CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répondez moi, SVP

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
01 janvier 2003 à 20:33:59

j´ai l´impression que c´est chacun pour soit dans ce forum, pourquoi??
quelqu´un pourrais m´aider en vous remerçiant à l´avance.
je n´arrive pas à dépasser le stade du test vidéo,mon écran reste noir pendant une éternité et je suis obliger de rallumer mon ordinateur, je l´ai désinstallé le jeu plusieurs fois et meme fais la mise à jour.

je crois que ce jeu va attérir à la poubelle.
c´est la première fois que cela m´arrive avec un jeu.
aider moi,merci.

algalord31
algalord31
Niveau 2
02 janvier 2003 à 13:34:38

Salut,
t´as quoi comme carte vidéo, et quelle version de directx as tu ? ??
Fais demarrer executer tape dxdiag et ok et dis moi si les tests graphiques marchent bien.

A+

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
02 janvier 2003 à 20:31:06

oui je suis déjà aller sur dxdiag,tout est ok,j´ai nvidia tnt2/tnt2pro

algalord31
algalord31
Niveau 2
02 janvier 2003 à 22:36:58

Re salut,

quel windows as-tu, si c´est xp, il y a un bug avec le test du début effectivement, il faut faire un alt tab pour revenir au menu de test vidéo et le valider, ou encore un ctrl alt suppr pour basculer de tache, mais avec la maj 1.03 fr le pb n´existe plus... normalement.

De toutes façons, si tes autres jeux fonctionnent, pas de pb c´est df3 qui merde tu l´auras deviné.
Et est-ce que c´est la 1re version commerciale que tu as ou la réédition en gamme budget ? ??
J´ai un pc avec 1 tnt2 m64 et w98se, pas de pb pour moi
et pareil pour mon 2eme avec geforce 4 et Win xp sauf le test du début avec l´astuce donnée mais je l´ai acheté à sa sortie...

A+

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:34:19

salut, j´ai windows98se 128ram, oui je l´ai deviné c´est df3 qui déconne.
se n´est pas la première version, je l´ai acheté au tabac à 15euros.
merci d´avance pour ton aide
à bientot.

algalord31
algalord31
Niveau 2
06 janvier 2003 à 12:41:55

As tu mis les derniers drivers ( detonator 41.xxx ou supérieurs nvidia ? ?? ( geforce et tnt2)
http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_41.09

Essaie tjrs, et ton pc pdt le test se plante vraiment, ou la procédure que je t´ai fournie ( alt tab et cie) donne qqch???

As tu d´autres jeux novalogic sur ton pc?

Sinon dernier recours, tester une autre config logicielle avec ta machine:

( si tu as 2 disques durs ou si on peut t´en prêter un, sauvegarder son contenu
le formater installer win + pilotes, le jeu et voir si ca fait pareil, si oui pb matériel avec ce jeu là seulement, si non, un pb avec windows, et sans doute sa base de registres)

Avant cette extrémité facile mais assurément radicale, tu peux aussi désinstaller le jeu une derniere fois, puis avant de le réinstaller, virer ses dernieres occurences dans la base de registres via regedit ( rechercher dflw, novalogic, etc...)

La version du jeu à 15 € est la + aboutie...

Allez Bon courage et tiens moi au courant....

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:17:18

"lut les "fraggeurs"!,o)
bon,perso,j´ai plutot l´habitude des SoF 1 et 2,OFP,HITMAN et consort...on m´a passé Land Warrior,version "bureau de tabac" , o) a 15 euros,je l´ai prise parceque je me souviens m´etre eclaté,autrefois,sur DF 1 et 2
je m´attendais a quelque chose de + aboutis,en fait c´est exactement la meme chose!!
-ma question est: j´ai une config. suffisement stable et "puissante" pour faire tourner des jeux come SoF ou hitman2 ou encore ofp et ses addons sur des resolutions allant du "petit" 1154 au 2080 X 1024 or ce jeu,Land Warrior,refuse de depasser le "desesperant" 1024 X 768,c´est normal???(WIN98se,athlon T-bird a 1400 sur K7T 266 pro2(plus pour longtemps!,-),G-F4 TI 4600,512 de DDR,BIOS "aux p´tit oignons",ecran de 22" mitsu. Diamond pro,aussi c´est vraiment desesperant de ne pouvoir monter + haut que le "pauvre 1024 X 768",j´ai plus l´habitude!,o
Est ce que ce jeu ne monte pas + haut???

