pas faife de mal.
Si on a un beau mélange de personnages un peu à la sauce du dernier opus (Chris/Leon/Sherry/Ada/Jake) on peut avoir un scénario potable avec Claire.