CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Présentation de DInfinityFR

Ratchet_78
Ratchet_78
Niveau 8
15 septembre 2014 à 21:36:27

Salut es-ce que Ronan,green goblin et loki sont prévu pour fin d'Anne aussi?

Non parce que moi c'est avec ces persos que je veux faire les modes aventure et venom aussi donc je n'acheterai pas le jeu temps que que je ne peux me les procurer :non:

faya35
faya35
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:30:06

le mieux pour avoir des renseignements sur le jeux
est encore whikipedia
suffit de taper
disney infinity marvel super heroes

j'en est apris pas mal mais pas encore assez pour un jeu qui sort le 18 septembre étrange quand meme

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:25:45

question peut etre idiote, sur ps4, faut t'il etre abonné au psn payant pour pouvoir profiter de toutes les options du jeux 'toys box il me semble) ? je demande car pour des jeux comme destiny, il le faut obligatoirement, alors que pour final fantasy 4, cela n'est pas necessaire.

sachant que sur ps3, on peut utiliser le jeux en ligne gratuitement, j'hesite entre ses 2 versions meme si, graphiquement du moins, je pencherais plutot pour la version ps4

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:57:22

J'ai des questions à propos de l'aspect technique du jeu. C'était un reproche du premier épisode et je ne les pas acheté principalement pour ça. Je suis un grand fan de disney (moins de marvel mais je trouve ça sympathique). Je suis aussi un gros joueur donc comprenez bien que je n'ai pas les mêmes exigences que les plus jeunes. Donc j'ai plusieurs questions.

Vous avez réalisé un monde ouvert et c'est intéressant (le premier cars allait déjà dans ce sens et il était vraiment sympathique). Mais nous somme dans la génération ps4/xbox one et le monde ouvert prolifère (the crew par exemple). Donc voici mes questions :

1. Pouvez vous nous dévoiler la taille de la map voir la carte elle même en image?
2. J'ai observé dans plusieurs vidéo que la circulation n'a pas tendance à apparaître tout de suite, le jeu met il du temps pour charger cela? si oui, en soit ce n'est pas très grave mais quand nous prendrons de la vitesse avec iron man par exemple, cela ne risque pas d'être problèmatique?
3. En terme de vie, existe t'il des piétons vaquant à leurs occupations et des choses à observer dans le décors.
4. Il y a t'il des choses à collecter au sein de la carte?
5. Existe t'il des missions secondaires comme dans la plupart des jeux de super héros ou à monde ouvert?
6. Il y a t'il un monde ouvert pour les gardiens de la galaxie? Si oui, pouvons nous voir la carte?

Pour continuer dans les gardiens:
7. Y a t'il des véhicules spéciaux à piloter comme des vaisseaux spatiales?
8. Y a t'il des batailles spatiales (on attend ça d'un space opéra, le genre des gardiens)?

Pour la toy box :
9. La limitation d'objet est elle bien inférieur au premier épisode (voyez la un adepte de little big planet)?
10. Que nous réserve l'éditeur d'intérieur? A t'on autant de possibilités que pour la toy box?

Enfin petite colère : je trouve que le fait de proposer à part le pack aventure des gardiens et un peu frustrant. Alors c'est sans doute voulu commercialement parlant mais j'aurais préférer un pack avec les gardiens et non les avengers (que je n'aime pas trop).

Merci de bien vouloir me répondre j'attend pour me le prendre sur PS4. Si la plupart des réponses sont négatives, cela n'engage à rien le potentiel achat (c'est la toy box qui m'attire en premier lieu).

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:38:01

Tu n'auras jamais de réponse a ces questions...

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
21 septembre 2014 à 12:23:56

C'est pourtant des questions pertinentes il me semble

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:29:22

tres pertinente meme :ok:

j'aimerais aussi connaitre la position du createur de ce post, cela peut aussi m'inciter un peu plus a l'acheter... ou pas.

