Bonjour mes chers amis, j'ouvre ce topic, vous fans de RE je l'espère pour vous faire part d'une vérité très dérangeante qui risque de déplaire à beaucoup mais pourtant une vérité.
En effet Resident EvIL cache un lourd secret que je vais vous dévoiler, un secret très bien caché mais qui était pourtant sous nos yeux depuis le début et explique l'orientation des RE et le pourquoi y a des choses pas très cohérentes. Il est malheureux de constater que je suis le seul à avoir à découvrir ce secret, je me jette pas de fleur mais il est malheureux de constater que je suis le seul à avoir fait cette découverte, ce secret changera votre vison sur Resident Evil à tout jamais, vous risquez de kiffer encore + la série ou au contraire, venir à détester tous les RE sans exeptions, je joue à RE depuis très longtemps et en effet y a des choses que je trouve bizarre dans RE, et pourtant absolument tous les trucs incohérent ou bizarre ont une explications très logique, et c'est en découvrant ça que je me suis dit que Capcom était en fait des génies car vous pouvez être sûr que capcom vous révèlera jamais la vérité sur RE mais heureusement votre compagnon Safsprin est là !
Je tiens à dire que ceux qui osent me dire que RE est une série d'arme biologique, vous me faites bien rire car c'est FAUX et vous comprendrez pourquoi, car RE à un tout autre scénario bien caché.
Pour faciliter mon explication, je me pencherai sur un seul personnage, ce personnage est Leon Scott Kennedy.
En effet ce personnage à un lourd secret et les autres aussi mais particulièrement Leon.
D'abord faut savoir que même si RE est un jeu vidéo, les monstres que nous voyons dans RE même dans le scénario du jeu vidéo, les monstres sont fictifs mais ont une raison d'être là, en effet je pense que tous ce que nous voyons dans le jeu n'est que mensonge et ce que vive les personnages est tout autre que combattre des monstres.
Souvenez vous dans Resident Evil 2, à un moment de l'aventure, Leon se fait tirer dessus par Annette Birkin et tombe inconscient, et après il redevient conscient et se relève et poursuit l'aventure mais la vérité c'est que Leon se relève pas.
En effet Leon reste inconscient et tombe dans le coma, du coup dans RE2, RE4, re6 et toutes les fois que vous le voyez, Leon est dans un rêve provoqué dans son coma qui date de RE2 et du coup tous les monstres que nous voyons ne sont que dans le rêve comateux de Leon, vous me direz "ok d'accord gros malin, mais avant qu'il se fasse tirer dessus par Annette, y avait déjà des zombies et des armes biologiques, du coup, ils existent vraiment dans le jeu" Bah non, c'est juste que quand Leon débarque à Raccoon City, il était déjà dans le coma, c'est juste que quand Leon se fait tirer dessus par Annette, Leon revit la scène oû il se fait tirer dessus avant qu'il arrive à RC mais cette fois il le revit à la manière de son rêve, n'oubliez pas que Leon est policier, il a très bien pu se faire tirer dessus lors d'une fusillade contre des gangster de tess
Surtout que comme l'explique le rêve, Leon faisait son premier jour de police, manquant d'experience, il s'est sûrement retrouvé lors d'une fusillade et se faire flinguer par un gangster, puis emmené à l'hôpital dans un état comateux.
Regardez cette épilogue de RE2. https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=Jw6LdpFSaVNVeM&tbnid=htZpo3dCt-cu0M:&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.geocities.ws%2Fgrindstormer%2Fre2.html&ei=Bw4nVMmdGsqWavPmgsAB&bvm=bv.76247554,d.bGQ&psig=AFQjCNGmCRypaRnQJm8V1XZS_qTw5zNeYw&ust=1411932020650145
On nous montre un Leon avec un uniforme de flic avec en arrière plan des collègues à lui, hors ça peut pas se passer après re2 car dans l'épilogue de leon dans re3, on nous dit que Leon à été pêcho part le gouvernement pour être placé comme agent, de plus Leon dit lui-même qu'il a été flic seulement un jour.
Ce qui est vrai puisque comme Leon tombe dans le coma lors d'une fusillade dès son premier jour, conclusion cette épilogue de RE2 avec Leon en uniforme qui tient son flingue avec ses collègues derrière, nous montre une scène juste avant la fusillade.
Rappellez-vous ce que dit Leon à l'uns des zombies lors de l'intro "ce mec doit être drogué"
ça veut tout dire !
Leon n'a pas encore conscience d'être dans le coma, du coup, il croit toujours être dans la fusillade entrain de se battre avec un gangster drogué.
De plus y a pleins de choses qui collent pas.
Regardez, Raccoon City ça veut dire "La ville des ratons-laveurs, vous trouvez pas ça bizarre qu'une ville se nomme comme ça ? En effet, vous serez d'accords avec moi, vous et moi, nous avons tous rêvé une fois, et les choses dans un rêve se déroule pas forcément de manière cohérente, faut croire que Leon était un grand fan de raton-laveur, et c'est pour ça que Jill, Chris et tous ceux qui sont à raccoon city ont en communs avec Leon d'être dans un rêve et qu'ils sont tous à raccoon city, car ils sont tous fan de raton-laveur !
C'est ça qui les lient !
Et pour approuver encore plus ma thèse, regardez cette video et faite pause à 2:21. https://www.youtube.com/watch?v=huhzart631E
Vous verrez l'affichage d'une plaque française ! Alors que Leon est censé être aux USA.
Encore une fois, les rêves ne sont pas toujours cohérent.
De plus dans Resident Evil 0, quand vous chargiez votre partie, souvenez-vous ce qui était écrit... "vous devez survivre à ce cauchemar pour le raconter"
ça veut tout dire ! Nos protagonistes vivent un cauchemar (un cauchemar est un rêve négatif) ce qui veut dire que nos héros doivent survivre à leurs cauchemars pour le raconter par la suite quand ils se réveilleront.
Encore une preuve de plus ! De plus ne trouvez-vous pas ça bizarre, que les malles sont connectés d'une manière si bizarre ? ou qu'on se soigne avec des plantes ? Encore une fois les rêves ne sont pas cohérent, de plus je pense que les plantes est une métaphore au fait qu'à l'hôpital lorsque Leon est en danger médicalement, les médecins le soignent avec des médicaments fait à base de plantes et comme y en a plusieurs, y a plusiurs couleurs de ces types de plantes dans ses médicaments.
Et ne trouvez-vous pas ça bizarre que notre santé soit représenter comme un électrocardiogramme comme dans les hôpitaux ?
ça veut tout dire !
Parlons d'Ada Wong, elle et Leon sont étrangement liés depuis RE2, quand y a Ada, y a Leon forcément.
Ada est une représentation de l'idéal de Leon, en effet, Ada est la réincarnation de la femme parfaite pour Leon, une jolie nippon qui devient toujours de plus en plus sexy à chaque épisode, dans re2, elle était pas très belle, elle avait même pas de texture sur la gueule, dans RE4, elle est bien plus jolie et fait moins vieille femme de 40 ans et dans RE6, elle est carrément sexy avec son cul super bien modelisé, Ada est une femme forte et endurantes qui se démerde toujours toute seule, c'est l'idéal de Leon, une femme qui le traite comme un chien et même à 40 ans reste toujours aussi sexy, malheureusement c'est pas possible IRL à 40 ans de sembler plus jeune que quand on avait 20 ans.
C'est pour ça que Leon refuse de sortir avec Ashley, c'est lui qui doit la protéger alors que Leon préfère se faire sauver la vie par une femme et se faire traiter comme un chien, alors que Ashley éprouve du respect pour Leon, alors que Leon préfère des femmes comme helena, Ada ou Hunnigan, qui le respecte pas, d'ailleurs il a proposé à la fin de re4 de passer du bon temps avec hunnigan.
D'ailleurs vous avez sûrement remarquer que dans RE6, la relation Leon et Ada n'a pas avancer, ceci est une métaphore au fait que le coma de Leon ne s'arrange pas non plus et qui s'est même empirer ! Ceci est la raison pour laquelle, Leon à pas la forme dans RE6.
Et que dans RE6 et Damnation, il a l'air d'en avoir marre, oui Leon est fatigué d'être toujours dans ce coma, il aimerait en sortir mais bien sûr, capcom ont cachés ça sous le prétexte du bioterrorisme !
D'ailleurs parlons de Chris Redfield, en effet chris pour Leon, c'est son idéal, sa vison même du male alpha, en fait chris et Leon sont en fait la même personne mais sous un autre registre, chris est en fait le leon que leon voudrait être, et c'est pour ça que lorsque Chris se barre en couilles dans RE6, Leon est là pour le remettre sur le droit chemin et préserver et protéger son idéal.