CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting et Lieux dévoilés !

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:13:00

Ada à la base était juste là comme faire-valoir pour Leon et là c'était bien, tout comme Barry et Carlos pour Jill, Rebecca et Sheva pour Chris, Sherry et Steve pour Claire.

Mais à partir du moment oû Ada a pris une place trop importante dans l'histoire c'est devenu la catastrophe.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:17:48

TheFallOfReach :d) Ouai non mais non, tu peux pas nier que tous les membres du BSAA ont une tenue différente lorsque c'est des personnages principaux, y a que les figurants qui ont la même tenue, mwi.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:18:56

Ce qui est complètement con.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
21 novembre 2014 à 23:23:29

Oui.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
21 novembre 2014 à 23:36:00

Encore heureux que Ada existe. Ça deviendrait vite chiant une histoire de soldat d'autant plus que seul Chris, Piers et Sherry sont très ou plutôt bien réussi dans le genre.
L'unique héros qui sort du lot c'est Claire mais ça ne suffit pas, Ada amène déjà un peu plus de fraîcheur et de fantaisie. Après on aime ou pas le style, mais je trouve que ça présence est un peu nécessaire quoi, j'apprécie le fait en plus qu'elle soit en difficulté dans le 6 ce qui montre qu'elle est pas infaillible comme on pourrait le penser avec son côté froid et pas du tout impressionable.

Contrairement à Claire qui est vachement masculine, Sherry qui arbore un côté frait et jeune, Excella et Jill qui se prostituent presque, Ada non je suis désolé mais c'est la classe, l'élégance, la grâce et c'est indéniable. C'est pas parce que t'aime pas le personnage qu'elle ne l'est pas.

Et je m'en fou que t'es dela famille qui fasse vieux selon toi d'autant plus que Claire honnêtement lui ressemblait c'est un gros compliment, c'est le charme naturelle quoi, une femme, une vraie. Et elle fait bien son âge, t'es juste habitué aux bimbos que Capcom a toujours servi. Et l'excuse du jean quoi, gros lol, les jean patte def, même si j'aime le style de Claire, c'est juste maq sexy du tout même si elle a un joli petit fessier.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:56:29

" j'apprécie le fait en plus qu'elle soit en difficulté dans le 6"

En difficulté dans le 6 ? Lol, c'est pas parce qu'à la fin elle a une vieille scène plagiée sur un film que ça en fait un perso intéressant.

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
22 novembre 2014 à 00:19:58

Ouai non, Jill se prostitue rien du tout, Excella, oui vu son comportement avec Wesker mais Jill, c'est pas une biatch, c'est pas elle qui va aller malaxer les couilles de Chris et lui dire des mots doux avec un petit accent russe comme Excella, y a pas de comparaison, point. Celle qui se rapprocherai le plus d'Excella, c'est malgré tout Ada.
Et Ada en difficulté ? Mdr, elle te fait tous les boss de RE6 sans difficultés avec son petit grappin si elle le voulais contrairement aux autres qui ont tous galérés. Ada avait vraiment la classe dans RE4.
Dans RE6, non, miss wong est trop forte, rien ne l'impressionne, à côté, les autres sont tous des boulets, désolé mais c'est pas classe quoi, limite je rigolais en faisant sa campagne tellement ça frisait le ridicule. Non et c'est pas une question d'être habitué aux bimbo, tu sais ça m'arrive de sortir de chez moi, et quand je vois des femmes de la trentaine, elle se rapproche plus de Jill et que de Claire. :hap:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:22:58

Si chez toi y a que des bimbos blondes avec des gros seins, dis moi vite où c'est que je vienne implanter une mosquée et tenter de rattraper quelques âmes perdues :pacd:

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
22 novembre 2014 à 00:37:06

Non mais faudrait comprendre qu'à l'âge de 33-34 ans t'es encore jeune, t'es loin d'être à la retraite, donc que Jill ou Ada fasse plus jeune que Claire ça me choque pas, elles font leur âge, ce qui me choque c'est que Claire prend vraiment un coup de vieux avec une vieille tête de cougar. là on dirait vraiment qu'elle a 40 ans, quoi. :hap:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:48:18

Bah sur l'image ouai elle est un peu dégueulasse, mais ingame non elle fait bien son âge. Et au contraire, c'est même réaliste d'imaginer qu'un perso qui vit dans le monde de Resident Evil soit légèrement sous stress constant, et en conséquence, vieillisse plus vite. Un peu comme Frank West dans Dead Rising qui passe en 5 ans de ça :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140409160425/deadrising/images/0/08/Dead_rising_frank_bust.png
à ça :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOtabohWThTiBO29gxWk5PATbcHOok9T0gUpUGW5lNnroz-s6w

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 novembre 2014 à 09:24:08

Tiens j'aurais bien vue jill et claire Redfield dans ce resident evil...

Par contre dans RE5 elle est blonde il me semble jill...

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 novembre 2014 à 10:11:58

Par contre c'est intéressant si on a plusieurs campagne... ça nous permettrait de jouer avec d'autres personnages .. Moi j'ai bien aimé le système de campagne dans RE6 ,en plus le mode solo est super long .

J'aurais bien aimé avoir de nouvelles armes , genre un arc et des fléches à la place de l'arbaléte pour changer un peu.

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:02:19

"Ada à la base était juste là comme faire-valoir pour Leon et là c'était bien, tout comme Barry et Carlos pour Jill, Rebecca et Sheva pour Chris, Sherry et Steve pour Claire.

Mais à partir du moment oû Ada a pris une place trop importante dans l'histoire c'est devenu la catastrophe"

:d) Tu oublie des elements importants je crois : Ada etait ce genre de compagnon (dont tu decris si bien ci-dessus) UNIQUEMENT dans RE2 car Leon insistait la-dessus.

En realite Ada a toujours ete une espionne qui agit dans l'ombre et ne voulait surtout pas cooperer avec Leon pour qu'il finisse par decouvrir la verite.
Ca n'a rien a voir avec Barry, Rebecca, Sheva et cie.

Juste au debut lorsqu'on connait assez peu Ada.
Bref du coup tu te decois tout seul en t'inventant de fausses attentes qui avaient pas lieu d'etre... :cd:

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:14:48

C'est vrai qu'on a été con de s'attendre à un bon personnage :pacd:
La vérité c'est que n'importe qui ayant déjà regardé un bon film, une bonne série, un bon dessin-animé, n'importe quoi du genre, sait qu'un personnage est sensé évoluer de façon cohérente. Que Ada passe d'une espionne plutôt humaine et compatissante, mais manipulatrice et qui fait un job détestable, au cliché ultime de la femme fatale constamment manipulatrice, ça s'appelle pas un développement du personnage, ça s'appelle au contraire une simplification.
C'est simple, c'est comme si ils avaient pris un seul trait de caractère, une seule partie du personnage, et qu'ils l'avaient limités à ça.
Franchement Ada était sûrement mon perso féminin favoris dans RE2 et RE4, parce que son écriture était beaucoup moins beauf que maintenant. Elle est clairement devenue une caricature d'elle même, un perso de merde d'un mauvais film d'action, une Catwoman en rabais, là où auparavant elle avait des traits qui la rendaient très attachante (le fait qu'elle ait un côté plutôt douce malgré tout, au lieu d'être constamment arrogante).

ArtisteLePantin
ArtisteLePantin
Niveau 7
23 novembre 2014 à 00:51:21

[[Chuck-Lee]]2 :d) Non je me déçois pas tout seul, c'est CAPCOM qui nous déçois et c'est pour ça que dans RE2-RE4, Ada était franchement un bon personnage, comme tu le dis si bien, Ada était différente des autres personnages qui étaient des faires-valoir (et pas juste parce-que Leon si) et elle méritait de prendre un rôle de personnage principal, dans RE4, c'était bien mais après CAPCOM ont vraiment fait de la merde avec ce personnage et je pense que le VDD à bien expliqué pourquoi.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 novembre 2014 à 10:24:50

Ada douce à qu'elle moment ? Claire est douce, Sherry est douce mais Ada non. Même Claire ne l'aime pas alors que c'est loin d'être une femme haineuse.

Quand on voit comme elle utilise Leon et le reste et ça depuis le début j'arrive pas à me dire qu'elle était douce quoi. Ouais elle a des petits sentiments pour Leon (c'est flagrant) mais ça fait pas d'elle une femme douce. :(

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:43:54

C'est au niveau de l'attitude générale. Remarque que dans RE4 elle se fout jamais ouvertement de la gueule des gens, elle a pas constamment un énorme sourire en coin qui dit "je me joue de toi", elle est pas sarcastique, et elle parait également plus vulnérable, elle mixe à la fois force et fragilité, on a de l'empathie pour elle. Dans RE6 elle est frimeuse au point où ça en devient énervant, le perso manque de naturel.
Ok, ça comble peut-être votre fantasme de la femme forte, belle et manipulatrice, sauf que ça en fait un perso lisse et inintéressant pour tout ceux qui mangent pas de ce pain là.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 novembre 2014 à 13:17:26

En même temps elle a vachement pris de l'expérience en plus de dix année. Ça justifie pas son sarcasme et son gros égo mais après je trouve qu'elle l'a toujours un peu été, pas autant je te l'accorde mais toujours eu. Et une Ada effrayée vous diriez que ça casse tout ou constante ça casserait tout également. Moi j'ai Ada dans le 6 plutôt charismatique. Elle est professionnelle et gère malgré qu'elle soit la cible numéro 1 quoi. J'attend impatiemment son prochain retour pour voir comment ça va influencer son futur.

Et puis si elle se moquait ouvertement des autres et revendiquait même s'en servir comme quand elle avoue garder quand même Leon en vie parce qu'il lui facilite le travail et que ça emmerde Wesker et Krauser. Le grappin je vois pas en quoi ça dérange, elle l'a toujours eu et c'est spécifique au personnage comme la couleur rouge ou les cheveux courts noirs.

Puis je trouve ça hypocrite venant d'un mec qui bande sur le Leon de Damnation.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:44:19

Direct ça se sent obligé d'attaquer la personne en face t'sais, surtout que j'ai jamais parlé une seule fois du grappin. Tu serais pas un peu hystérique sur les bords ? :pacd:

+ j'ai argumenté un million de fois pourquoi Leon dans RE Damnation est peut-être le meilleur personnage de la série, y a pas de mal à admettre que ceux en charge du film d'animation on fait un travail bien supérieur aux studios habituels de Capcom. Et ça se limite pas à lui, Buddy et J.D sont également assez excellents, y a que Ada et Svetlana qui font un peu tache.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 novembre 2014 à 13:49:30

Non pas toi mais quelqu'un juste avant donc j'ai relevé en un seul post au lieu de plusieurs :pacg:

Et non, le Leon de Damnation est ce qui a de pire sans celui du 6 bien évidement. Ils auraient du s'en tenir à celui du 4. Tu reproches à Capcom d'avoir fait de Ada un personnage juste badass alors que Leon c'est la meme chose sans qu'il se la pète. C'est juste une machine désolé.