DInfinityFR
DInfinityFR
Niveau 3
30 septembre 2014 à 12:11:09

Bonjour à tous !

royaltofu, voici les réponses à tes questions :

1. Pouvez vous nous dévoiler la taille de la map, voire la carte elle même ?

Les mondes de tous les packs aventure 2.0 sont très étendus, ils permettent sans problème de passer de super moments ! Pour plus d’informations au sujet des packs aventure 2.0, tu peux visionner les différentes bandes annonces sur notre chaîne youtube.
The Avengers : http://youtu.be/-ZXtp0njNfQ
Les Gardiens de la Galaxie : http://youtu.be/YBryb_cVqiU
Spider-Man : http://youtu.be/GW6OEiRpGrE

2. J'ai observé dans plusieurs vidéo que la circulation n'a pas tendance à apparaître tout de suite, le jeu met il du temps pour charger cela? si oui, en soit ce n'est pas très grave mais quand nous prendrons de la vitesse avec iron man par exemple, cela ne risque pas d'être problèmatique?

Le chargement des éléments de décors s’effectue correctement dans tous les packs aventure. Cela ne pose donc aucun problème dans le jeu libre et la réalisation des missions.

3. En terme de vie, existe t'il des piétons vaquant à leurs occupations et des choses à observer dans le décors.

Oui, il y a bien des piétons, des policiers, des PNJ, et pleins de choses à observer dans les différents packs aventures.

4. Il y a t'il des choses à collecter au sein de la carte ?

Oui, comme dans Disney Infinity 1.0, il y a une multitude d’éléments à collecter dans les packs aventures 2.0.

5. Existe t'il des missions secondaires comme dans la plupart des jeux de super héros ou à monde ouvert ?

Oui, plusieurs types de missions sont proposées dans chaque pack aventure. Il y a aussi des défis pour chaque personnage.

6. Il y a t'il un monde ouvert pour les gardiens de la galaxie ? Si oui, pouvons nous voir la carte ?

Oui, au même titre que les autres packs aventures 2.0, celui des Gardiens de la Galaxie comporte son propre monde.

7. Y a t'il des véhicules spéciaux à piloter comme des vaisseaux spatiales ?

Oui, des véhicules sont disponibles dans chaque pack aventure. Il y a des voitures, motos et autres engins volant… Et tous ces véhicules sont évidemment jouables dans la Toy Box.

8. Y a t'il des batailles spatiales (on attend ça d'un space opéra, le genre des gardiens) ?

Le pack aventure Les Gardiens de la Galaxie se trouve au beau milieu d’une gigantesque bataille spatiale… Et il est possible de piloter des vaisseaux pour affronter les vagues d'ennemis !

9. La limitation d'objet est elle bien inférieure au premier épisode (voyez la un adepte de little big planet) ?

Sur PS4 et Xbox One, les capacités de stockage de la Toy Box 2.0 sont 4 fois plus importante que celles de la Toy Box 1.0. Les autres consoles proposent environ les mêmes capacités de stockage que dans la Toy Box 1.0, mais une nouvelle fonction proposée dans la version 2.0 permet de relier jusqu’à 10 Toy Box entre elles !

10. Que nous réserve l'éditeur d'intérieur ? A t'on autant de possibilités que pour la toy box ?

L’éditeur d’intérieurs donne la possibilité de créer et aménager ses propres intérieurs, du sol au plafond en passant par les murs. Les joueurs ont des défis à y accomplir et peuvent inviter les autres joueurs à visiter leurs INterieurs.

Monkeygamer3
Monkeygamer3
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:08:02

Est-ce qu'il y aura des autres packs aventures ?

dadinho-59
dadinho-59
Niveau 10
05 octobre 2014 à 16:57:27

bonjour, mon frère viens d'avoir le starter pack disney infinity 2.0 et il y as une carte avec un code...je voudrez savoir a quoi sert ce code ? merci d'avance

DInfinityFR
DInfinityFR
Niveau 3
09 octobre 2014 à 11:12:26

Hello :)

@Monkeygamer3 : il n'y aura pas de nouveaux packs aventures, mais de nouvelles figurines arriveront dans les prochains jours et prochaines semaines :
- Les figurines de Donald et Hulk seront disponibles le 16 octobre
- Les figurines de Merida, Maléfique, Stitch et Aladdin seront disponibles dès le 6 novembre.
- La figurine de Jasmine (et d’autres figurines) seront disponibles en 2015.

