CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui seront les personnages cette fois ??

xXxViperXxX
xXxViperXxX
Niveau 3
06 septembre 2014 à 07:03:23

Comme je le dis dans le sujets de cette question ... Qui sera les personnages que nous allons incarner dans ce Résident Évil cette fois ci !!!

Perso: j'aimerais bien Hunk Death/ Rebecca Chambers

Mes bon toujours bien espérer

Alors à vous de répondre qui aimerez-vous incarner cette fois ci

• Si on vous donnerais le choix de tout les personnages de la Saga Résident Évil** !!!!
  1. ViiP3R https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409979796-74912-238012103043462-1431327149-n.jpg
Fox_
Fox_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:55:50

J'adorerais incarner Claire Redfield, Sherry Birkin et Adolf Hitler.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
06 septembre 2014 à 09:26:43

Le grand comeback d'Annette Birkin :ok:

ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:43:21

Se serait trop bien de pouvoir jouer Wesker :bave:

Ou Krauzer :bave:

:hap:

PR0L3G3ND41R3
PR0L3G3ND41R3
Niveau 1
15 septembre 2014 à 18:16:13

dans le 6, il y a le fils de wesker (Jake), quand on a tous fait les campagnes on a une vidéo concernant jake, a mon avis il sera présent sur le 7 car on connaît pas grand chose sur lui.
il se peut qu'il vont repondre le système sur le 6 avec plusieurs campagnes, comme sa le jeu durera plus longtemps. et aussi il peut avoir aussi Helena. Ada aussi car elle est présente dans presque toute la serie comme celle du 2 du 4 et du 6.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
15 septembre 2014 à 18:54:40

Si on suit la logique alors:

Chris Redfield
Jake Muller
Ada Wong

Après tant la vidéo de Jake peut très bien être une fausse piste et jamais jouable. Ça pourrait être le prochain film d'animation.

Ada apparaît que quand il y a Leon.

Chris pourrait revenir. On sait qu'il sera absent dans Révélations 2. Peut-être un prétexte pour l'intégrer dans ce septième opus chiffré.

Helena reviendra pas et encore heureux. Y a même pas de mots pour décrire sa médiocrité.

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
16 septembre 2014 à 19:42:59

Piers!
Non? Ah bon...

Alors, Sheva, juste pour éviter d'avoir des personnages faire valoir qui n'apparaissent qu'une fois et basta! D'autant plus que ça nous fait une femme noire, les minorités, on adore en voir partout!

Chris et pas Leon, parce que moi j'aime Chris, point.
Jake a une probabilité d'apparaître de plus de 90%, ils ne l'ont pas introduit pour le faire passer sous silence...
Donc je penche plutôt pour un jeu avec Jake en personnage principal, et avec d'autres persos apparaissant, soit pour lui barrer la route, soit pour l'aider: Jill, Sheva, Chris, Jessica, soyons-fou! Et avec un petit boss sympa...Piers...par exemple...(Pitié ne nous ressortez pas Wesker...ça ne serait pas crédible...le pauvre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 02:55:50

Ah ? parce que tu crois que Piers ça serait crédible de le faire revenir en boss peut être ? :noel:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 septembre 2014 à 09:16:20

:rire:

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:02:15

Pour Rebecca ce sera surement pas possible car dans le 1/Rebirth, elle peut mourrir par un Hunter, donc faut pas y penser, pour Hunk je sais pas c'est possible

Fox_
Fox_
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:30:36

je vois pas le problème, Rebecca est considérée vivante dans l'histoire "canon" officielle

d'ailleurs elle fait une apparence dans RE5 sous la forme d'un DLC

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
18 septembre 2014 à 21:33:03

Rebecca est vivante donc je vois pas le rapport. Barry peut ne pas survivre et pourtant il sera présent dans Révélations 2. Chris et Jill peuvent également mourir pourtant ils sont toujours la. :(

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
19 septembre 2014 à 11:14:41

Effectivement, Piers n'est pas beaucoup plus crédible, mais il l'est.
Sans vouloir donner dans le spoiler, ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici, je sais plus utiliser les bannières, on a vu le virus C muter, muter, et encore muter, qui sait de quoi il est capable?

Donc j'admets oui, que c'est pas beaucoup plus crédible que Wesker, mais ça l'est un minimum...

De toutes les façons, espérons qu'on aura ni l'un ni l'autre!

PS: Rebecca et Barry sont vivants, dans le scénar officiel de Resident Evil, ils survivent, je sais pas si on a pas la preuve dans les documents du commissariat de Resident Evil 2.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
19 septembre 2014 à 11:41:45

Non mais il explose + s'électrocute + englouti + écrasé donc Piers est définitivement mort.

Wesker repose dans un volcan nappé de magma avec deux roquettes dans le visage. Lui aussi on l'oubli.

Sinon oui c'est confirmé jusque dans Resident Evil 5 où l'on apprend que Rebecca et Barry cofondent avec Chris et Jill le BSAA suite à la chute du FBC (précisé dans Révélations). Donc ils sont bien vivant.

Shaketon
Shaketon
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:01:39

Je suis d'accord avec toi, mais je soutiens que la bêtise des scénaristes est sans limite! Il y a bien une rumeur du retour de Wesker qui a circulé suite à la présence de son doubleur dans les locaux de Capcom...

C'est tiré par les cheveux, mais Uroboros, comme le virus C (surtout la souche identique à celle que s'injecte Carla) mutent dans tous les sens et sont incontrôlables...Alors leur retour, à l'un comme à l'autre, est peu crédible, oui, mais impossible? Non...

Après oui, moi je veux revoir Piers, mais bon je veux aussi voir Kurtis dans un prochain Tomb Raider...un fan est un fan, ce ne sont que des souhaits, je n'y crois pas pour autant.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
22 septembre 2014 à 20:39:07

Non mais le doubleur de Wesker c'était pour le fameux mode Mercenaires comprenant TOUT les personnages du jeu dans Révélations 2 ou bien Resident Evil 7. Mais c'est également une rumeur donc bon.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:27:06

Rebecca avec une forte poitrine je dis pas non.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:30:41

Dans RE5, y a pas de documents qui dit que Barry et Rebecca ont cofondés le BSAA avec Chris et Jill. Les seuls allusions sur Rebecca et Barry, c'est qu'ils font partie des survivants du manoir et que Barry s'est cassé en Europe avec sa famille après l'incident. D'ailleurs que ce soit RER,RE5, RE6 y a pas de trace de Barry et Rebecca à part dans "La réunion des mercenaires". Et je pense que y a pas de trace non plus dans le manga Resident Evil: Marhawa Desire. :(
Par contre dans Resident Evil Revelation 2, y aurait apparemment la fille de Barry Burton donc peut-être le retour de son père ou des nouvelles ? :(

vayke
vayke
Niveau 8
02 octobre 2014 à 21:16:26

Billy Coen pls :bave:

ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:04:13

Barry est au Canada avec sa famille* :hap:

Bah il a dû influencé sa fille qui s'est mis à bosser pour Terra Save, mais on le reverra pas je pense :oui:

Marhawa Desire sert juste à faire découvrir le Virus C, Piers, et des trucs de RE 6, rien de plus :oui: