CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 sur 20 !

loutroshop
loutroshop
Niveau 4
20 septembre 2014 à 16:15:33

http://www.gamelove.com/test-jeux-video/test-disney-infinity-20-119399 Pire que le 1 ou quoi ?

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
20 septembre 2014 à 16:36:23

Déjà c'est 4/10 donc 8/20 en gros. Et pour le site, qui a noté le 1, 5/10, il semble que le 2 soit plus mauvais. Après il faut mesurer le test. Le preview de Jv.com était plutôt bon et plusieurs site semble dire qu'il y a des améliorations par rapport au premier disney inf. Donc je veux bien croire que le jeu n'est pas "le jeu de l'année" mais j'ai quand même des doute sur le fait qu'il soit moins bon que le précédent.

slyvux
slyvux
Niveau 7
20 septembre 2014 à 16:58:33

D'un autre côté, le 1er avait déjà eu droit à un "Très bon" en aperçu (encore visible sur l'onglet PC du jeu d'ailleurs) pour au final se taper un 8/20. Donc le deux n'est pas forcément plus mauvais que le précédent, c'est juste la même cochonnerie.

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
20 septembre 2014 à 17:37:19

C'est pas faux. Il me semble que c'est anagund qui a testé le jeu. La preview est réalisé par une autre personne (nouvelle preview). On verra bien mais personnellement je planche pour un 10 ou 12.

Frakzor
Frakzor
Niveau 3
20 septembre 2014 à 18:51:22

oui, un 10 ou un 12 me parait correct

Bikk
Bikk
Niveau 6
20 septembre 2014 à 18:54:45

sur ton site 3/10 à warrior orochi. Laisse tomber si le mec ne sait pas se mettre à a place de la cible visée...

Royaltofu
Royaltofu
Niveau 8
20 septembre 2014 à 19:02:47

Ce n'est pas parce que on est un enfant que l'on doit accepté la bouse. Je dis pas que DI 2.0 en est une seulement. Seulement il arrive souvent que disney se moque un peu des enfants et en particulier des parents en réalisant des jeux pourries. Mais certains jeux sortent du lot chez disney comme cars, toy story 3 et on va dire disney infinity (tiens donc c'est la même boite qui a fait ses trois jeux!). Donc on peut être aisément critique. Il faut dire aussi que disney n'attire pas que les enfants c'est un fait.

Vagotron
Vagotron
Niveau 3
21 septembre 2014 à 02:09:29

Laissez tomber ce site bidon, ça sent le multicompte qui fait de la pub pour un site inexistant.

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/disney-infinity-marvel-super-heroes---20-edition

Le jeu a une bonne metacritic, la même que celle de destiny et les tests sont élogieux.

slyvux
slyvux
Niveau 7
22 septembre 2014 à 14:02:29

En attendant, sur les sites qui comptent (IGN, gamesradar) le jeu se prend des mauvaises notes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 15:13:04

6.8/10 sur IGN (pas si mauvaise que ça pour se type de jeu)

okko12
okko12
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:30:13

Le jeu est bon, il faut juste adhérer au concept et se prendre le temps de s'y investir... C'est CA le gros probléme des joueurs aujourd'hui c'est qu'ils ont plus le temps... La plupart des mecs torchent un jeu en une journée ou deux et ne prennent plus le temps d'apprécier les choses, perso j'ai passé 30 piges et je me qualifie donc comme un joueur " old school " et dans ce sens je peux vous assurer qu'avant ce n'était pas comme ça, on avait un jeu, on y jouait pendant je ne sais combien de mois avant de passer à un autre, on cherchait à booster son high score, à refaire le jeu sans mourir etc... c'était la bonne époque, maintenant les mecs n'ont plus le temps, ils rushent et aprés disent que l jeu est bidon, c'est malheureux mais c'est le reflet de la société actuelle de toute façon, il faut que ça aille vite et qu'on passe vite à autre chose... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 02:39:13

Heu, faut surtout avoir un porte monnaie mousse costo si tu veux mon avis... :rire:

La vidéo du moment