CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Infinity 2.0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellente surprise

Bikk
Bikk
Niveau 6
18 septembre 2014 à 02:12:18

Bon j'avais déjà beaucoup aimé le premier, mais là c'est du tout bon! On voit déjà que bcp de défaut du 1 ont été corrigés! Je suis surpris de pas avoir entendu parler de "mon interieur" où tu peux créer ta maison. C'est super fun sur le principe!
J'ai pris le collector et grosse surprise aussi. C'est super gros en fait. Je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir. Etant mega fan de Marvel j'avoue avoir déjà pris toutes les figurines.

maximalin
maximalin
Niveau 7
18 septembre 2014 à 09:59:22

Que pense tu du jeu en lui meme ?

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
18 septembre 2014 à 10:29:14

Ca t'a couté combien mec ?

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:20:13

yep, un petit avis sur le jeu lui meme, son contenu, sa jouabilité, son coté fun ou non, la difficulté et la progression, ses petit plus, le graphisme et la bande son, ce serais cool... :p)

j'ai pas le 1.0 et j'hesite a prendre le 2.0 pour y jouer a 2.. d'ailleurs qu'est ce que cela donne a 2?

Bikk
Bikk
Niveau 6
18 septembre 2014 à 12:52:02

Alors j'y ai pas joué enormement, j'ai surtout survolé tous les modes.
Pour les pack aventures, c'est du tout bon. Enfin je suis archi fan marvel donc forcemment je ne suis pas non plus totalement neutre. La difficulté n'est pas elevée mais j'ai quand même réussi à perdre un perso. Dans ces cas là tu as le choix d'en mettre un autre ou recommencer au checkpoint.
Les missions ne sont pas pour l'instant mega originales, mais en tout cas avoir des phases en interieur donne vraiment de la dimension au jeu. Après c'est fun , les anciennes figurines ont elles aussi leurs arbres de competences. On sent la touche skylander un peu, notamment avec un menu collection qui permet de voir toutes les figurines et power disc que tu as. le mode Interieur où tu construit ta maison est limitée ac ses petites missions et tout, mais j'adore le principe. Et j'ai pas eu le temps de vraiment m occuper de la toy box. Le magasin de jouet est plus simple sans cet aspect "hasard", il est comme l arbre de competence faut acheter un truc pour debloquer l accès à un autre. Graphiquement c'est correct, ca garde l aspect coffre à jouer voulu.
Le collector est top, ca m a couté 149E, et environ 100 euros qd mm pour tous les persos et pack, mais bon j suis fan :)

jehuty91
jehuty91
Niveau 6
18 septembre 2014 à 13:01:35

J'hésite vraiment j'ai jamais joué au 1 mais la l'univers marvel m'attire beaucoup je vais attendre de voir quelques test pour me décider.

Bikk
Bikk
Niveau 6
18 septembre 2014 à 15:20:13

Tu sais le 1 s'est fait descendre. A tort je trouve. C'est un concept ce jeu. Regarde des videos quand elles sortiront et fait toi un avis avec ton propre ressenti.

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:20:54

j'hesite aussi, meme si finalement je prefere l'univers disney.. j'esperais qu'il rajoute des mondes autours de raiponce ou la reine des neiges.

maintenant si il n'y a pas grande difference entre ps3 et ps4 a part le prix, je le prendrais sur ps3..

et surtout si le psn payant est obligatoire sur ps4 et pas sur ps3 pour y jouer, alors c'est quasiment tout vu

Ratchet_78
Ratchet_78
Niveau 8
18 septembre 2014 à 16:04:01

Ced-ce que quelqu'un dans son magasin a ronan,green goblin et loki?

KennyStark
KennyStark
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:31:10

Non! Ils sortent pas avant la fin de l'année fait le répéter combien de fois?

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:47:52

bikk:le scénario de chaque aventures sont comment? et surtout quelle durée de vie pour chaque histoires?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 18:55:28

le jeu est sorti depuis hier et je ne trouve pas de video de gameplay en vf

La vidéo du moment