CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marvel/star wars

Ratchet_78
Ratchet_78
Niveau 8
04 août 2014 à 01:32:12

voila pour les connaisseurs de ces 2 licence que imaginez vous pour la suite si moi je suis pas trop fan de Disney mais j'ai beaucoup aimer le premier opus j'ai acheter pas mal de figurine
rappelez vour di il y avais en tout 6 pack aventure lone ronger,monstre academy,cars,toy story,pyrates des caraibes, donc en imaginent qu'ils font 3 autres pack aventure que imaginez vous moi x men, mais qui ils pourrai mettre en persos wolferine,magneto,cyclope...les 4 fantastique avec dr.doom mais le problem c'est que ils disent que les figurine du 1.0 auront un arbre de compétence aussi et je trouve que les indestructibles ressembleen pouvoir aux 4 fantastique apres on sait que avengers 2 est prévus avec ultron mais ils ont déjà fait la pack aventure avengers ,vous ques que vous imaginez pour la suite,moi je serait vraiment content qu'il ai les star wars mais apres ques qui metteraient dedans les persos des films ou du nouveaux film qui va sortir ou les clone wars donc si ils font star wars on sait automatiquement que il front les persos principeaux obi wan anakin maitre yoda ect un ou deuc clone et en mechant qui ils pourrai metre surtout que les pouvoir des jedi et sith se ressemble donc je trouverai sa un compliquer pour faire un arbre de compétence mais moi en mechant je verrai bien le compt doku general grevious et si ils se base sur les clones wars je voie bien cad bane :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407108564-sans-titre.png pour les connaisseur car c'est un méchant emblématique de clone wars et je croie que si ils le ferai que l'arbre de compétence pourrai etre exploiter apres dark sidious est un peux plus rara donc si ils font des persos star wars je l'imagine mal mais moi je voie bien dark maul et puis assaj ventresse voila.

Ratchet_78
Ratchet_78
Niveau 8
04 août 2014 à 01:36:27

voila pour quoi je voie bien cad bane en persos star wars

https://www.youtube.com/watch?v=SoSayqv1TVI

Driv3n59
Driv3n59
Niveau 5
04 août 2014 à 08:28:49

Star Wars ne sera pas présent dans DI 2.0

DI 3.0 sera surement sur Star Wars.

Essaye d'espacer ton texte qui imbuvable...

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
05 août 2014 à 08:18:45

3.0 = Star Wars

Et par pitié....Mets des virgules et des espaces bordel...

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
05 août 2014 à 08:19:33

prophil ? Ouch mes yeux...

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
05 août 2014 à 18:40:14

Parlez pas de malheurs.

Disney Infinity 3.0 DOIT être un disney infinity disney classics, avec des figurines d'Aladdin, de la bête, de Peter pan etc...

Les fans de disney tirent un peu la gueule pour le 2.0 alors imaginez sur le 3.0 est un DI Star Wars...

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
06 août 2014 à 05:56:02

Un Marvel ca me plaisir . En ce qui concerne le 1.0...Les Pirates des Caraibes est vrmt excellent. Seulement...je trouve qu'ils auraient pu mettre d'autre histoire..

Lone Ranger....Est-ce vrmt necessaire de le mettre lui ? Il aurait pu etre facilement remplacé par le Roi Lion ou par L'apprentie Sorcier Mickey .

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
06 août 2014 à 20:37:59

Mes yeux ont gerbé!!! Sérieux fais un effort d'écrire et informe toi mieux sur le jeu à l'heure actuelle aucun des trucs que tu imagines n'est possible.

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
06 août 2014 à 20:40:46

Ils ont mis Lone Ranger car ça collait à l'actualité disney du moment.

Ca marche comme ça sur disney infinity pour l'instant, les packs aventures et personnages sont liés à l'actualité récente des Disney (hors rare cas comme Stitch)

Star wars logiquement, en 2015 c'est trop tôt pour sortir un DI star wars vu que les nouveaux films sortiront plus tard.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
07 août 2014 à 05:41:12

VDD : Oui j'avoue , Il faut que Disney fonctionne avec le hip du moment....

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
07 août 2014 à 21:00:33

Star Wars 7 est prévu pour 2015 donc c'est tout a fait possible

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
07 août 2014 à 23:59:15

Ah bon ?
Merde je pensais 2016, bah c'est réglé alors...

Je l'achèterais sûrement et je serais à fond dans SW à ce moment là, je suis trop faible en fait je suis le mouvement...

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
08 août 2014 à 05:46:44

haha je risque de faire comme toi :P

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
08 août 2014 à 06:23:38

Hmmm star wars spoiler ? http://www.destructoid.com/lightsaber-weapon-easter-egg-uncovered-in-disney-infinity-270631.phtml

La vidéo du moment