voila pour les connaisseurs de ces 2 licence que imaginez vous pour la suite si moi je suis pas trop fan de Disney mais j'ai beaucoup aimer le premier opus j'ai acheter pas mal de figurine
rappelez vour di il y avais en tout 6 pack aventure lone ronger,monstre academy,cars,toy story,pyrates des caraibes, donc en imaginent qu'ils font 3 autres pack aventure que imaginez vous moi x men, mais qui ils pourrai mettre en persos wolferine,magneto,cyclope...les 4 fantastique avec dr.doom mais le problem c'est que ils disent que les figurine du 1.0 auront un arbre de compétence aussi et je trouve que les indestructibles ressembleen pouvoir aux 4 fantastique apres on sait que avengers 2 est prévus avec ultron mais ils ont déjà fait la pack aventure avengers ,vous ques que vous imaginez pour la suite,moi je serait vraiment content qu'il ai les star wars mais apres ques qui metteraient dedans les persos des films ou du nouveaux film qui va sortir ou les clone wars donc si ils font star wars on sait automatiquement que il front les persos principeaux obi wan anakin maitre yoda ect un ou deuc clone et en mechant qui ils pourrai metre surtout que les pouvoir des jedi et sith se ressemble donc je trouverai sa un compliquer pour faire un arbre de compétence mais moi en mechant je verrai bien le compt doku general grevious et si ils se base sur les clones wars je voie bien cad bane
pour les connaisseur car c'est un méchant emblématique de clone wars et je croie que si ils le ferai que l'arbre de compétence pourrai etre exploiter apres dark sidious est un peux plus rara donc si ils font des persos star wars je l'imagine mal mais moi je voie bien dark maul et puis assaj ventresse voila.