j´avais d´excellents souvenirs des 2 premiers Delta Force,mais il faut dire que meme si a l´epoque c´etait ce qui se faisait de mieux,sans aucun doute,depuis ils ont plutot mal viellis non?
Je m´attendais a un "super Delta Force",un truc optimiser avec les moyens du momment et pas du tout...c´est exactement la meme chose ou presque que les 1ers!
-Autre chose,c´est vrai que je viens seulement d´installer le jeu et je n´ai fais que 2 ou 3 missions solo,mais j´ai un blem avec la vue a la 3eme personne,pas moyen de regler le zoom!je reste si pres de mon perso que je "passe a travers",c´est inutilisable!
Les cameras gauche,droite...ect ne marchent pas non plus! Est ce qu´elle ne fonctionnent que en multi ou en mode campagne ou bien mon jeu a un blem de parametrage??
. ...pffff 1024 X 768!!ben m...e alors!! , o)

algalord31
algalord31
Niveau 2
09 janvier 2003 à 13:15:30

A Chatdoz

Le jeu n´est pas une foudre graphique , et effectivement 1024 sur du 22 pouces c´est du 320 sur un 15 . ...
mais à part la derniere maj que je n´ai pas testée, c´est la résolution maxi qui soit ds le jeu, mais il est sorti en 2000 faut pas oublier qu´on frolait alors le gigahertz et les ecrans 17 pouces etaient encore chers, alors les 22...

Pour ton pb de zoom, je ne sais plus comment on l´utilise, je joue à la 1re personne, mais je me souviens avoir eu le pb et la mise à jour 1.3 fr avait résolu le pb, mais la version tabac est peut etre deja au dessus ! !!

A+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:56:08

OK,man,thank,mais ça va,j´ai juste un peu "paniqué" en voyant la resolution max et je suis venu de suite sur le forum verifier au bout de 3 Mn de jeu....! ( Ca me ressemble pas j´ai pris un sacré choc!,o)
-Pour ce qui est du blem de camera,bon les touches attribuée ne donnent rien,because le jeu ne "comprends" que le QWERTY,mais c´est pas grave,comme tu dis on s´en sers pratiquement jamais et autrement on peu dezoomer par les lignes de comandes(CameraZoomOut-CameraZoomIn)
-pour l´année de sortie,2000,pas vraiment d´accord,y´a beaucoup de jeux+ "anciens" encore,qui montent beaucoups + haut en resolution("tain,t´as raison,sur un 22",c´est imbuvable!)
-la version que j´ai,une fois update par l´autoupdate du jeu(lui-meme auto-updaté!,o) est la version 1.42
-m´ettonait aussi qu´un "HIT" comme Delta-Force,se soit fait si "discret" lors d´une re-sortie "recente",je comprends mieux!
- pas d´optimisation du moteur graphique,meme gameplay...etc MEME JEU!
-il suffisait de sortir des news missions et campagnes pour DF2,pas besoin d´en faire un jeu a part entiere...! enfin,on va se replonger dans nos bons souvenirs,une petite immersion dans la mer de la nostalgie...,o)

thanks pour la reponse,man,@ +

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
02 février 2003 à 13:36:48

en tout cas moi, ce jeu est parti à la poubelle.
c le seul jeu novalogic que j´ai.

La vidéo du moment