CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois que...

gaming-R
gaming-R
Niveau 5
17 juillet 2014 à 13:17:52

…Les Disney originals seront que en Toy Box malheureusement (je parle pour Stich) !

Mon explication : Mérida et Maléfique, regardé sur le site officiel et vous trouverez le logo Toy Box (2.0) ; Pour Clochette et Stich regardé à la fin de la vidéo, ils vous montrerons la boite de la figurine, en haut à droite il y a le logo Toy Box 2.0 ! Donc tous les personnages Disney qui seront annoncé seront en Toy Box ! En fin je crois.

Diplodocon
Diplodocon
Niveau 7
17 juillet 2014 à 16:37:42

Oui.

Je vois au mieux, un pack avenrures Big hero 6 pour coller avec l'actualité Disney, le reste du full marvel (sachant que big hero 6 = marvel aussi)

C'est chacal quand même.
Du coup contrairement à l'année dernière ce sera skylanders day one et disney infinity en soldes pour moi.
Je prendrais les persos disney classics pour jouer sur la toybox 2.0 pc.

gaming-R
gaming-R
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:44:52

J'espère que tu as raison pour Big Hero 6 !

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
18 juillet 2014 à 01:08:04

Les gens qui disent que big hero 6 = marvel... :honte: faut vraiment arreter de dire des conneries.

gaming-R
gaming-R
Niveau 5
18 juillet 2014 à 20:58:25

Disney/Marvel ça te va comme ça ? Et puis… le film Big Hero 6 est inspiré du comic book de Marvel !

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
18 juillet 2014 à 23:02:34

Faut vraiment apprendre a faire la part des choses! Big Héros 6 est signé Disney et Marvel n'est nommé nulle part donc c'est disney. C'est pas parce que Disney a racheté par Marvel que des qu'ils font un truc de super héros c'est du Marvel! Faut vraiment comprendre cette différence, Marvel reste Marvel et Disney reste Disney.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
18 juillet 2014 à 23:05:38

Marvel n'a a aucun moment participé au développement du film, c'est Disney qui a tout fait Sinon on pourrait tout autant dire que la reine des neiges c'est un Marvel aussi...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 juillet 2014 à 18:28:06

Big hero 6 = Marvel... à la base, un groupe de super héros sur la tutelle du Silver samurai...

Disney reprends juste l'équipe de base et le mets à sa sauce. C'est comme si il avait fait les runaways...

http://www.comicvine.com/big-hero-6-brave-new-heroes-1/4000-417706/

VOilà, donc si Big hero 6 = Licence marvel

gaming-R
gaming-R
Niveau 5
23 juillet 2014 à 20:21:14

Merci de nous soutenir Naunau89

Driv3n59
Driv3n59
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:13:58

Il n'empêche que ça sera un long-métrage d'animation signé Disney, et numéroté sur la tranche au même titre au blanche-neige.

Mais effectivement il s'inspire de l'univers Marvel mais c'en est pas un.

Mais au même titre que la reine des neiges s'inspire d'un conte scandinave ou que la planète au trésor s'inspire de l'ile au trésor de stevenson.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 juillet 2014 à 23:19:53

Là non, je te dirais que oui ton exemple serait bon, mais entre nous big hero 6 c'est à marvel qui est à disney...

C'est pas comme si stevenson avec signé un contrat avec walt disney...

Enfin toute façon je pense que si disney dit ne pas mettre marvel sur le titre, ils le mettront pas. Si demain ils font dans le même genre les runaways, je parie que y'a pas marvel dessus.

Je pense qu'ils veulent pas faire de rapprochement entre ce film et les films marvel. Mais je demande à voir le générique de fin et de faire marvel en beau à la fin.

Si disney n'avait pas eu marvel, croit moi y'aurait pas de big hero 6 au cinéma.

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
24 juillet 2014 à 00:00:54

Ce que je veux dire c'est que le studio Marvel n'a rien fait pour créer le film alors je vois pas en quoi c'est un Marvel! Inspirés peut-être, il n'y aurait pas eu ce film s'ils n'avaient pas achetés Marvel peut-être aussi! Mais ça reste un Disney étant donné que le film a été réalisé entièrement par eux... Je sais pas si on me comprends xD mais ça reste deux maisons de production différentes alors comment on peut considérer un film comme étant Marvel alors qu'ils n'ont a aucun moment participé au projet?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 juillet 2014 à 12:15:15

Sauf que nous on parle plus de l'editeur de comics marvel pas la filiale de film. C'est peut être sur ça qu'on bloque tous lol

La vidéo du moment