Encore heureux que Ada existe. Ça deviendrait vite chiant une histoire de soldat d'autant plus que seul Chris, Piers et Sherry sont très ou plutôt bien réussi dans le genre.
L'unique héros qui sort du lot c'est Claire mais ça ne suffit pas, Ada amène déjà un peu plus de fraîcheur et de fantaisie. Après on aime ou pas le style, mais je trouve que ça présence est un peu nécessaire quoi, j'apprécie le fait en plus qu'elle soit en difficulté dans le 6 ce qui montre qu'elle est pas infaillible comme on pourrait le penser avec son côté froid et pas du tout impressionable.
Contrairement à Claire qui est vachement masculine, Sherry qui arbore un côté frait et jeune, Excella et Jill qui se prostituent presque, Ada non je suis désolé mais c'est la classe, l'élégance, la grâce et c'est indéniable. C'est pas parce que t'aime pas le personnage qu'elle ne l'est pas.
Et je m'en fou que t'es dela famille qui fasse vieux selon toi d'autant plus que Claire honnêtement lui ressemblait c'est un gros compliment, c'est le charme naturelle quoi, une femme, une vraie. Et elle fait bien son âge, t'es juste habitué aux bimbos que Capcom a toujours servi. Et l'excuse du jean quoi, gros lol, les jean patte def, même si j'aime le style de Claire, c'est juste maq sexy du tout même si elle a un joli petit fessier.