@dadinho-59 La carte web présente dans le pack de démarrage débloque le contenu suivant :
- 3 personnages
- Toy Box game discs
- Le pack aventure Avengers

L’équipe de Disney Infinity (@DInfinityFR)

scorpion-milo
scorpion-milo
Niveau 7
09 octobre 2014 à 17:37:11

Bonjour a qu'elle date sort le pack disney original svp?
:merci:

disney08150
disney08150
Niveau 4
11 octobre 2014 à 09:58:53

Les décors d'Aladdin seront vendus séparément du pack duo Aladdin Jasmine ?

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
11 octobre 2014 à 14:23:52

Hello

Comment fait on dans la toy box pour mettre un personnage à délivrer dans un dome de sécurité ?

mehd6920
mehd6920
Niveau 4
12 octobre 2014 à 18:05:14

Y'a t'il une grande différence entre disney infinity 1 et disney infinity 2.0 ?

Ratchet_78
Ratchet_78
Niveau 8
16 octobre 2014 à 21:39:16

Oui il y en a une très grande difference pour le 1.0,les méchants était en vente a la sortie du jeu

La le green goblin,Ronan et loki était prévu pour le 18 novembre et :( mais excusez moi équipes de disney mais je ne voie aucun de ces persos en magasin ni en vidéo

Y'a vraiment internet a ce qu'ils sortent début novembre en même temps que les figurines disney :nah:

Monkeygamer3
Monkeygamer3
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:57:49

"Internet"c'est la correction automatique j'imagine :)

DInfinityFR
DInfinityFR
Niveau 3
27 octobre 2014 à 18:29:34

Bonjour à tous,

scorpion-milo : Le Toy Box Combo Pack sera disponible en France à partir du 6 novembre. Pour mémoire, celui-ci comprend les figurines de Merida et Stitch + 2 Toy Box Game Discs + le jeu (Le pack de démarrage Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes et le pack Disney Infinity 2.0 : Toy Box Combo contiennent tous les deux le même disque de jeu Disney Infinity 2.0).

disney08150 : Les décors de l'univers d'Aladdin se débloquent progressivement en jouant et en gagnant des points à dépenser dans la Toy Box.

black-oni94 : Nous avons une équipe dédiée au support de la Toy Box, n'hésite pas à en profiter : https://help.disney.com/fr/Disney-Infinity/Contact?productCode=Disney-Infinity-2-Edition

mehd6920 : Par où commencer ? :) Il y a beaucoup de différences, de par la présence des super-héros Marvel bien évidemment (Avengers, Spider-Man et Les Guardiens de la Galaxie), ce qui change beaucoup de choses dans le gameplay, l'ambiance et l'intensité des aventures. Ensuite, et on le doit notamment à l'arrivé des nouvelles consoles, la Toy Box 2.0 permet de créer des univers et des niveaux 4 fois plus grands et plus riches que dans le premier Disney Infinity. Pour illustrer ces propos, je t'invite à regarder cette vidéo de 5 minutes détaillant Disney Infinity 2.0 et ses nouveautés : http://youtu.be/AoVDD9pNyFw?list=UUakQLdwrxuo0KhJ49Sq2csA

Concernant la sortie des 3 vilains, il n'y a rien d'officiel pour le moment et la date du 18 novembre n'a jamais été annoncée.

L’équipe de Disney Infinity (@DInfinityFR)

scorpion-milo
scorpion-milo
Niveau 7
27 octobre 2014 à 21:41:16

:merci:

mehd6920
mehd6920
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:21:28

Maintenant que j'ai le jeu je vois la différence (surtout le mode INterieur).

La vidéo du moment