CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Multi

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:20:45

si tu veux on jouera ce sera l'occasion de retravailler mon gouki [[sticker:p/1kkn]]

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:50:03

(déjà en troisième page, j'avais pas remarqué que le forum était si actif)

c'est bizarre j'arrive pas à voir la différence sur les personnages dans cette saison 2 alors que pour d'autres certains changements semblent majeurs
je suis tombé sur cette vidéo où infiltration explique par exemple que nash a été amputé de ses atouts principaux https://youtu.be/CWJmnaHfvaI?t=122 alors que perso je remarque aucune différence quand je joue contre des nash :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 23:56:21

Faut le jouer pour s'en rendre compte. Souviens toi de ce que t'as ressenti avec Ryu, les joueurs de Nash le ressentent en pire :pacg:
Par contre du coup j'avais tellement la flemme d'allumer ma PS4 aujourd'hui que j'ai lancé USF4 et je me suis entrainé aux combos de Juri (la vrai, pas celle à qui ils ont retiré tout le fun dans SFV)

Message édité le 14 janvier 2017 à 23:57:32 par Pseudo supprimé
berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 janvier 2017 à 00:03:04

surement... mais je me dis qu'il faudrait peut etre que je me penche + sur la théorie
je bloque depuis un long moment en super platine j'arrive pas à trouver comment augmenter mon ratio de victoire pour monter à nouveau [[sticker:p/1kky]]

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
15 janvier 2017 à 01:17:44

d'ailleurs, ça m'intéressait de savoir si vous arrivez à identifier vos lacunes, qu'est-ce qui fait que vous etes à 3000/5000 et non pas 25 000 :

une pas assez bonne maitrise de l'exécution ?
un mind game pas très bon ?
manque de connaissances techniques sur chaque personnage ?
pas assez de pratique ?
etc...

si on arrivait à pointer nos défauts y'a pas de raison de ne pas progresser en bossant dessus :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
15 janvier 2017 à 02:03:18

Bah dans ce jeu, c'est pas une vraiment une question d'exécution.
Perso je sais que j'ai un gros problème de patience dès que l'adversaire joue défensif. J'ai aussi beaucoup de mal à me déplacer. P'tre parce que j'ai appris à jouer avec makoto et le fait qu'elle se déplaçait qu'avec les dash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 09:11:22

Perso j'attribue ça uniquement à un manque de pratique. Je sais qu'il y a énormément de failles dans mon jeu (mon exé est pas encore au point malgré la simplicité de SFV, j'ai jamais pris le temps d'apprendre à shimmy, j'ai pas bossé de setup, je connais pas beaucoup de match-ups), mais c'est entièrement dû au fait que je joue que une heure ou deux chaque week-end :pacg:
Je doute pas qu'il doit y avoir d'autres choses sur lesquelles j'ai besoin de bosser, mais ce sera dur de les voir tant que j'aurais pas mis assez d'heures sur le jeu pour combler les lacunes de base.
Après je pense quand même que si je jouais plus en ranked qu'en amical je serais gold, je suis à 3700 pl avec 7 victoires consécutives :play:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
16 janvier 2017 à 01:08:37

Deux heures par semaine oui ca fait trop peu pour viser le haut du classement

Tost : les déplacements j'y réfléchis pas trop, c'est un peu a l'instinct comme presque tout le reste
Y'a des chaines youtubes en français qui expliquent un peu tout ca justement, poke wiff punish etc ? en anglais j'ai du mal a bien comprendre

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:28:58

Je connais pas de bonnes chaines françaises j'avoue. C'est surtout de l'anglais.
Sinon c'est vrai que toi tu bouges vraiment bien. Je me souviens que je m'étais déjà fait la remarque en jouant contre toi. :cd:

Sinon, je rejoue un peu à SF4 là et c'est cool de voir qu'on arrive encore à croiser des gens dessus.
Après c'est chaud de passer d'un jeu à l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 20:47:13

Ça m'a pas fait bizarre de rejouer Rolento, par contre avec Juri je tente toujours d'anti-air avec son 5HP ou 2HP alors que c'était 2MP. Sinon tout ce qui est déplacements, distance de choppe, coups close et far, ça fait bizarre aussi. J'aime bien SF4 en fait, je regrette de jamais avoir voulu sérieusement apprendre à jouer avant que le jeu soit en fin de vie. Ça va paraitre con mais ça fait seulement deux semaines que j'ai appris à shoryu > FADC > ultra avec Ryu :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:56:35

street fighter 4 était vraiment très fun à jouer mais maintenant que le 5 a pris le relais je préfère me consacrer à cet épisode où tout le monde joue

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
18 janvier 2017 à 09:26:53

J'arrive à dégraisser des mecs de haut niveau avec le compte de mon pote, j'adore le nouveau Ken (sauf le chara).

Je V-Trig + Tatsu + Shoryu de manière enflammée sans que l'adversaire n'aie le temps de respirer. :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:20:52

je doute pas que tu dois prendre ton pied avec les tatsu enflammés et safe pendant le V-Trigger [[sticker:p/1kh1]]

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:39:01

Il est vraiment cool akouzouk :

https://www.youtube.com/watch?v=JjL7w-8ed5A

Faudrait plus de persos fous fous comme ça.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:40:47

+ ENFIN : https://www.eventhubs.com/news/2017/jan/18/tekken-7-console-release-date-coming-next-week/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 18:43:15

Elle est super stylée la sensei de Raven, je crois que je vais la main si Dragunov me fait plus autant rêver qu'avant.
Sinon Toast, Ber, allez voter pour moi, le résutlat actuel est humiliant tant il est en ma défaveur :pacg:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:43:48

son défaut c'est que ses mouvements son lents, quand je passe de lui à ken par exemple j'ai l'impression de m'être délesté d'une cinquantaine de kilos :pacd:
je préférais sa légèreté du 4 mais c'est pas plus mal qu'ils aient un peu changé son style pour innover

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:45:29

neo : je suis surtout gêné pour fox, je pensais qu'il allait gagner haut la main [[sticker:p/1lgg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 18:49:45

Perso le truc qui me déstabilise vraiment chez Akuma c'est son style, je trouve ça craignos de la part de Capcom de pas avoir offert son costume SF4. Ça + les normaux qui ont pas beaucoup de portée + les déplacements lents + la vie basse... je dis pas que c'est un mauvais perso, mais c'est clairement pas mon style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 09:28:45

https://www.youtube.com/watch?v=3G8oHukH_pE
:rire2: