CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Multi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 décembre 2016 à 11:57:20

Par contre ça n'arrive pas à la cheville de la rage générée par les poses de victoires de TK6.
Dommages qu'elles aient été nazes dans le Tag 2. J'espère qu'ils se lâcheront en 2235 pour la sortie du 7.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
31 décembre 2016 à 12:11:40

ils prennent leur temps pour assurer une connexion optimale avec les joueurs des galaxies voisines :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 23:28:07

Les gens disent que SFV c'est le jeu du pif et que même un noob peut gagner face à quelqu'un qui sait jouer sur un coup de chance. Je peux pas m'empêcher de remarquer que j'ai déjà volé un ou deux matchs à Ber sur SF4 avec Rolento en piffant des ultras, là où j'ai encore jamais gagné un match face à lui sur SFV (à part sur son Akuma les quatre premières minutes avant qu'il trouve ses marques :pacg: )

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 04:13:11

Lol, en fait ce que je remarque dans ce jeu c est que déjà la différence de pl n est pas très significative, ça m est arrivé plein de fois de perdte contre un 8000 et juste après gagner contre un 13000 avec le même perso par exemple

Et aussi on peut pas trop se permettre de s amuser, suffit de se prendre un crush counter-combo-stun et le round est quasi foutu, franchement même contre ta juri 3000 si je jouais pas sérieux je risquais la defaite :pacd:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:51:24

465 joueurs sur 3.3 pour le tournoi de la Cooperation Cup ce WE. :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 13:02:10

https://www.youtube.com/watch?v=ckOKK6Fg4S4
Je change de perso. Je pensais que le fait que je me retrouvais toujours acculé dans le coin à prendre la pression était du au fait que j'étais nul mais en fait nan, c'est vraiment que Juri peut appliquer 0 pression et finit toujours par devoir reculer pour charger et se retrouve invariablement dans le coin.
Je crois que je vais passer sur Guile tiens, ça sera mon premier perso à charges :pacg:

Message édité le 05 janvier 2017 à 13:03:08 par Pseudo supprimé
Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 20:47:08

Surtout je vois pas l'intérêt du perso en terme de gameplay.
A part en v-trigger, le perso est super chiant à jouer tellement il a rien comme outils. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 21:13:24

Bah elle est devenue vachement plus intéressante cette saison, elle a plein de nouveaux combos assez cool, exemple à 10 minutes 45 de la vidéo que j'ai posté. Mais je le dis le plus objectivement du monde (pas parce que je perds avec, c'est pas forcément plus le cas qu'avec Ryu), c'est le pire personnage du jeu.

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:21:35

https://twitter.com/ProsoodiJ/status/818132152478887936 :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 21:53:33

https://clips.twitch.tv/gamenewton_us/TenderHornetShadyLulu
J'ai pensé à toi en voyant ça :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:00:36

D'ailleurs si vous voulez vous batter, j'ai réinstallé USF4 sur mon pc portable, vu que j'ai laissé la ps4 sur bordeaux.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:14:57

mwfou j'ai reboot le système depuis, pas le courage de réinstaller steam et le jeu

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:22:44

https://www.youtube.com/watch?v=2mssPFyVUTI

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:35:45

tu comptes prendre sf5 sur pc, récupérer la ps4, ou abandonner le jeu ? :pacg:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:53:10

Je ne pense pas que mon portable fasse tourner SF5 dans de bonnes conditions (faut déjà que je descende les options du 4 pour le faire tourner à 60fps constant). Et autant j'ai acheté plusieurs versions du 4 comme un bon pigeon avec plaisir, autant le 5 me donne vraiment pas envie.

Je vais rapatrier la console plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 09:08:08

Y a quand même un truc qu'a un jour fait Ber qui m'a fait remettre en question ma propre individualité. J'étais bloqué dans le coin, Ber était juste hors de portée de coup avec Ryu. Il a activé son V-Trigger et a immédiatement shoryu. Et j'ai beau ne pas sauter trop souvent en avant, cette fois là je me suis prit le shoryu en plein menton parce que j'ai voulu sortir du coin. Depuis ce jour je m'interroge sur la légitimité de ce truc, genre est-ce que psychologiquement c'est un truc avéré que si t'actives ton V-Triggouze en coin le mec d'en face va essayer de sauter par dessus. :pacg:

Message édité le 11 janvier 2017 à 09:09:51 par Pseudo supprimé
berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:12:38

ce serait bien que t'aies le replay, quand j'active le v trigger en anticipation d'une attaque ou d'un saut je shoryu ensuite seulement si je vois l'animation du mouvement de l'adversaire débuter et que donc je sois sur que mon shoryu touchera à 100% :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 09:15:09

Lol, je peux te jurer que ce jour là j'étais en train de bloquer, t'as V-Trigger et j'ai instinctivement sauté, je me suis pris un shoryu avant même d'avoir prit mon envol. :pacg:
Après a voir si j'ai encore le replay, des fois j'en garde quelques un histoire de comprendre pourquoi je me suis fais tartiner. (la conclusion étant souvent que c'est parce que je suis naze :brianhum: )

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
11 janvier 2017 à 09:15:55

mais si t'as vraiment sauté après l'activation du trigger et non avant, c'est peut etre juste parce que tu pensais que j'allais abuser du hadoken électrique, les joueurs ont souvent ce réflexe contre ryu en trigger, il lui saute dessus en anticipant des hadoken mwi

édit : c'est peut etre ma seconde explication alors ou sinon il n'yen a juste pas :pacd:

Message édité le 11 janvier 2017 à 09:17:35 par berserkiwi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 09:18:06

Mwi c'est comme un Guile qui V-skill, les gens pensent que c'est le moment de sauter alors qu'il peut encore flash kick. En parlant de ça ce week-end faudra que je mette mon Guile à l'épreuve. :play: