Alors j'y ai pas joué enormement, j'ai surtout survolé tous les modes.
Pour les pack aventures, c'est du tout bon. Enfin je suis archi fan marvel donc forcemment je ne suis pas non plus totalement neutre. La difficulté n'est pas elevée mais j'ai quand même réussi à perdre un perso. Dans ces cas là tu as le choix d'en mettre un autre ou recommencer au checkpoint.
Les missions ne sont pas pour l'instant mega originales, mais en tout cas avoir des phases en interieur donne vraiment de la dimension au jeu. Après c'est fun , les anciennes figurines ont elles aussi leurs arbres de competences. On sent la touche skylander un peu, notamment avec un menu collection qui permet de voir toutes les figurines et power disc que tu as. le mode Interieur où tu construit ta maison est limitée ac ses petites missions et tout, mais j'adore le principe. Et j'ai pas eu le temps de vraiment m occuper de la toy box. Le magasin de jouet est plus simple sans cet aspect "hasard", il est comme l arbre de competence faut acheter un truc pour debloquer l accès à un autre. Graphiquement c'est correct, ca garde l aspect coffre à jouer voulu.
Le collector est top, ca m a couté 149E, et environ 100 euros qd mm pour tous les persos et pack, mais bon j suis fan