CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting et Lieux dévoilés !

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 17:41:19

Mais rien à voir...

Le syndrome d'Asperger est caractérisé par une altération sévère et prolongée de l'interaction sociale et le développement de modes de comportements, d'activités et d'intérêts restreints, répétitifs et stéréotypés, tu piges ? :hap:
Mais aussi de préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans son intensité, soit dans son orientation (je te donne comme exemple, la fascination pour les horaires de train :hap: )

Ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir des dons qui sont propres. alors ferme là au lieu d'ouvrir ta gueule. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:51:00

Et tu sors d'OU toutes tes infos ?
De Wikipedia gros malin ? :sarcastic:

Tu sais moi je suis au contact avec des associations d'autismes, des psychologues pour le Syndrome d'Asperger, des parents, des personnes asperger, etc...

Donc je crois que la meilleure personne pour en parler c'est bien moi : pas toi avec ta vieille definition de Wikipedia... :o)) :rire:
D'ailleurs TOUS les aspergers de mon association ont une sacres memoires, pareil ceux de ma famille, etc...
C'est donc bien prouve.

Au passage, est-ce que tu connais des personnes Aspergers IRL pour dire une telle connerie ?
Ah si : mais tu es tellement con que tu as pas ete foutus au moins de t'apercevoir qu'ils ont une memoire hors normes.
Si c'est pas le cas que tu connais personne d'Asperger : c'est bel et bien toi et ta Wikidaube definition qui peut boucler son grand bec je crois... :-)))

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:08:51

J'ai jamais dit que tu pouvais pas avoir une bonne mémoire en ayant le syndrome d'Asperger, tu me racontes quoi comme merde ? :rire:

Et ma définition vient même pas de Wikipedia. :rire: Et si tu regarderais les descriptions de Hans Asperger sur le syndrome d'Asperger, tu verrais bien que je tire par mes infos de mon trou fion . :bravo:

Et puis faudrait arrêter de cracher sur Wikipedia comme des gamines juste avec comme argument "on peu ekrir ce kon veu", va mettre des conneries sur Wikipedia et tu seras surpris du temps éclair pour ton ban et le delete de tes conneries. Wikipedia se base sur des sources sûres. :pf:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:52:39

Mouais... :rire:

Des sources "sures" c'est a relativiser quand meme. :noel:

Et encore une fois elles viennent d'ou les descriptions de Hans Asperger (pas de Wiki encore j'espere... OoO) ?

Puis encore une fois je sais pas si tu es vraiment bete de nature ou si tu le fais expres pour faire chier car tu gobe vraiment rien de ce que je te dis c'est fou ca : la memoire est le DON COMMUN de tous les Asperger.
D'une facon ou d'une autre, dans des themes notamment qui les passionnent : ils ont TOUS une memoire HORS NORME.
La c'est mieux ou il faut que je te fasse un dessin ? :o))

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
24 novembre 2014 à 19:33:41

My gosh, mon topic :o))

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:36:31

Fait-moi un dessin. :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:10:25
  • Fais moi*

De rien : c'est gratuit ! :-p

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:48:14

" c'est a relativiser quand meme. "

• à
  • même

" Des sources "sures""

• sûres

" Et encore une fois elles viennent d'ou les descriptions"

d'oû

" je sais pas si tu es vraiment bete"

• bête

" ou si tu le fais expres"

• exprès

" car tu gobe"

• tu gobes

" D'une facon"

• façon

De rien : c'est gratuit ! :-p
Sans oublier, les manques de virgules...
Quand on est soit-même un mongolito illettré, on évite de faire des corrections, ok ?
Surtout que tu ne sais même pas corriger. C'est *fais-moi* sale mongol, mdr.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:23:10

Et bah tu me montreras ce que tu sais faire la prochaine fois que tu passe d'un clavier disons ordinaire/habituel a un clavier americain fiston ! :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:24:21

"C'est *fais-moi* sale mongol, mdr"

:d) Allez tu dis que quand on insulte faut pas se mettre au meme niveau et la tu viens de faire quoi ?
Tu reflechis un peu a ce que tu fais ? :rire: :rire2:

Juste comme ca au passage : ils t'ont faits quoi les mongols ? :o))

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:46:20

- Bouh, t'es sur un clavier américain, pauvre chou. C'est incroyable que tu cherches tous le temps des excuses à chaque fois que tu fais de la merde, ça m'étonne pas que tu te soit embrouillés avec Crazy, Saya, I-Fluid et Unbreakable, si t'es tous le temps entrain de raconter des conneries, de mythonner en faisant preuve d'une mauvaise foi évidente. Car je pense que tous le monde ici sera d'accord avec moi pour dire que ton excuse est vraiment bidon. Déjà si tu as de la peine à écrire sur un clavier américain, évite de corriger des fautes si tu écris toi-même comme un illettré, ça t'évitera d'avoir l'air con. De plus, tu m'expliques le but de corriger une faute, si tu sais à l'avance que ta correction sera fausse ?
- Mise à part passer volontairement pour un con. Là tu peux pas nier que c'est de ta faute que ta correction soit fausse, c'est pas le clavier américain qui t'a empêché de mettre un tiret pour "fais-moi" pour que ta correction soit juste. Gros mythoman.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:48:50

Ensuite le clavier américain change pas énormément par rapport au clavier qu'on a chez nous. Y a juste certaines lettres qui changent de place, mais c'est pas le clavier qui te met volontairement des fautes ou qui t'empêche de mettre des virgules. Et tu peux te relire, aussi, si tu fais des fautes, c'est entièrement de ta faute. Donc vient pas me dire que mon orthographe est minable quand tu sais même pas corriger une faute ou que tu fais dix fois plus de fautes que moi. Tu sais, Chuck, faut pas t'étonner que beaucoup de gens t'insultes lors des débats ou qu'on te prenne de haut, si tu es une vraie tête de mule, si t'es toujours de mauvaise foi et que tu cherches pertinemment des excuses qu'on tu fais des erreurs comme l'histoire du clavier.

" Allez tu dis que quand on insulte faut pas se mettre au meme niveau et la tu viens de faire quoi ?
Tu reflechis un peu a ce que tu fais ? "

Mais j'ai jamais prétendu de ne pas mettre abaissé à ton niveau par rapport aux insultes contrairement à toi. :( :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:38:21

Alleluia : ca fait 6 jours que ce cretin est parti. :noel:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
01 décembre 2014 à 00:02:52

Tien, je croyais que t'étais censé pas rajouter une couche car t'étais trop intelligent. Quelle demeuré ce Chuck. :-)))

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:24:11

J'avoue, autant Artiste est un gros connard de service, autant Chuck-Lee se prive jamais de rajouter un tacle jusqu'à plusieurs mois après la guerre, ça me surprendrait même pas qu'il ait encore parlé de moi dernièrement :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:04:15

Pourtant je l'ais pas fais ... :hap:

Oui oui, c'est gratos pour Pantin : surtout que cet abruti n'a pas l'air de comprendre qu'il m'ecrit pour rien car je vais meme pas lui repondre. :rire:

C'est juste un petit tacle de passage comme ca... :pacg: