CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:09:16

déjà vu déjà ri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 08:27:02

Lol c'est même toi qui l'a posté :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
08 avril 2017 à 18:51:02
[[sticker:p/1ltd]]
Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:03:32

https://www.youtube.com/watch?v=fJk6uyeVrfE

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 avril 2017 à 03:14:20

En vérité daigo commençait déjà à décliner, ou du moins se faire devancer par les meilleurs sur sf4, à la fin les tokido, momochi, xian, infiltration, fudo etc faisaient presque toujours mieux que lui en tournoi même si à la dernière capcom cup de usf4 il avait atteint la finale

Il joue pas mieux ou moins bien sur sf5, c'est juste qu'avec le nerf de ryu l'écart avec les autres s'est encore + creusé.

Mais je nie pas que sur sf5 tu peux plus facilement anarquer des bons joueurs en bourrant comme un sac style boxer par exemple :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
13 avril 2017 à 06:09:51

Sur USF4 quand il a répondu à l'appel de la tier list et qu'il a switch sur Evil Ryu, il était devenu intestable:
https://www.youtube.com/watch?v=3UaXhe_XPsU

Sur SF5 tu sens bien depuis le début qu'il aime pas le jeu.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:10:29

il jouait mieux avec evil ryu mais était toujours irrégulier en tournoi, là s'il continue avec guile sur sf5 il fera surement de bons résultats de temps en temps le perso est beaucoup plus sur qu'un ryu mwi
je pense pas qu'il aime pas le jeu au contraire je l'ai senti investi à bien faire, si c'était juste l'argent qui le motivait sur le 5 il aurait laché ryu depuis longtemps alors qu'il s'est accroché jusqu'à se rendre à l'évidence que c'était trop compliqué

ah mais en fait je viens de me rendre compte que je m'en fiche un peu, alors..la bagarre ? :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:54:14

ça me fait rager comme tu lache jamais la garde au corps à corps, du coup je me résous à multiplier les choppes :ber:
mais en fait j'ai appris de toi justement en remarquant qu'il valait mieux garder la grosse majorité du temps et risquer une choppe plutôt que de se prendre un meaty ou un shimmy dévastateur, ça m'a sauvé des match en ligne :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:54:28

https://twitter.com/basgrospoing/status/852955654247591936

popopo

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:59:15

Ah ? Alors que perso j'ai l'impression d'avoir une garde en carton quand je compare à d'autres mecs en ligne.
Mais comme tu dis, c'est aussi spécifique à SF5. Quand tu te prends une chope, c'est juste 120 de dégats et y a pas d'embrouilles à la relevée comme SF4. Tandis que si tu prends le risque de taper, ça peut très vite être la catastrophe.

D'ailleurs à chaque fois que je relance SF4, je me retrouve à dasher dans tous les sens tellement tu te sens libre sans la menace du crush counter.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:02:54

la prochaine fois que je passe sur le store je regarderai combien ils vendent l'usf4, je sais pas pourquoi je bloque à l'idée de revenir un épisode en arrière même si j'adorais le 4 :pacd:

edit : en fait tu choisis presque toujours l'option de la garde au cac, mais comme j'ai dit c'est pas forcément plus mal, par exemple, j'arnaque tout le monde avec un frame trap (je crois) en faisant coup sauté sur la garde avec ryu, ensuite je laisse passer quelques frames et je fais arrière HK qui contre une tentative de déchoppe ou d'attaque

ça marche contre tout le monde 80% du temps et ça me permet de prendre 450 de vie à l'adversaire si j'ai la super chargée, mais avec toi ça passe genre une fois tous les dix ans, en fait seulement après que je t'ai choppé plusieurs fois de suite pour te forcer à réagir au prochain cac lol

Message édité le 15 avril 2017 à 23:06:57 par berserkiwi
Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:05:37

Beaucoup trop cher : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/ultra-street-fighter-iv/cid=EP9000-CUSA01839_00-USF4DEV00104SCEE
Mais il est régulièrement en promo. Faut zieuter.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:24:30

je m'attendais plutôt à 15 j'avoue

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:27:50

Je suis co si quelque veut se bagarrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 12:37:45

https://www.youtube.com/watch?v=HEzS4qZuatc
La Kolin de poongko me fait regagner espoir dans le personnage.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2017 à 13:33:16

0 chance que son v-skill se fasse pas turbo nerf.
Le truc fait counter si l'adversaire tape, et te permet de combo derrière si ça counter pas. Truc de mwfou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 14:26:56

Ce serait vraiment naze mais ça m'étonnerait pas de Capcom, ils ont le don d'harmoniser (= rendre barbants) tous les personnages qui ont des trucs un peu fun. Y a plus vraiment de persos comme Ryu dans SF3.3 dont tout le plan de jeu reposait sur un outil ultra spécifique comme le denjin hadoken imblocable.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2017 à 20:15:33

Faut lui donner de meilleurs normaux, notamment son mk de la honte.
Mais le v-skill est clairement trop fort. Contre Dahlsim, t'as juste spam le v-skill pour gagner.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 avril 2017 à 22:32:08

Je sors de 2h de SF4. C'est un jeu de merde. Je retourne sur SF5. :nah:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 avril 2017 à 03:14:04

vous savez ça consiste à quoi l'os de déchoppe sur sf5 ? j'en entend parler parce qu'apparemment ce ne sera pus possible avec la prochain maj, mais j'aurai aimé savoir comment ça s'utilise et quel avantage ça offre [[sticker:p/1lgg]]