"lut les "fraggeurs"!,o)
bon,perso,j´ai plutot l´habitude des SoF 1 et 2,OFP,HITMAN et consort...on m´a passé Land Warrior,version "bureau de tabac" , o) a 15 euros,je l´ai prise parceque je me souviens m´etre eclaté,autrefois,sur DF 1 et 2
je m´attendais a quelque chose de + aboutis,en fait c´est exactement la meme chose!!
-ma question est: j´ai une config. suffisement stable et "puissante" pour faire tourner des jeux come SoF ou hitman2 ou encore ofp et ses addons sur des resolutions allant du "petit" 1154 au 2080 X 1024 or ce jeu,Land Warrior,refuse de depasser le "desesperant" 1024 X 768,c´est normal???(WIN98se,athlon T-bird a 1400 sur K7T 266 pro2(plus pour longtemps!,-),G-F4 TI 4600,512 de DDR,BIOS "aux p´tit oignons",ecran de 22" mitsu. Diamond pro,aussi c´est vraiment desesperant de ne pouvoir monter + haut que le "pauvre 1024 X 768",j´ai plus l´habitude!,o
Est ce que ce jeu ne monte pas + haut???
j´avais d´excellents souvenirs des 2 premiers Delta Force,mais il faut dire que meme si a l´epoque c´etait ce qui se faisait de mieux,sans aucun doute,depuis ils ont plutot mal viellis non?
Je m´attendais a un "super Delta Force",un truc optimiser avec les moyens du momment et pas du tout...c´est exactement la meme chose ou presque que les 1ers!
-Autre chose,c´est vrai que je viens seulement d´installer le jeu et je n´ai fais que 2 ou 3 missions solo,mais j´ai un blem avec la vue a la 3eme personne,pas moyen de regler le zoom!je reste si pres de mon perso que je "passe a travers",c´est inutilisable!
Les cameras gauche,droite...ect ne marchent pas non plus! Est ce qu´elle ne fonctionnent que en multi ou en mode campagne ou bien mon jeu a un blem de parametrage??
. ...pffff 1024 X 768!!ben m...e alors!! , o)