Bonjour à tous,
J'aime beaucoup l'univers Disney et les jeux d'aventure, j'aurai quelques conseils à vous demander. Desolee si je pose des questions deja vues, j'ai parcouru le forum en quête de réponses et si j'ai été éclairée d'un côté, ca reste un peu confus :S
Premièrement, est ce que ca n'est pas un jeu trop bébé ? (j'ai 33 ans), à titre d'exemple, j'ai beaucoup aimé Uncharted, je suis très RPG aussi.
Est ce que si j'achète le 2.0, je pourrai, avec les anciennes figurines faire les mêmes aventures que sur le 1 ? (Car j'hésite, le 1 ayant baissé, à me prendre ca dans un premier temps, mais si on peut faire exactement la meme chose avec le 2, ca fera double emploi si ca me plait?)
Lorsque l'on achète des figurines à l'unité, est ce qu'on peut jouer leur aventure ? (car j'ai vu passer des histoires de disques, je n'ai pas tout compris..)
En gros, j'aimerai jouer dans un premier temps dans l'univers de Pirate des Caraibes (est ce qu'il me faut toutes les figurines pour avoir acces à des aventures differentes au sein de cet univers ?), mais aussi avec Mickey et Jack S. (Puis avec Aladdin quand il sortira mais ca je pense qu'il faudra la version 2). A part les figurines qu'est ce qu'il me faut pour jouer leurs aventures ? (Je ne suis pas particulièrement attirée par la création).
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer car c'est assez compliqué je trouve, meme pour quelqu'un comme moi qui joue depuis toujours, je ne suis pas familière de ces types de jeux.
Bon week end à tous !